Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19549  19550  19551  ..  27834  27835  27836  27837  27838  27839
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57814784
glandoll
Posté le 11-10-2019 à 15:00:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :


Ah si mon père est BB (toute fin), mais j'vois pas le rapport :D
j'disais que Lagoon est plus proche d'être un BB (dans l'état d'esprit) que d'être mon père (il est bien trop jeune pour ça :o)


Tu ne lis pas youmou ?  :whistle:
Il avait affirmé que je ne sais plus qui "lui faisait penser à son père". J'ai bien aimé l'expression  :O

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 15:00:01  profilanswer
 

n°57814816
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 15:02:28  answer
 

KaiserCz a écrit :


oh putain t'es fatigué :D
 
je remets la phrase avec de la ponctuation  
 

Citation :


Ah, si (=validation de ce que dit glandoll), mon père est BB (toute fin), mais j'vois pas le rapport :D
j'disais que Lagoon est plus proche d'être un BB (dans l'état d'esprit) que d'être mon père (il est bien trop jeune pour ça :o)



Ah oui désolé. :jap:
j'ai cru que tu nous faisais une btbw "BB mais pas trop".

n°57814841
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-10-2019 à 15:05:14  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Je veux bien que les experts m'expliquent en quoi l'approche est mauvaise, ca m'interesse. Si tu convertis des terres agricoles, en foret non destinee a l'exploitation, tu fais ce qu'on appelle du stockage sur pied, et l'une des formules de bases est celle que j'ai fournie recemment. Donc a partir du moment ou tu consideres que tu plantes suffisament tu peux compenser. L'impact carbone d'un Francais est a priori entre 10 et 12 tCO2/an. Si tu consideres une captation moyenne de ~30Kg pour un arbre nouvellement plante au cours de sa vie, ca veut dire l'equivalent d'environ 3000m2 de plantation d'arbre/an.
 
Si tu consideres ne compenser que tes voyages, on parle de beaucoup moins. Donc je veux bien que les experts Hfriens m'expliquent en quoi considerer de compenser ses voyages est utopique a une echelle individuelle. Sachant que le but general est de reduire son empreinte carbone, pas de la compenser  :jap:  
 
Quelques elements:  
 - https://inventaire-forestier.ign.fr [...] arbone.pdf
 - http://www.fao.org/3/V5240F/v5240f09.htm
 


chais pas, c'est un mix, t'es marrant :D tout ce gloubi boulga de "je vais réduire mon empreinte carbone" alors que t'as tout le lifestyle de l'occidental bobo : vegan, rando, je m'élève par mes lectures avec comme cela te l'a été reproché plusieurs fois, ton ton supérieur de "mec qui sait"  
t'es un néo hippie, la cible parfaite du green washing inventé dans les années 90, oui tu peux changer le moooooonde [:rofl] si tu savais... chomsky parle des mecs comme toi dans ses bouquins
merci pour les sources, j'ai travaillé cinq ans sur le sujet, d'abord à l'agence française puis à celle des US (basé à pasadena, le JPL) qui sont les contributeurs principaux des résultats pour le giec, j'ai quelques notions sur puits et source de carbone, je concaténais les résultats des radars spatioportés pour le continent nord américain notamment avec des équipes d'écologistes, on faisait des sorties dans le montana, sur la dune de kelso pour faire nos tests


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57814871
glandoll
Posté le 11-10-2019 à 15:08:09  profilanswer
 

daaadou a écrit :


chais pas, c'est un mix, t'es marrant :D tout ce gloubi boulga de "je vais réduire mon empreinte carbone" alors que t'as tout le lifestyle de l'occidental bobo : vegan, rando, je m'élève par mes lectures avec comme cela te l'a été reproché plusieurs fois, ton ton supérieur de "mec qui sait"
t'es un néo hippie, la cible parfaite du green washing inventé dans les années 90, oui tu peux changer le moooooonde [:rofl] si tu savais... chomsky parle des mecs comme toi dans ses bouquins
merci pour les sources, j'ai travaillé cinq ans sur le sujet, d'abord à l'agence française puis à celle des US (basé à pasadena, le JPL) qui sont les contributeurs principaux des résultats pour le giec, j'ai quelques notions sur puits et source de carbone, je concaténais les résultats des radars spatioportés pour le continent nord américain notamment avec des équipes d'écologistes, on faisait des sorties dans le montana, sur la dune de kelso pour faire nos tests


Je suis tjs impressionné par la qualité des experts qu'on retrouve ici.
On pourrait vraiment reconstruire une nouvelle humanité rien qu'avec les membres de ce topic.

n°57814889
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-10-2019 à 15:09:20  profilanswer
 

daaadou a écrit :


chais pas, c'est un mix, t'es marrant :D tout ce gloubi boulga de "je vais réduire mon empreinte carbone" alors que t'as tout le lifestyle de l'occidental bobo : vegan, rando, je m'élève par mes lectures avec comme cela te l'a été reproché plusieurs fois, ton ton supérieur de "mec qui sait"  
t'es un néo hippie, la cible parfaite du green washing inventé dans les années 90, oui tu peux changer le moooooonde [:rofl] si tu savais... chomsky parle des mecs comme toi dans ses bouquins
merci pour les sources, j'ai travaillé cinq ans sur le sujet, d'abord à l'agence française puis à celle des US (basé à pasadena, le JPL) qui sont les contributeurs principaux des résultats pour le giec, j'ai quelques notions sur puits et source de carbone, je concaténais les résultats des radars spatioportés pour le continent nord américain notamment avec des équipes d'écologistes, on faisait des sorties dans le montana, sur la dune de kelso pour faire nos tests


 
Donc tu connais bien le domaine, explique moi en quoi mon raisonnement est faux. Apres je suis content que mon personna internet t'amuse (tu sembles en plus avoir des fantaisies dessus), mais ca ne fait pas avancer la discussion. Desole de vouloir etre un peu serieux un vendredi  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 11-10-2019 à 15:09:50

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°57814903
Phenom
Posté le 11-10-2019 à 15:10:13  profilanswer
 

Moi j'ai retenu que je suis dédouané de polluer comme un porc et n'avoir rien à branler de l'écogite vu que j'ai suffisamment de terres.  
Me voilà rassuré sur ma contribution à cette cause perdue.

n°57814937
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 15:12:44  answer
 

daaadou a écrit :


chais pas, c'est un mix, t'es marrant :D tout ce gloubi boulga de "je vais réduire mon empreinte carbone" alors que t'as tout le lifestyle de l'occidental bobo : vegan, rando, je m'élève par mes lectures avec comme cela te l'a été reproché plusieurs fois, ton ton supérieur de "mec qui sait"  
t'es un néo hippie, la cible parfaite du green washing inventé dans les années 90, oui tu peux changer le moooooonde [:rofl] si tu savais... chomsky parle des mecs comme toi dans ses bouquins
merci pour les sources, j'ai travaillé cinq ans sur le sujet, d'abord à l'agence française puis à celle des US (basé à pasadena, le JPL) qui sont les contributeurs principaux des résultats pour le giec, j'ai quelques notions sur puits et source de carbone, je concaténais les résultats des radars spatioportés pour le continent nord américain notamment avec des équipes d'écologistes, on faisait des sorties dans le montana, sur la dune de kelso pour faire nos tests


Ouais mais je sais faire plus de tractions que toi.  [:mmes mlles mm:2]

n°57814944
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 15:13:03  answer
 

gregouf a écrit :


 
Donc tu connais bien le domaine, explique moi en quoi mon raisonnement est faux. Apres je suis content que mon personna internet t'amuse (tu sembles en plus avoir des fantaisies dessus), mais ca ne fait pas avancer la discussion. Desole de vouloir etre un peu serieux un vendredi  [:cosmoschtroumpf]


Je n'ai qu'une question : Quelle serait la surface agricole nécessaire pour compenser les voyages de 50 millions de Gregouf sur plusieurs générations?

n°57815099
Darya
E * L
Posté le 11-10-2019 à 15:25:22  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Je l'ai dit 1000 fois, enfance qui est passée de baigne dans le pognon jusqu'à 10 ans à HLM, RMI et restau du cœur à partir de 10 ans, ça laisse très clairement des traces.
 
Après j'en ai conscience et j'y travaille, c'est déjà ça :)


 
Ca se comprend, oui :jap:
Je suis pareille sans avoir connu ce déclassement, "juste une enfance pas trop aisée.

Message cité 1 fois
Message édité par Darya le 11-10-2019 à 15:26:29

---------------
I've got my mind set on you
n°57815171
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-10-2019 à 15:30:16  profilanswer
 


 
Si tu avais lu ce que j'avais ecrit, tu aurais percu deux points:
 1. Je ne parlais qu'a titre individuel, donc en aucun cas en faire une solution globale
 2. Je signalais que la compensation n'avait pas pour but de se substituer integralement a une diminution
Donc comme hier, la discussion m'interesse, mais si tu ne lis pas ce que j'ecris, ca n'aide pas.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 15:30:16  profilanswer
 

n°57815179
Phenom
Posté le 11-10-2019 à 15:30:58  profilanswer
 

A vous lire, c'est une sacrée plaie de se taper un(e) ancien(ne) pauvre quand même.
Pfiew ça donne pas envie.

n°57815182
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 15:31:11  answer
 

gregouf a écrit :


 
Si tu avais lu ce que j'avais ecrit, tu aurais percu deux points:
 1. Je ne parlais qu'a titre individuel, donc en aucun cas en faire une solution globale
 2. Je signalais que la compensation n'avait pas pour but de se substituer integralement a une diminution
Donc comme hier, la discussion m'interesse, mais si tu ne lis pas ce que j'ecris, ca n'aide pas.


Tu ne sais pas donc.
Tu t'achète une bonne conscience en faisant la morale aux autres.

n°57815197
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-10-2019 à 15:32:42  profilanswer
 


 
Ou ai je fait la morale? Je signalais a Theo que je ne faisais quasi plus de voyages lointains car j'aimerais reduire mon impact et etre a terme capable de compenser. Jusqu'a preuve du contraire c'est toi, daadou & co qui cherchez le tacle. Tu fantasmes mes propos et je ne vois pas ou je m'achete quoi que ce soit... J'ecris toujours a titre personnel.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 11-10-2019 à 15:37:07

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°57815254
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-10-2019 à 15:39:49  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ou ai je fait la morale? Je signalais a Theo que je ne faisais quasi plus de voyages lointains car j'aimerais reduire mon impact et etre a terme capable de compenser. Tu fantasmes mes propos et je ne vois pas ou je m'achete quoi que ce soit... J'ecris toujours a titre personnel.


mec, tu fais la morale à longueur de topic :D
tu t'en rends même pas compte, tu planes à 4000 :D
 
et plusieurs personnes t'ont fait la réflexion, bon, pas que ce soit un indicateur fiable à 100% m'enfin quand même
 
t'es un gars intelligent, arrête de ramer, souffle et regarde autour de toi, ça peut faire du bien
et jparle pas de faire une rando hein ! je parle de devenir moins rigide (casse dédi à ma blaskouille, couscous style) et sûr de ta vérité, ça te dessert dans ta comm
sinon en plus j'aime bien les choses auxquelles tu t'intéresses donc j'ai un à priori bienveillant à ton sujet mais ce ton... raymond la science...


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57815261
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 15:40:47  answer
 

daaadou a écrit :


mec, tu fais la morale à longueur de topic :D
tu t'en rends même pas compte, tu planes à 4000 :D
 
et plusieurs personnes t'ont fait la réflexion, bon, pas que ce soit un indicateur fiable à 100% m'enfin quand même
 
t'es un gars intelligent, arrête de ramer, souffle et regarde autour de toi, ça peut faire du bien
et jparle pas de faire une rando hein ! je parle de devenir moins rigide (casse dédi à ma blaskouille, couscous style) et sûr de ta vérité, ça te dessert dans ta comm
sinon en plus j'aime bien les choses auxquelles tu t'intéresses donc j'ai un à priori bienveillant à ton sujet mais ce ton... raymond la science...


 [:paprika]

n°57815276
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-10-2019 à 15:41:44  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ou ai je fait la morale? Je signalais a Theo que je ne faisais quasi plus de voyages lointains car j'aimerais reduire mon impact et etre a terme capable de compenser. Jusqu'a preuve du contraire c'est toi, daadou & co qui cherchez le tacle. Tu fantasmes mes propos et je ne vois pas ou je m'achete quoi que ce soit... J'ecris toujours a titre personnel.


Tu comptes compenser le passé aussi ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57815291
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 15:42:30  answer
 

radioactif a écrit :


Tu comptes compenser le passé aussi ?


Non car le passé est passé. Il faut se sentir libéré délivré.

n°57815298
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-10-2019 à 15:43:19  profilanswer
 

daaadou a écrit :


mec, tu fais la morale à longueur de topic :D
tu t'en rends même pas compte, tu planes à 4000 :D
 
et plusieurs personnes t'ont fait la réflexion, bon, pas que ce soit un indicateur fiable à 100% m'enfin quand même
 
t'es un gars intelligent, arrête de ramer, souffle et regarde autour de toi, ça peut faire du bien
et jparle pas de faire une rando hein ! je parle de devenir moins rigide (casse dédi à ma blaskouille, couscous style) et sûr de ta vérité, ça te dessert dans ta comm
sinon en plus j'aime bien les choses auxquelles tu t'intéresses donc j'ai un à priori bienveillant à ton sujet mais ce ton... raymond la science...


 
Je suis preneur de bonnes references dans le domaine, comme explique hier, je commence juste a creuser. N'hesite pas en MP  :jap:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°57815302
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-10-2019 à 15:43:28  profilanswer
 


[:aloy]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57815374
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 11-10-2019 à 15:49:48  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Je suis tjs impressionné par la qualité des experts qu'on retrouve ici.
On pourrait vraiment reconstruire une nouvelle humanité rien qu'avec les membres de ce topic.


Difficilement : il y a 90% de mecs, pour la reproduction, c'est pas la meilleure configuration :o

n°57815385
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 15:50:14  answer
 

gregouf a écrit :


 
Ou ai je fait la morale? Je signalais a Theo que je ne faisais quasi plus de voyages lointains car j'aimerais reduire mon impact et etre a terme capable de compenser. Jusqu'a preuve du contraire c'est toi, daadou & co qui cherchez le tacle. Tu fantasmes mes propos et je ne vois pas ou je m'achete quoi que ce soit... J'ecris toujours a titre personnel.


Quel est l’intérêt d'une réponse individuelle, si elles n'est pas envisagée à l'échelle collective? Sauf à s'acheter une bonne conscience, évidement.

n°57815390
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 15:50:39  answer
 


Parles en à l'ONU, ils t'attendent. :o

n°57815413
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 15:52:19  answer
 


Ne t'inquiète pas, c'est déjà le message de gens bien plus intelligents que moi.

n°57815422
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 15:52:53  answer
 


T'as le message inverse de gens très intelligents aussi. :o

n°57815428
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 11-10-2019 à 15:53:01  profilanswer
 

Phenom a écrit :

A vous lire, c'est une sacrée plaie de se taper un(e) ancien(ne) pauvre quand même.
Pfiew ça donne pas envie.


Au contraire : elle ne claque pas de thune en connerie

n°57815491
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 15:58:51  answer
 


Le message inverse c'est quoi?

n°57815493
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-10-2019 à 15:59:02  profilanswer
 


 
J'ai deja repondu a Gimly, l'un n'empeche pas l'autre. Il y a une necessite d'une reponse a l'echelle collective, bien sur, avec une approche scientifique ou technologique pour la captation de carbone.  
 
Mais je ne vois pas en quoi c'est contradictoire a vouloir a avoir une approche individuelle, qui permet d'apprendre et de comprendre un peu mieux les enjeux et ce qui peut etre fait. Je trouve ca educatif et ludique, ca permet de remettre en cause certaines croyances et habitudes, et d'aider a mon petit niveau. Et c'est une demarche de long terme qui nous permet une plus grande flexibilite sur la vie qu'on voudrait avoir un peu plus tard. Apres si tu penses que c'est pour pouvoir faire la morale et avoir bonne conscience, je te laisse le penser.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 11-10-2019 à 16:10:33

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°57815531
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 16:01:43  answer
 


Polluez on a besoin d ethunes et puis ça existe pas le réchauffement climatique.

n°57815541
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 16:02:28  answer
 


C'est pas trop dur les MOOC?

n°57815551
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 16:03:16  answer
 


Si assez.  
Pourquoi cette question de but en blanc ? Tu vas enchainer avec quoi comme saloperie encore ? :o

n°57815558
oh_damned
Posté le 11-10-2019 à 16:03:58  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Je suis tjs impressionné par la qualité des experts qu'on retrouve ici.
On pourrait vraiment reconstruire une nouvelle humanité rien qu'avec les membres de ce topic.


 
Tu gérerais notre fond de retraite par capitalisation :o


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57815561
onina
Posté le 11-10-2019 à 16:04:32  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Je suis tjs impressionné par la qualité des experts qu'on retrouve ici.
On pourrait vraiment reconstruire une nouvelle humanité rien qu'avec les membres de ce topic.


 
La tronche du nouveau monde... [:max evans]

n°57815582
oh_damned
Posté le 11-10-2019 à 16:06:46  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


Difficilement : il y a 90% de mecs, pour la reproduction, c'est pas la meilleure configuration :o


 
avec vraiment beaucoup d'amour peut être que certains finiront enceinte :o


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57815616
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 16:09:01  answer
 


Rien, je m’inquiétais juste.  
Tu trouves que je t'envoie des saloperies? :/

n°57815624
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 16:09:43  answer
 


C'est hfr, je suis toujours méfiant.  [:efrafa:3]

n°57815633
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-10-2019 à 16:10:22  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Moi j'ai retenu que je suis dédouané de polluer comme un porc et n'avoir rien à branler de l'écogite vu que j'ai suffisamment de terres.
Me voilà rassuré sur ma contribution à cette cause perdue.

 

Mais grave, je suis refait là, fini les voyages dans des destinations de merde, je pars sur les îles tous les 2 mois maintenant :love:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°57815662
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 16:12:20  answer
 


Je suis un peu taquin, mais plutôt bienveillant dans l'ensemble. :o


Message édité par Profil supprimé le 11-10-2019 à 16:12:30
n°57815674
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 11-10-2019 à 16:12:55  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


Mais grave, je suis refait là, fini les voyages dans des destinations de merde, je pars sur les îles tous les 2 mois maintenant :love:


Moi j'y passe tous les jours presque (mais c'est l'Île du Saulcy :o)

n°57815678
Phenom
Posté le 11-10-2019 à 16:13:26  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

 

Mais grave, je suis refait là, fini les voyages dans des destinations de merde, je pars sur les îles tous les 2 mois maintenant :love:

 

Allez op ce soir je déverse du gasoil sur l herbe fraîche.

n°57815698
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 16:14:53  answer
 

raph0ux a écrit :

 

Mais grave, je suis refait là, fini les voyages dans des destinations de merde, je pars sur les îles tous les 2 mois maintenant :love:


Ca donne envie de lancer une boite pour vendre des solutions clé en main pour voyager à travers le monde l'esprit léger.
Sauf si ça existe déja. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2019 à 16:16:14
n°57815721
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 11-10-2019 à 16:17:17  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
J'ai deja repondu a Gimly, l'un n'empeche pas l'autre. Il y a une necessite d'une reponse a l'echelle collective, bien sur, avec une approche scientifique ou technologique pour la captation de carbone.  
 
Mais je ne vois pas en quoi c'est contradictoire a vouloir a avoir une approche individuelle, qui permet d'apprendre et de comprendre un peu mieux les enjeux et ce qui peut etre fait. Je trouve ca educatif et ludique, ca permet de remettre en cause certaines croyances et habitudes, et d'aider a mon petit niveau. Et c'est une demarche de long terme qui nous permet une plus grande flexibilite sur la vie qu'on voudrait avoir un peu plus tard. Apres si tu penses que c'est pour pouvoir faire la morale et avoir bonne conscience, je te laisse le penser.


 
Commence par mettre ton ordinateur et ton mobile à la benne. Internet représente désormais 7% de la consomation d'énergie au monde et pollue 1,5 fois plus que le transport aérien; Et cela double tous les 4ans.
 
 :hello:


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19549  19550  19551  ..  27834  27835  27836  27837  27838  27839

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR