| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 11:29:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 11:29:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2019 à 11:29:50 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-10-2019 à 11:35:22 |
Lagoon57 |
|
Lothiek |
|
pilef |
Le 2) n'est pas possible sans le 1) Message cité 1 fois Message édité par pilef le 28-10-2019 à 11:34:21 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-10-2019 à 11:34:34 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 11:57:02 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais mais en face faut trouver quelqu'un qui te les achètes ce prix là tes parts, non ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
neo world |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 28-10-2019 à 13:05:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 13:14:56 ![]() |
gimly the knight |
C'est ultra classique en fait, j'ai signé le même, mais sur 5 ans |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 13:25:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
|
oh_damned |
gimly the knight |
|
Miles_Teg91 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Shriv |
|
Macnigore |
Le fait que l'Omerta subsiste, tu en es acteur et j'avoue ne pas trop comprendre. Apparemment tu es le seul de la famille à piger de quoi il retourne: - Soit tu perpétues la volonté du vieux en maintenant tout le monde dans l'ignorance. Auquel cas: wtf? qu'est ce que vous avez à y gagner collectivement si personne ne se forme, ne se prépare à diriger ce truc et à le développer? Tu fais toi même le constat, il y'a un manque flagrant de compétences. Honnêtement même si tu me sembles compétent, ça me parait largement insuffisant si l'objectif est vraiment de développer tout ça.
Sauf que mon propos porte plutôt sur une situation où Céphale découvre qu'il est héritier de la fortune de son père à 35 ans alors que son père lui a dit de devenir potier parce qu'il est lui même un pauvre potier. Si les choses sont exposées/expliquées posément, chacun fait ses choix. Je trouve d'ailleurs très bien d'essayer de rester simple quand on dispose de dizaines de millions d'euros c'est un choix comme un autre et tout à fait respectable. Ce que je ne comprends pas c'est bâtir un empire sans se préoccuper de qui va le diriger/continuer à le faire grandir et pire CACHER son existence aux descendants, ça me parait digne d'un scénario de film à ce stade Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-10-2019 à 14:40:09 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
oh_damned |
sadlig |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
mnml |
à ma connaissance il a pris 10 ans vu que 2 procès différents,
Message édité par mnml le 28-10-2019 à 17:18:14 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
mnml |
exact, mais apparemment comme il a fait appel c'est pas possible de confondre les peines tant que les jugements ne sont pas définitifs ... ça peut prendre un certain temps je pense. edit : en fait ça n'a pas l'air très clair pour le moment
C'est sur qu'au final, il fera sans doute max 15 jours donc bon Message édité par mnml le 28-10-2019 à 17:20:47 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | passer de la villa pamplemousse a fleury-merogis, même pour quelques mois, ça doit faire tout drôle, surtout a 71 ans |
oh_damned | dans un pays où un violeur peut sortir de prison après 1 ou 2 ans tout est possible
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 28-10-2019 à 17:19:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |