| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 21-10-2019 à 17:02:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 17:01:23 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2019 à 17:02:36 ![]()
T'assumes pas |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Effaceur | En fait la Suisse c'est absolument tout bénéf quoi. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 17:07:28 ![]() ![]() |
onina |
Pas assez de congés en Suisse |
Shriv |
Surtout qu'ils dépensent quasiment rien. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-10-2019 à 17:28:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
eclaireur |
|
Effaceur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-10-2019 à 17:14:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Effaceur |
Ouais j'ai vu des salaires Lux, c'est pas mal mais pas assez pour franchir le pas, j'ai été déçu je trouve. Paraît-il tu t'emmerdes là-bas. Peut-être un jour j'aurais les corones de quitter la pisse de Paris, les appartements intouchables et la triplette favellas CDG-REB B-Gare du nord quand tu reviens de déplacements Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 21-10-2019 à 17:18:33 |
eclaireur |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
LeAmAs на зарееее |
|
eclaireur |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
LeAmAs на зарееее |
|
Effaceur |
Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 21-10-2019 à 17:22:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Effaceur |
|
LeAmAs на зарееее |
|
eclaireur |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
onina |
5 semaines mini en France (souvent 6 dans les grosses boites) + RTT pour la plupart des gens. Message édité par onina le 21-10-2019 à 17:26:13 |
LeAmAs на зарееее |
|
Effaceur |
|
LeAmAs на зарееее |
|
Effaceur |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |