| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 10:38:43 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-10-2019 à 10:54:53 |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 10:56:16 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
mnml |
J'étais tellement sûr que tu allais écrire ce message, au mot près Rétablissons la vérité devant cette tentative de troll grossier avec l'exemple de la Belgique : au plus tard, le soleil se levrait à 9h45 et uniquement en Janvier. Le seul impact "négatif" d'ailleurs c'est les trois mois de l'hiver où tout le monde se tire une balle car il fait nuit tout le temps. Oui, dans ce cas le soleil se levrait après 9h trois mois dans l'année, ouin ouin. bref tu as la comparaison ici si tu veux t'instruire : https://www.astro.oma.be/fr/heure-d [...] e-informe/ Retourner à l'heure d'hiver toute l'année serait de toute façon stupide pour des pays avec des latitude élévées, d'ailleurs les gens ont logiquement massivement votés contre. Message cité 3 fois Message édité par mnml le 25-10-2019 à 11:20:24 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
mnml |
|
Lagoon57 |
|
mnml |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
eclaireur |
|
sadlig |
Phenom |
Trop peu. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 25-10-2019 à 11:29:06 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
eclaireur |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Shriv |
|
mnml |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-10-2019 à 11:56:31 |
gimly the knight |
|
onina | Je sais pas comment vous arrivez à vous passionner pour cette histoire d'heure été vs heure hiver. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 12:09:51 ![]()
|
mnml |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
mnml |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |