| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 14:55:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 14:55:41 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 14:59:43 ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
ChatonMystere Meeeeeow |
Mais de toute façon on n'était pas assez pauvres pour avoir un logement social. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 15:02:51 ![]()
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 15:04:14 ![]()
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 15:04:58 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 15:07:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 15:20:46 ![]()
|
Macnigore | Ca fait des jours que je guette ce foutu lit! Rien trouvé d'équivalent en modularité dans les autres enseignes, ni sur leboncoin. Je vais pas y passer 3 mois non plus ! Et Ikea le weekend pitié. Déjà que c'est glauque comme lieu mais alors avec la queue aux caisses les vendeurs énervés etc autant eviter si possible Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 13-09-2019 à 15:27:20 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-09-2019 à 15:36:10 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Macnigore |
Je suis prêt à beaucoup pour distraire le topic en cette période de vaches maigres mais faut pas pousser
Pas dispo! A chercher sur place uniquement... |
kaboom85 |
pilef |
Oui, mais le dimanche ça circule mieux sur les routes |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 15:41:27 ![]()
|
r06 |
Ils ont pas ouverts un truc IM Ikea? J'ai entendu ça a la radio il y a quelques temps... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-09-2019 à 16:32:18 |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
gimly the knight |
|
Shriv |
Pas mal Merde moi aussi je l'aime pas |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'aime moins mon fils que ma fille je viens de lui commander une chambre chez conforama --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Tu n'es pas au courant qu'il y a une énorme grève ratp aujourd'hui ? Je plussoie pour ikea, été le week-end dernier ça m'a fait un petit rappel : ne jamais, jamais, jamais habiter en banlieue --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
glandoll |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Dante achete chez des sud africains racistes plutot que chez des socs dems suedois.
|
glandoll |
|
kaboom85 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Aussi oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est mon fils qui a choisi son lit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |