Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19635  19636  19637  ..  30642  30643  30644  30645  30646  30647
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57923924
gimly the ​knight
Posté le 24-10-2019 à 11:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Mais les parisiens n'existent quasiment pas, on vient tous d'une autre région :D

Je vois pas le rapport, l'environnement transforme l'individu, à Paris comme ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 11:11:48  profilanswer

n°57923937
gimly the ​knight
Posté le 24-10-2019 à 11:12:39  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Personnellement, j'ai quand même beaucoup l'impression qu'un parisien est moins bien accueilli en province, que l'inverse  

C'est certainement vrai, et personnellement, je sais qu'il y a une raison à ca, exactement ce que j'indiquais précédemment.

n°57923965
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2019 à 11:14:47  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Personnellement, j'ai quand même beaucoup l'impression qu'un parisien est moins bien accueilli en province, que l'inverse  

+1.
Et que dire du banlieusard, mal accueilli partout : https://www.youtube.com/watch?v=vGy [...] rt_radio=1

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57923997
onina
Posté le 24-10-2019 à 11:16:54  profilanswer

mirzmirz a écrit :

:jap:  
Y'a cet espèce de fantasme du parisien, ça serait intéressant d'en savoir l'origine, d'ailleurs.

n°57924017
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2019 à 11:18:07  profilanswer

onina a écrit :

Y'a cet espèce de fantasme du parisien, ça serait intéressant d'en savoir l'origine, d'ailleurs.

Il est beaucoup plus facile de fédérer autour de la haine que de l'amour, et le Parisien est la frustration de la Province faite chair.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57924020
LooKooM
Posté le 24-10-2019 à 11:18:19  profilanswer

Tout dépend de ta segmentation des classes sociales. Selon la définition anglo saxonne, tu as tout juste.

n°57924053
gimly the ​knight
Posté le 24-10-2019 à 11:20:58  profilanswer

onina a écrit :

Je viens d'un coin ou les parisiens viennent en vacance et tentent régulièrement de s'installer. Il n'y a pas de fantasme, il y a une arrogance insupportable, c'est un fait, et les suivants prennent de plein fouet les traces laissées par leurs prédécesseurs  [:spamafote]  

Il y en a qui survivent et s'intègrent, mais le taux d'échec à l'installation doit pas être loin de 90%. Étrangement (ou pas), il n'y a pas du tout ce phénomène avec les Suisses qui s'installent également régulièrement pas mal dans le coin par exemple, ce qui me laisse a penser qu'il y a bien une spécificité parisienne et pas seulement une pseudo fermeture d'esprit des locaux.

Message cité 5 fois
Message édité par gimly the knight le 24-10-2019 à 11:21:18
n°57924054
onina
Posté le 24-10-2019 à 11:21:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Il est beaucoup plus facile de fédérer autour de la haine que de l'amour, et le Parisien est la frustration de la Province faite chair.

On caricature et rejette toujours ceux qu'on voit comme plus gros/plus puissants que soi, certes (les belges avec les français, les provinciaux avec Paris, les français avec les américains, etc.), mais cette image du parisien, et même de la vie parisienne en général, doit quand même venir de quelque part. Image de l'industrie du luxe ? Héritage de la monarchie ? Caricature marketing pour les touristes étrangers ?

gimly the knight a écrit :

Je viens d'un coin ou les parisiens viennent en vacance et tentent régulièrement de s'installer. Il n'y a pas de fantasme, il y a une arrogance insupportable, c'est un fait, et les suivants prennent de plein fouet les traces laissées par leurs prédécesseurs  [:spamafote]

Il y en a qui survivent et s'intègrent, mais le taux d'échec à l'installation doit pas être loin de 90%. Étrangement (ou pas), il n'y a pas du tout ce phénomène avec les Suisses qui s'installent également régulièrement pas mal dans le coin par exemple, ce qui me laisse a penser qu'il y a bien une spécificité parisienne et pas seulement une pseudo fermeture d'esprit des locaux.

Je connais très bien les Vosges, tu ne me feras pas gober l'ouverture d'esprit des locaux :D

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 24-10-2019 à 11:21:45
n°57924057
henoutsen
Posté le 24-10-2019 à 11:21:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Là c'est toi qui est dans le fantasme  :lol:

n°57924077
henoutsen
Posté le 24-10-2019 à 11:22:15  profilanswer

Ca s'appelle de la morgue [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 11:22:15  profilanswer

n°57924089
gimly the ​knight
Posté le 24-10-2019 à 11:23:03  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ca s'appelle de la morgue [:moundir]

Pour l'instant on est dans l'explication cordiale :o

Message édité par gimly the knight le 24-10-2019 à 11:23:22
n°57924090
leamAs
на зарееее
Posté le 24-10-2019 à 11:23:27  profilanswer

Je viens d'un coin ou les parisiens viennent en vacance et tentent régulièrement de s'installer. Il n'y a pas de fantasme, il y a une arrogance insupportable, c'est un fait, et les suivants prennent de plein fouet les traces laissées par leurs prédécesseurs [:spamafote]

Cette image rejoint d'ailleurs étrangement l'image d'arrogance du français à l'étranger.. coïncidence ?   [:mydriaze:3]

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°57924095
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-10-2019 à 11:23:50  profilanswer

tu viens d'où ?

n°57924112
henoutsen
Posté le 24-10-2019 à 11:25:55  profilanswer

onina a écrit :

On caricature et rejette toujours ceux [b]qu'on voit comme plus gros/plus puissants que soi[/b], certes (les belges avec les français, les provinciaux avec Paris, les français avec les américains, etc.), mais cette image du parisien, et même de la vie parisienne en général, doit quand même venir de quelque part. Image de l'industrie du luxe ? Héritage de la monarchie ? Caricature marketing pour les touristes étrangers ?  

:lol:  
La discussion vient de moi à la base.
Je suis d'après les stats qui passent régulièrement ici dans le top 1% des revenus pour ma classe d'âge, je suis multi-propriétaire etc..., j'ai pas grand chose à envier à personne question situation justement, alors jalouser les plus gros et plus puissants que moi :lol:

Tu démontres exactement ce que gimly raconte [:spamafote]

n°57924130
henoutsen
Posté le 24-10-2019 à 11:27:53  profilanswer

leamAs a écrit :

Cette image rejoint d'ailleurs étrangement l'image d'arrogance du français à l'étranger.. coïncidence ?   [:mydriaze:3]

Ca aussi, ça s'appelle de la morgue [:moundir]

Message édité par henoutsen le 24-10-2019 à 11:28:04
n°57924132
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2019 à 11:28:00  profilanswer

onina a écrit :

On caricature et rejette toujours ceux qu'on voit comme plus gros/plus puissants que soi, certes (les belges avec les français, les provinciaux avec Paris, les français avec les américains, etc.), mais cette image du parisien, et même de la vie parisienne en général, doit quand même venir de quelque part. Image de l'industrie du luxe ? Héritage de la monarchie ? Caricature marketing pour les touristes étrangers ?  

Je ne sais pas, il doit bien y avoir eu une thèse financée avec nos impôts sur ce sujet.
C'est depuis un certain moment le centre du pouvoir politique et économique, donc t'as déjà une bonne partie qui n'est pas connectée à la Province, ce qui doit se ressentir assez vite :D
M'enfin je ne saurais pas dire, à part en Alsace où de toute façon ils sont fermés à tous les extra heim/dorfiens, j'ai rarement été qualifié de Parisien en fait :o, généralement ça tourne plutôt au "Ah Paris, je pourrais pas" plus que quelque chose de vraiment centré sur les Parisiens.

henoutsen a écrit :

Là c'est toi qui est dans le fantasme  :lol:

Si peu :o

---------------
n°57924145
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 11:29:05  answer

Une explication possible est que les locaux ont un préjugé fort envers les parisiens.
Suffit de se balader en province avec une plaque 75 plutot qu'une plaque d'un random département.
J'ai gardé le 35 sur ma bagnole, c'est pas pour rien.

n°57924150
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2019 à 11:29:15  profilanswer

mirzmirz a écrit :

tu viens d'où ?

la Drôme, il l'a déjà dit :o

En même temps comparer aux Suisses... J'veux dire, c'est l'étape avant la raideur cadavérique, ils claqueraient que vous ne vous en rendriez pas compte.

---------------
n°57924164
onina
Posté le 24-10-2019 à 11:30:09  profilanswer

henoutsen a écrit :

:lol:  
La discussion vient de moi à la base.
Je suis d'après les stats qui passent régulièrement ici dans le top 1% des revenus pour ma classe d'âge, je suis multi-propriétaire etc..., j'ai pas grand chose à envier à personne question situation justement, alors jalouser les plus gros et plus puissants que moi :lol:

Tu démontres exactement ce que gimly raconte [:spamafote]

Euh je parle pas de moi j'en ai un peu rien à foutre de Paris, je trouvais déjà cette gueguerre Paris-Province initiée la plupart du temps par la province complètement stupide bien avant de m'installer en IdF.
Tu nierais que par principe on aime pas le "puissant" (que ça soit vrai ou non) d'à côté avec les différents exemples que je donne ? Même à plus petite échelle, ça marche : le nombre de petites villes ou villes moyennes qui n'aiment pas la grande ville d'à côté...

n°57924201
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2019 à 11:32:58  profilanswer

onina a écrit :

Euh je parle pas de moi j'en ai un peu rien à foutre de Paris, je trouvais déjà cette gueguerre Paris-Province initiée la plupart du temps par la province complètement stupide bien avant de m'installer en IdF.
Tu nierais que par principe on aime pas le "puissant" (que ça soit vrai ou non) d'à côté avec les différents exemples que je donne ? Même à plus petite échelle, ça marche : le nombre de petites villes ou villes moyennes qui n'aiment pas la grande ville d'à côté...

Il est possible que la peinture balzacienne de Paris et de la Province soit à la fois un témoin et un moteur de cette opposition.

---------------
n°57924211
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 24-10-2019 à 11:33:40  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

En fait dans 1 milliard d'année il sera déjà devenu trop chaud pour que l'humain survive.

C'est un petit peu plus compliqué que ca : https://fr.wikipedia.org/wiki/Avenir_de_la_Terre

Beaucoup de paramètres à prendre en compte, mais avec l'évolution, est ce que ca a du sens de parler de la vie telle qu'on la connaît aujourd'hui ?

n°57924238
henoutsen
Posté le 24-10-2019 à 11:35:59  profilanswer

onina a écrit :

Ca pour le coup, ce n'est ni parisien, ni provincial, c'est juste français.
De manière général, on aime pas celui qui a plus, celui qui montre sa pseudo réussite etc...
C'est peut être aussi une cause du mauvais accueil des parisiens en province.

Message édité par henoutsen le 24-10-2019 à 11:39:15
n°57924247
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-10-2019 à 11:36:34  profilanswer

Etant donné que la majorité des parisiens ont une origine provinciale, la seule supériorité que l'on pourrait leur donner, c'est d'avoir vécu les 2 situations: le complexe d’infériorité et le complexe de supériorité.  
L’expérience d'avoir confronté leurs préjugés passés à une réalité qui est autre. Bon, après .... cette expérience supplémentaire peut aussi se dégrader avec le temps (par oubli), mais elle reste un avantage car il est toujours mieux d'avoir vécu 2 points de vues plutôt qu'un seul.

Pour moi un indice qui indique qui est plus dans le complexe que l'autre, est de voir celui qui décide d'ouvrir les hostilités ....

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 24-10-2019 à 12:03:00
n°57924282
Lagoon57
Posté le 24-10-2019 à 11:39:02  profilanswer

clem3nt a écrit :

C'est un petit peu plus compliqué que ca : https://fr.wikipedia.org/wiki/Avenir_de_la_Terre

Beaucoup de paramètres à prendre en compte, mais avec l'évolution, est ce que ca a du sens de parler de la vie telle qu'on la connaît aujourd'hui ?

Citation :

La dernière trace de la Terre sera une très légère augmentation (0,01 %) de la métallicité solaire.

Ce clap de fin, tout ça pour ça [:clooney24]

n°57924297
onina
Posté le 24-10-2019 à 11:39:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Il est possible que la peinture balzacienne de Paris et de la Province soit à la fois un témoin et un moteur de cette opposition.

Bien vu.
J'ai trouvé un petit article sur le sujet qui dit que le tout remonte à la révolution française, qui a émergé à Paris, faisant de Paris une capitale "de la subversion" (notamment avec le travail des femmes par la suite). Subversion très mal vue par la bourgeoisie de province.

henoutsen a écrit :

Ca pour le coup, ce n'est ni parisien, ni provincial, c'est juste français.
De manière général, on aime pas celui qui a plus, celui qui montre sa pseudo réussite etc...
C'est peut être aussi une cause du mauvais accueil des parisiens en province.

Ca concerne aussi les belges et les suisses. Plutôt les francophones, c'est possible, ceci dit :D

Message cité 4 fois
Message édité par onina le 24-10-2019 à 11:40:27
n°57924310
mrblonde03
Posté le 24-10-2019 à 11:40:46  profilanswer

Pas besoin d'être parisien pour être mal accueilli en bousie.

Mon grand père habitait Montpellier et a acheté une résidence secondaire en Aveyron (quelle idée :sarcastic: ). Il s'est directement fait graver des insultes sur le portail en bois, et s'est fait jeter des oiseaux morts dans le jardin.

[:bauer_attitude:5]  -proof :o

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 24-10-2019 à 11:40:57
n°57924328
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2019 à 11:42:39  profilanswer

onina a écrit :

Bien vu.
J'ai trouvé un petit article sur le sujet qui dit que le tout remonte à la révolution française, qui a émergé à Paris, faisant de Paris une capitale "de la subversion" (notamment avec le travail des femmes par la suite). Subversion très mal vue par la bourgeoisie de province.

Intéressant :D

---------------
n°57924352
henoutsen
Posté le 24-10-2019 à 11:45:29  profilanswer

onina a écrit :

Bien vu.

A noter que certains travaux, ceux de Boris Bove notamment, font remonter cette opposition au moyen âge.
C'est donc une longue histoire de désamour :d

n°57924370
henoutsen
Posté le 24-10-2019 à 11:46:46  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Pas besoin d'être parisien pour être mal accueilli en bousie.

Mon grand père habitait Montpellier et a acheté une résidence secondaire en Aveyron (quelle idée :sarcastic: ). Il s'est directement fait graver des insultes sur le portail en bois, et s'est fait jeter des oiseaux morts dans le jardin.

[:bauer_attitude:5]  -proof :o

Voilà, les locaux s'inquiètent de leur nouveau voisin et lui laissent de quoi manger et donc survivre dans le monde hostile de la bousie et le nouvel arrivant n'est pas content  :pfff:

n°57924380
gimly the ​knight
Posté le 24-10-2019 à 11:47:40  profilanswer

mirzmirz a écrit :

tu viens d'où ?

Ardèche proche TGV

n°57924417
gimly the ​knight
Posté le 24-10-2019 à 11:50:29  profilanswer

Mais c'est pas une explication, c'est une certitude
La question, c'est pourquoi seulement les parisiens justement. Des Suisse y'en à plein, des hollandais encore plus, et jamais ou très rarement ce genre de problème  [:spamafote]  

n°57924456
kaboom85
Posté le 24-10-2019 à 11:53:56  profilanswer

henoutsen a écrit :

A noter que certains travaux, ceux de Boris Bove notamment, font remonter cette opposition au moyen âge.
C'est donc une longue histoire de désamour :d

c'est logique, le rejet du pouvoir central et lointain "qui ne comprend pas les problemes locaux" etc
les memes sujets qu'actuellement sur la centralisation/decentralisation

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57924585
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-10-2019 à 12:06:18  profilanswer

Mais c'est pas une explication, c'est une certitude
La question, c'est pourquoi seulement les parisiens justement. Des Suisse y'en à plein, des hollandais encore plus, et jamais ou très rarement ce genre de problème  [:spamafote]  

bah parce qu'on se rend bien compte qu'on a envie de se prendre de vivre à l'année dans des coins comme ca ?

n°57924626
Macnigore
Posté le 24-10-2019 à 12:10:36  profilanswer

onina a écrit :

Bien vu.

Ca concerne aussi les belges et les suisses. Plutôt les francophones, c'est possible, ceci dit :D

Très intéressant :jap:

Message édité par Macnigore le 24-10-2019 à 12:10:46
n°57924692
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 24-10-2019 à 12:17:31  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Citation :

La dernière trace de la Terre sera une très légère augmentation (0,01 %) de la métallicité solaire.

Ce clap de fin, tout ça pour ça [:clooney24]

Dans le même délire, j'avais lu un article sur l'évolution de l'univers. Sur une échelle log graduée en milliards d'années... L'expansion de l'univers devient telle que la densité de gaz ne permet plus la création de nouvelles étoiles et le ciel devient de plus en plus noir. Voire même la remise en cause de la stabilité des atomes. Le sujet est assez vertigineux !

J'aime bien ce tableau pour me rappeler la relativité de certains de mes problèmes "importants" https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_point_bleu_p%C3%A2le

Message édité par clem3nt le 24-10-2019 à 12:18:54
n°57924918
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 12:55:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57925238
kaboom85
Posté le 24-10-2019 à 13:38:36  profilanswer

onina a écrit :

Bien vu.

sympa l'article :jap:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57925329
Ayrin
Miaou
Posté le 24-10-2019 à 13:46:44  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J'ai eu plusieurs témoignages de parisiens mal accueillis en province, moins l'inverse. Par contre j'ai aussi bien plus de témoignages de "parisiens"(*) en vacances (ou non) qui font de la merde en province.

(*) Ici le terme parisiens fait un amalgame volontaire de tout ceux vivant en région parisienne. Comme le dirait si bien ma meilleure amie les parisiens IM ayant grandi à Paris IM (les vrais :o ) sont rarement ceux qui donnent mauvaise réputation aux parisiens. Ceux qui te sortent à toutes les sauces que eux sont parisiens et à quel point leur vie est meilleure sont généralement des ex provinciaux et qui bien souvent vivent en banlieue mais te traduisent ça par Paris  :o

n°57925376
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 24-10-2019 à 13:50:28  profilanswer

pastor a écrit :

Etant donné que la majorité des parisiens ont une origine provinciale, la seule supériorité que l'on pourrait leur donner, c'est d'avoir vécu les 2 situations: le complexe d’infériorité et le complexe de supériorité.  
L’expérience d'avoir confronté leurs préjugés passés à une réalité qui est autre. Bon, après .... cette expérience supplémentaire peut aussi se dégrader avec le temps (par oubli), mais elle reste un avantage car il est toujours mieux d'avoir vécu 2 points de vues plutôt qu'un seul.

Pour moi un indice qui indique qui est plus dans le complexe que l'autre, est de voir celui qui décide d'ouvrir les hostilités ....

Par chez moi (ma bretagne d'origine) je sais quel est le problème.
Je vivais dans une station balnéaire, une toute petite ville, et dès l'arrivée des parisiens on ne VIVAIT PLUS.
Les enfants doivent ranger leurs vélos à partir du premier jour des vacances de Pâques car trop dangereux (parisiens qui roulent à 80 là où c'est limité à 40, qui se garent partout et surtout n'importe où), profiter de la plage est impossible car remplie comme un oeuf, gens qui parlent fort, passent en klaxonnant la nuit, ben oui, ils sont en vacances, te prennent systématiquement de haut, te demandent si tu as l'EAU COURANTE  :ouch: et parlent de "bouseux" entre eux (mais fort. Toujours fort!)!
Tu as constamment l'impression d'être en 42 sous occupation allemande.

Alors savoir qui a ouvert les hostilités...

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57925412
onina
Posté le 24-10-2019 à 13:53:55  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je vivais dans une station balnéaire, une toute petite ville, et dès l'arrivée des parisiens on ne VIVAIT PLUS.
Les enfants doivent ranger leurs vélos à partir du premier jour des vacances de Pâques car trop dangereux (parisiens qui roulent à 80 là où c'est limité à 40, qui se garent partout et surtout n'importe où), profiter de la plage est impossible car remplie comme un oeuf, gens qui parlent fort, passent en klaxonnant la nuit, ben oui, ils sont en vacances, te prennent systématiquement de haut, te demandent si tu as l'EAU COURANTE  :ouch: et parlent de "bouseux" entre eux (mais fort. Toujours fort!)!

Bah y'a la même à Paris avec les touristes en fait. Je pense pas que ça concerne "les parisiens" mais les touristes en général, ça.

n°57925459
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-10-2019 à 13:57:56  profilanswer

seraphinette a écrit :

alors là, je reconnais que les bretons sont particulièrement civilisés et respectueux des règles routières ( a part pour l'alcoolisme :D ?)  
ça change certainement des parisiens mais aussi de beaucoup d'autres provinciaux :jap:  

Après ... le soucis c'est la généralisation. Ceux que tu appelles les parisiens sont peut être des parisiens pure souche pouet pouet bon genre, ou des provinciaux fraichement débarqués a paris ou même des étrangers résidents a paris etc ....
C'est comme le terme bobo fourre tout, c'est facile de mettre un préjugé sur une plaque 75 ou 13 ça évite d'allumer son cerveau.

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 24-10-2019 à 13:58:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19635  19636  19637  ..  30642  30643  30644  30645  30646  30647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)