| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-10-2019 à 15:02:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 15:01:39 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
gimly the knight |
|
sadlig |
Et les revenus de mon patrimoine propre (fonciers essentiellement) sont taxés normalement. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 25-10-2019 à 15:15:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
Kayou |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-10-2019 à 15:23:20 |
Mr Fox Fox engine | Salut les aylites
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 15:28:14 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
Par contre le 3/ ne me parait pas top de ce point de vue là non plus : pas de vacances, déplacements loin tous les 1.5 mois. Perso avec un môme en bas âge aucun des trois ne me semble terrible. J'aimerais bien savoir ce que c'est "un salaire fixe pas dingue" dans l'échelle de Lookoom Message édité par mnml le 25-10-2019 à 15:39:48 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-10-2019 à 15:46:54 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
axklaus | J'avais oublié qu'entre Strasbourg et Brest il y avait un décalage horaire réel de 1h, forcément on voit les choses différemment, vivement le régionalisme |
pilef |
C'est gentil |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
pilef |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-10-2019 à 16:08:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kayou |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | sadlig a trouvé sa maîtresse apparemment |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 25-10-2019 à 17:04:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 25-10-2019 à 16:50:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ayrin Miaou | J'ai survolé les dernières pages. Ca se voit qu'on est dredi. Vous êtes d'un lourd aujourd'hui assez exceptionnel même pour le topic |
oh_damned | Au temps pour moi
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |