| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 18:06:13 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale | Btb, t'as déjà pensé à faire construire un bunker dans ton jardinet ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
onina |
Le truc c'est que si t'as pas un salaire "décent" à Paris, t'auras pas un salaire décent pour une famille en Suisse non plus. Le coût de la vie y est réellement plus cher (surtout pour les familles). Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-10-2019 à 18:10:43 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Effaceur |
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 21-10-2019 à 18:12:25 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 18:12:15 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
leamAs на зарееее |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
leamAs на зарееее |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
FeelXzc4t |
valentinvtl | Ma fille a trouvé une alternance pour sa dernière année à 1650 euros net par mois, c'est convenable ou pas? |
leamAs на зарееее |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
AllenMadison |
C'est quoi la mentalité suisse ? Je pose calmement la question Bon les seules fois ou je suis allé en suisse moi c'est dans le chalet d'un ancien PDG d'une grande compagnie de transport, dans une station de ski assez réputée mais un peu isolée/pour bourges friqués, et je pense pas que les 2 soient représentatifs de la vie globale en suisse Par contre à chaque fois j'ai rien eu a redire pour l'hospitalité suisse générale et les bouffes raclette/charcut' à volonté qui pêtent le bide Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 21-10-2019 à 18:37:13 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Macnigore |
|
leamAs на зарееее |
|
FeelXzc4t |
Macnigore | Sinon btb on attend toujours les chiffres derrière l'augment de 22%.
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-10-2019 à 18:43:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |