Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19654  19655  19656  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57956212
mnml
Posté le 28-10-2019 à 17:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

dans un pays où un violeur peut sortir de prison après 1 ou 2 ans tout est possible
Balkany a juste fraudé les impôts :o

Il a quand même fraudé sur des montants hallucinants, au final c'est les français qui devront payer la facture. Ça impacte des gens en bout de chaîne.
Mais je suis d'accord pour dire que c'est moins grave et pas de la même nature que d'avoir violé quelqu'un par exemple :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 17:26:09  profilanswer

n°57956262
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-10-2019 à 17:32:42  profilanswer

mnml a écrit :

Il a quand même fraudé sur des montants hallucinants, au final c'est les français qui devront payer la facture. Ça impacte des gens en bout de chaîne.
Mais je suis d'accord pour dire que c'est moins grave et pas de la même nature que d'avoir violé quelqu'un par exemple :jap:

Parce que tu ne vois pas les consequences humaines de l'argent detourne, potentiellement des gens ruines, mis a la rue, des structures d'aides et d'acceuil qui ne sont jamais sortis de terre, des ecoles avec des manques de fond... Bref, le mec est une pourriture mais comme c'est financier ca passe beaucoup mieux aupres des gens. Triste...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°57956314
gimly the ​knight
Posté le 28-10-2019 à 17:38:29  profilanswer

glandoll a écrit :

enfin 4 ans ça me semble léger pour une pourriture limite pire que Madoff

Jusqu'à preuve du contraire, il n'a fait "que" de la fraude fiscale, là ou Madoff à escroqué des gens et volé leur argent. Il n'y a strictement aucun rapport en terme de gravité.

Outre les 4+5 ans de prison (qu'il ne fera pas bien évidemment), il y a quand même la saisie de tout ses biens. C'est du jamais vu en terme de condamnation pour de la simple fraude fiscale.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 28-10-2019 à 17:44:54
n°57956339
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 28-10-2019 à 17:42:46  profilanswer

Domicron a écrit :

"Ouin ouin y a pas d'emploi dans la région"
...
"Ouin ouin le site industriel est trop proche"

:o

"ouin ouin on a déplacé l'usine un peu plus loin et faut plus de gazoil dans le SUV" :o

n°57956352
gimly the ​knight
Posté le 28-10-2019 à 17:44:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Parce que tu ne vois pas les consequences humaines de l'argent detourne, potentiellement des gens ruines, mis a la rue, des structures d'aides et d'acceuil qui ne sont jamais sortis de terre, des ecoles avec des manques de fond... Bref, le mec est une pourriture mais comme c'est financier ca passe beaucoup mieux aupres des gens. Triste...

Oh calme toi, il a fait ça en France, on ne raisonne pas à ressources finies, on emprunte le nécessaire, donc la non perception d'un impôt ne fait pas fermer des écoles.

Sans compter que tu oublies totalement les ordres de grandeur, 12M€ rapporté au budget de l'état, c'est bien loin derrière les virgules.

Non, les vrai trucs, c'est ce pour quoi il ne s'est pas fait choper. Pots de vin, intimidation pour forcer les commerçants à vendre leur boutique aux promoteurs à vil prix, etc, etc...

n°57956360
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-10-2019 à 17:44:40  profilanswer

à l'isolement ouais :o

si tu punis jamais fermement, tu auras toujours des mecs pour frauder.

vu le peu que Balkany va prendre, il a eu 100% raison de frauder, vu toute la thune qu'il a fait :o

n°57956376
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-10-2019 à 17:46:09  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, il n'a fait "que" de la fraude fiscale, là ou Madoff à escroqué des gens et volé leur argent. Il n'y a strictement aucun rapport en terme de gravité.

Outre les 4+5 ans de prison (qu'il ne fera pas bien évidemment), il y a quand même la saisie de tout ses biens. C'est du jamais vu en terme de condamnation pour de la simple fraude fiscale.

ouais on verra quand ça sera au bout :o  

et puis il doit surement en rester ailleurs :o

n°57956405
gimly the ​knight
Posté le 28-10-2019 à 17:48:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

à l'isolement ouais :o

si tu punis jamais fermement, tu auras toujours des mecs pour frauder.

vu le peu que Balkany va prendre, il a eu 100% raison de frauder, vu toute la thune qu'il a fait :o

Source ?

IL a surtout flambé, et de toute façon, toute la tune qui reste on la lui reprend, ainsi qu'a son fils.

Non, franchement, le jugement est sévère mais mérité, il sert a faire un exemple, je ne vois pas ce qu'il y a a dire.

Enfin, si, ce qu'il y a a dire quand même, c'est que c'est quand même gonflé d'avoir fait deux procès, un pour fraude, et un pour blanchiment de fraude, puisque par définition, l'un ne va pas sans l'autre. Et au passage, quand son avocat dit que 9 ans, c'est des peines que l'on ne trouve normalement qu'aux assises, il a raison.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 28-10-2019 à 17:49:05
n°57956453
mnml
Posté le 28-10-2019 à 17:55:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Pas vraiment vu qu'il a beaucoup aidé au développement de sa ville, d'ailleurs il est resté très populaire et tu as beaucoup de gens (très bêtes) qui le soutiendraient et voterais pour lui encore et encore s'il continuait de pouvoir arroser ses "clients" (les habitants de levallois).

Il a surtout dissimulé du fric au fisc au final, et été dans une logique clientéliste à fond.

Madoff c'est largement différent vu que c'est une système basé sur l'escroquerie avec la fausse promesse de rendements énormes avec une pyramide de ponzi derrière, ce qui a effectivement ruiné du monde derrière. Mais c'est pas les mêmes montants non plus ....

Bref deux pourritures oui, mais peut être pas trop comparables amha.

n°57956586
sadlig
Posté le 28-10-2019 à 18:08:31  profilanswer

Là où je suis étonné c'est qu'il n'a pas été condamné pour corruption, alors que j'ai entendu pas mal d'entrepreneurs se plaindre que les marchés publics étaient arch-truqués à Levallois.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 18:08:31  profilanswer

n°57956667
oh_damned
Posté le 28-10-2019 à 18:19:01  profilanswer

sadlig a écrit :

Là où je suis étonné c'est qu'il n'a pas été condamné pour corruption, alors que j'ai entendu pas mal d'entrepreneurs se plaindre que les marchés publics étaient arch-truqués à Levallois.

Trouve une seule commune en France où les appels d'offre ne sont pas biaisés :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57956692
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-10-2019 à 18:22:29  profilanswer

je pense qu'il fallait faire un exemple, Balkany est vraiment le représentant de la droite toute puissante a la papa et des magouilles dans l'ouest parisien ... les sommes sont relativement importantes, et effectivement il y a certainement des choses pas belles a voir qui ont du passer sous l'oeuil du radar.  

le fait que la protégée de macron, Goulard se soit fait jartée par le parlement européen est aussi un signe que les temps changent, et c'est tant mieux. Quand tu vois que la chancelière allemande vis dans un appartement en location, tu te dis qu'on vit sur une autre planète en France avec nos professionnels de la politique et leurs combines :fou: .

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 28-10-2019 à 18:22:55
n°57956782
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-10-2019 à 18:33:49  profilanswer

Source ?

IL a surtout flambé, et de toute façon, toute la tune qui reste on la lui reprend, ainsi qu'a son fils.

Non, franchement, le jugement est sévère mais mérité, il sert a faire un exemple, je ne vois pas ce qu'il y a a dire.

Enfin, si, ce qu'il y a a dire quand même, c'est que c'est quand même gonflé d'avoir fait deux procès, un pour fraude, et un pour blanchiment de fraude, puisque par définition, l'un ne va pas sans l'autre. Et au passage, quand son avocat dit que 9 ans, c'est des peines que l'on ne trouve normalement qu'aux assises, il a raison.

Source ?

qu'est ce qu'on en sait après tout, il peut avoir de la thune planqué ailleurs encore :spamafote:

le jugement est OK, mais faut qu'il soit appliqué jusqu'au bout, donc confiscation réelle de tout ce qu'ils ont + de la prison ferme jusqu'au bout de la peine

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 28-10-2019 à 18:34:26
n°57956835
oh_damned
Posté le 28-10-2019 à 18:43:02  profilanswer

pastor a écrit :

je pense qu'il fallait faire un exemple, Balkany est vraiment le représentant de la droite toute puissante a la papa et des magouilles dans l'ouest parisien ... les sommes sont relativement importantes, et effectivement il y a certainement des choses pas belles a voir qui ont du passer sous l'oeuil du radar.  

le fait que la protégée de macron, Goulard se soit fait jartée par le parlement européen est aussi un signe que les temps changent, et c'est tant mieux. Quand tu vois que la chancelière allemande vis dans un appartement en location, tu te dis qu'on vit sur une autre planète en France avec nos professionnels de la politique et leurs combines :fou: .

Tu es sacrément optimiste je trouve
Le pouvoir donné aux élus est considérable, en particulier an matière de pognon pour les élus locaux
Et les moyens de contrôle et de sanction à côté sont ridicules.
Par la nature même des fonctions visées et du système politique moderne, les personnes qui s'investissent en politique ont rarement un développement moral élevé.

C'est à mettre en parallèle avec le dopage dans le sport de haut niveau. Tellement facile de ne pas se faire choper + des personnes ultra compétitives prêtes à beaucoup de compromissions pour gagner. Résultat : dopage généralisé.

---------------
n°57957201
pastor
Posté le 28-10-2019 à 19:38:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu es sacrément optimiste je trouve
Le pouvoir donné aux élus est considérable, en particulier an matière de pognon pour les élus locaux

oh non, je ne le suis pas. C'est juste que je me réjouis de voir qu'il y a une certaine rigueur qui commence a percer, notamment en Europe.
 Et qui mette en échec les petits arrangements. Je crois que c'est ce qui me rends le plus dingue, le nombre de députés européens français qui considéraient ça comme juste une voie de garage et une rente pour services rendus (:p) mais qui ne s’impliquaient en rien, et étaient juste bons pour récupérer les indemnités avec une présence minimale. Là aussi, il y a eu plusieurs condamnations dans différents partis  (emplois fictifs ou mal attribués). Je sais que c'est une aiguille dans une botte mais bon, c'est déjà ça.

Après.... pour parler des élus locaux, je ne suis pas optimiste non plus. Mon frère me rapporte régulièrement la façon de procéder d’élus locaux (mairie/communauté d'agglo) qu'il me décrit comme totalement incompétents et surtout qui ne comprennent rien a rien de leur dossiers, en se défaussant sur leurs employés non-élus la plupart du temps , mais qui du coup prennent des décisions inefficientes voir catastrophiques.
Le problème c'est que peu de gens sont a même a les mettre en cause, peu de journalistes rentrent dans les details... il y a une espece d'impunité par defaut a celui qui est en place.

n°57957254
pastor
Posté le 28-10-2019 à 19:48:31  profilanswer

et puis, pour ceux que ça intéresse, j'ai un exemple édifiant d'un gars, sans aucune expertise, connaissance, compétence en quoi que ce soit. Mais potentiellement futur professionnel de la politique et du serrage de main (grâce a son oncle qui est un élu local).
j'ai son profil Facebook, je vous le partage avec plaisir en MP. il y a de quoi se taper des barres de rire vu le level de lèche-boulisme.

n°57957360
gimly the ​knight
Posté le 28-10-2019 à 20:04:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Source ?

qu'est ce qu'on en sait après tout, il peut avoir de la thune planqué ailleurs encore :spamafote:

le jugement est OK, mais faut qu'il soit appliqué jusqu'au bout, donc confiscation réelle de tout ce qu'ils ont + de la prison ferme jusqu'au bout de la peine

Ptét que la terre est plate aussi  [:cosmoschtroumpf]

n°57957385
gimly the ​knight
Posté le 28-10-2019 à 20:08:58  profilanswer

pastor a écrit :

oh non, je ne le suis pas. C'est juste que je me réjouis de voir qu'il y a une certaine rigueur qui commence a percer, notamment en Europe.
Et qui mette en échec les petits arrangements. Je crois que c'est ce qui me rends le plus dingue, le nombre de députés européens français qui considéraient ça comme juste une voie de garage et une rente pour services rendus (:p) mais qui ne s’impliquaient en rien, et étaient juste bons pour récupérer les indemnités avec une présence minimale. Là aussi, il y a eu plusieurs condamnations dans différents partis (emplois fictifs ou mal attribués). Je sais que c'est une aiguille dans une botte mais bon, c'est déjà ça.

Après.... pour parler des élus locaux, je ne suis pas optimiste non plus. Mon frère me rapporte régulièrement la façon de procéder d’élus locaux (mairie/communauté d'agglo) qu'il me décrit comme totalement incompétents et surtout qui ne comprennent rien a rien de leur dossiers, en se défaussant sur leurs employés non-élus la plupart du temps , mais qui du coup prennent des décisions inefficientes voir catastrophiques.
Le problème c'est que peu de gens sont a même a les mettre en cause, peu de journalistes rentrent dans les details... il y a une espece d'impunité par defaut a celui qui est en place.

Hors tres grosses agglo, au prix ou sont payés les maires, il ne faut pas s'attendre a des miracles non plus.

n°57957402
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-10-2019 à 20:11:46  profilanswer

Ptét que la terre est plate aussi  [:cosmoschtroumpf]

j'vois pas ce qui te permet de dire que tout le pognon qu'ils ont gratté a été trouvé :spamafote:

tout comme je ne peux pas affirmer à 100% le montant qu'il a réussi à se foutre dans les poches, m'enfin vu le patrimoine annoncé y'a quand même pas mal de pognon a priori (pour ce qu'on sait en tout cas)

n°57957405
gimly the ​knight
Posté le 28-10-2019 à 20:12:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'vois pas ce qui te permet de dire que tout le pognon qu'ils ont gratté a été trouvé :spamafote:

tout comme je ne peux pas affirmer à 100% le montant qu'il a réussi à se foutre dans les poches, m'enfin vu le patrimoine annoncé y'a quand même pas mal de pognon a priori (pour ce qu'on sait en tout cas)

Ni toi le contraire.

Le jugement c'est saisie des biens et 9 ans qu'il ne fera pas pour raison médicale, c'est tout, et c'est du jamais vu pour une simple fraude fiscale.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 28-10-2019 à 20:14:09
n°57957413
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-10-2019 à 20:14:32  profilanswer

Ni toi le contraire.

Le jugement c'est saisie des biens et 9 ans qu'il ne fera pas pour raison médicale, c'est tout.

ouais donc de la merde, il fera pas la prison à laquelle il est condamné quoi

raison médicale mes fesses ouais :o

n°57957420
pastor
Posté le 28-10-2019 à 20:15:36  profilanswer

Hors très grosses agglo, au prix ou sont payés les maires, il ne faut pas s'attendre a des miracles non plus.

je suis admiratif quand je vois comment s'en sortent les maires de toutes petites communes avec le peu de moyens qu'ils ont et avec des problématiques très terre a terre.
là en l’occurrence je faisais plutôt référence a des élus de communauté d'agglo, c'est quand même un autre stade de responsabilités. Avec des DG qui tournent dans les 10000e/mois sans soucis.

Message édité par pastor le 28-10-2019 à 20:16:22
n°57957422
gimly the ​knight
Posté le 28-10-2019 à 20:15:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais donc de la merde, il fera pas la prison à laquelle il est condamné quoi

raison médicale mes fesses ouais :o

Il t'a fait quoi Balkany exactement pour que tu veuilles sa peau a ce point ?
Populisme primaire, ou tu as un truc personnel a lui reprocher :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 28-10-2019 à 20:16:27
n°57957466
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-10-2019 à 20:23:15  profilanswer

Il t'a fait quoi Balkany exactement pour que tu veuilles sa peau a ce point ?
Populisme primaire, ou tu as un truc personnel a lui reprocher :??:

rien de spécial, je suis un peu comme tout le monde j'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes magouiller et échapper aux peines qui sont prononcées :spamafote:

n°57957504
gimly the ​knight
Posté le 28-10-2019 à 20:28:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

rien de spécial, je suis un peu comme tout le monde j'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes magouiller et échapper aux peines qui sont prononcées :spamafote:

Ah.

Et comme t'en a marre, t'es prêt à soutenir une justice d'exception.

C'est pas joli joli, permet moi de te le dire.

Balkany, s'il a pris autant, c'est moins pour ses actes que pour ses fanfaronnades face aux enquêteurs et aux juges
Il est fort possible que la peine soit fortement réduite en appel parce qu'une justice ou tu prends 10 ans pour meurtre et 9 ans pour fraude, c'est quand meme assez chelou en terme de gradation.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 28-10-2019 à 20:31:34
n°57957530
axklaus
Posté le 28-10-2019 à 20:32:08  profilanswer

une pensée pour tous les agriculteurs qui perdent en convenabilité pour que les chakras des bobos soient synchronisés avec l'énergie cosmique, j'en ai croisé une bonne 10aine qui bossaient de nuit :/

dernièrement une personnalité m'a fait penser a Théo ce mède de part la convenabilité de son anglais : esther duflo
https://www.youtube.com/watch?v=5Ov8TPUr1Tk

comme quoi le parler anglais c'est vraiment surfait  :lol:

Message édité par axklaus le 28-10-2019 à 20:34:54
n°57957535
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-10-2019 à 20:32:48  profilanswer

Ah.

Balkany, s'il a pris autant, c'est moins pour ses actes que pour ses fanfaronnades face aux enquêteurs et aux juges  
Il est fort possible que la peine soit fortement réduite en appel.

non je suis prêt à soutenir une justice normal et équitable pour tous.

pas les mecs normaux qui n'échappent pas aux peines et les richous comme Balkany qui y échappent avec des excuses en bois  

après c'est valable pour Balkany parce qu'on parle de lui, mais ça vaut pour les autres cas aussi en vrai

n°57957537
koko707
Truc07
Posté le 28-10-2019 à 20:33:05  profilanswer

Ah.

Il est fort possible que la peine soit fortement réduite en appel parce qu'une justice ou tu prends 10 ans pour meurtre et 9 ans pour fraude, c'est quand meme assez chelou en terme de gradation.

Techniquement la fraude (à ce niveau) va impacter la vie de beaucoup plus de personnes qu'un meurtre.

---------------
Koko part en vacances
n°57957569
xilebo
noone
Posté le 28-10-2019 à 20:36:37  profilanswer

koko707 a écrit :

Techniquement la fraude (à ce niveau) va impacter la vie de beaucoup plus de personnes qu'un meurtre.

:jap:

n°57957570
gimly the ​knight
Posté le 28-10-2019 à 20:36:54  profilanswer

koko707 a écrit :

Bah non. C'est pas 12M€ d'IR en plus ou en moins sur x années qui vont infléchir la politique nationale  [:spamafote]

n°57957669
koko707
Truc07
Posté le 28-10-2019 à 20:50:35  profilanswer

Le seuil du "change pas la vie" vient de passer de 300k€ à 12M€, j'étais pas prêt.

---------------
Koko part en vacances
n°57957774
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 28-10-2019 à 21:08:16  profilanswer

mnml a écrit :

D'après ce que j'ai lu, la localisation des usines Seveso est parfois trop proche des villes. Lubrizol par exemple est à 3 kilomètre de la ville, c'est quand même pas idéal pour un site sensible amha.

C'est surtout que les usines était loin au départ mais avec le temps, les mairie ont transformer des terrains proche en constructible et les gens se venu y construire leur pavilion à la Dante car terrain moins cher. Les usines Seveso n'y sont pour rien. C'est d'ailleurs le cas de Lubrizol.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°57957817
andre1980
Posté le 28-10-2019 à 21:12:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas quand la valeur du bâtiment est historique.

Bof. Au japon, ils détruisent et reconstruise à l'identique (avec les même méthode de construction) les temples tout les 100 ans et ça pose de problème à personne.

---------------
n°57957891
andre1980
Posté le 28-10-2019 à 21:17:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

dans un pays où un violeur peut sortir de prison après 1 ou 2 ans tout est possible
Balkany a juste fraudé les impôts :o

Ca fait de lui un violeur de 60 million de personne quand même  :o  

---------------
n°57960809
mnml
Posté le 29-10-2019 à 10:03:54  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est surtout que les usines était loin au départ mais avec le temps, les mairie ont transformer des terrains proche en constructible et les gens se venu y construire leur pavilion à la Dante car terrain moins cher. Les usines Seveso n'y sont pour rien. C'est d'ailleurs le cas de Lubrizol.

On en revient toujours au même point, les politiques sont incompétents donc  :o

n°57960968
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 29-10-2019 à 10:19:00  profilanswer

andre1980 a écrit :

Il y a aussi, que fut un temps, les gens cherchaient a être le plus proche possible de leurs lieu de taf, et ça ne leurs posaient pas de problème d'habiter a coté de l'usine. T'ajoute a ca, les bonnes grosses taxes diverses que l'usine paie a la commune, qui font que généralement il y a des bonnes infrastructures et services en contrepartie.

n°57963049
oh_damned
Posté le 29-10-2019 à 13:10:24  profilanswer

SeldonH a écrit :

Il y a aussi, que fut un temps, les gens cherchaient a être le plus proche possible de leurs lieu de taf, et ça ne leurs posaient pas de problème d'habiter a coté de l'usine. T'ajoute a ca, les bonnes grosses taxes diverses que l'usine paie a la commune, qui font que généralement il y a des bonnes infrastructures et services en contrepartie.

Il fut un temps on avait pas les 3/4 des gens dans le tertiaire
Les gens n'habitent plus près de l'usine parce qu'ils ne bossent plus à l'usine

---------------
n°57963199
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-10-2019 à 13:28:49  profilanswer

Donc on peut raser leurs habitations ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57963227
Braindead
Posté le 29-10-2019 à 13:31:10  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Tous les rois de France ont été sacré à Saint-Denis ...

C'est pas faux.
Sauf pour Clovis.
Et tous les Capétiens pendant 1000 ans qui furent sacrés à Reims  [:mr mala:1]  

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°57963245
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 13:33:13  answer

radioactif a écrit :

Donc on peut raser leurs habitations ?

Si c'est du pavillon mikit, on peut se faire plaisir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19654  19655  19656  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)