| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 17:30:52 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
Effaceur |
|
leamAs на зарееее |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 21-10-2019 à 17:37:34 |
Lagoon57 |
|
Effaceur |
|
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 17:37:22 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Paris sera toujours Paris --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Effaceur |
|
Forum des Images --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Effaceur |
|
Lagoon57 |
|
leamAs на зарееее |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
leamAs на зарееее |
|
Effaceur |
|
leamAs на зарееее |
|
Lagoon57 |
|
Macnigore |
Avoir l'opportunité de se constituer un patrimoine, avoir une carrière dynamique dans un pays en bonne santé économique avec des villes à forte qualité de vie, mine de rien ce sont des facteurs importants à prendre en considération si on est un peu mobile. La France a d'autres atouts mais pas ceux là. Or quand on est dans la première moitié de sa vie qu'on a un peu d'ambition, envie de construire quelque chose, ça me semble normal que ça puisse faire réfléchir voire faire envie. Comme partout, la qualité de vie en France s'apprécie avec un minimum de moyens. Or, en dehors de Paris les salaires sont faibles et à Paris l'effet "grande métropole" joue à plein (prix élevé de l'immo qui vampirise une grosse partie du meilleur salaire que dans le reste de la France + difficultés de transport). Les seuls qui arrivent à vraiment profiter de Paris ont soit de la chance (boulot proche du logement par miracle), soit beaucoup d'argent mais généralement pas uniquement via le travail (possibilité de se loger de manière centrale, via un peu ou beaucoup de cerises, cf. les profils d'achats à Paris IM sur le topic immo). Message édité par Macnigore le 21-10-2019 à 17:56:30 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Theomede De gauche radicale | oof
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 21-10-2019 à 17:56:22 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
leamAs на зарееее | La bagnole à Paris c'est juste pas convenable quand tu peux aller plus vite en vélo, SUV ou pas hein |
Effaceur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 21-10-2019 à 17:59:05 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-10-2019 à 17:59:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kayou |
|
Effaceur |
|
Theomede De gauche radicale | Effaceur, que penses-tu des gilets jaunes ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |