| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 12:23:35 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, mais le vainqueur a déserté ce topic (c'est prof à mes yeux, et de très très très très très loin). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Ah, prof n'est plus sur ce topic ? Depuis quand ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Et plus personnellement, je bosse sur une installation industrielle qui tourne 24/24 et 7/7 : les changements d'heure sont toujours un peu casse gueule a cause des différents systèmes qui ne se mettent pas tous a jour de la même façon/en meme temps... Message édité par SeldonH le 25-10-2019 à 12:33:02 |
mnml |
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 12:32:04 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-10-2019 à 12:44:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
gimly the knight |
Pose leur la question au lieu de préjuger, tu verras. Aux agriculteurs aussi tant que tu y es. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
gimly the knight |
Consultation qui n'a strictement aucune valeur, rien n'est tranché. |
leamAs на зарееее |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-10-2019 à 12:50:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
oh_damned |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Je peut faire semblant des fois mais pas plus Message édité par gimly the knight le 25-10-2019 à 13:26:33 |
gimly the knight |
Non, de ceux qui on programmé le bot qui a envoyé les clics. |
oh_damned |
Theomede De gauche radicale | Ton opinion est minoritaire, fais avec --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
En hivers ? C'est quand meme là qu'on voit que tu vis en ville |
gimly the knight |
T'in jamais je fais ca, mais vraiment quoi |
oh_damned |
gimly the knight |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
gimly the knight |
Ca serait quand même étonnant vu que je n'en ai pas Message édité par gimly the knight le 25-10-2019 à 13:32:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |