| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 09:10:42 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 03-10-2019 à 09:15:32 |
henoutsen |
|
_Druss_ |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 09:27:57 ![]() ![]() |
r06 |
|
Derpissime |
|
Derpissime |
|
LooKooM | Personne n'est viré en Australie ou en Californie actuellement, c'est un marché complètement en faveur des employés actuellement, euphorique. |
|
LooKooM |
Pas une stat mais je n'ai bossé qu'en boîtes anglo saxonne et effectivement toujours des open space, avec le chef qui enquille plusieurs $M par an sur un bureau lambda en bout de rangée au milieu de tout le monde. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 09:46:46 ![]()
|
|
kaboom85 |
LooKooM |
Oui j'ai fait assez de business trip à Tokyo pour avoir l'occasion de voir ça |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 03-10-2019 à 10:11:59 |
LooKooM |
J'avais offert une cravate hermès à un grand chef qui l'a porté le lendemain et le surlendemain, dernier jour de mon passage. Un sous chef était venu me voir en me disant qu'à cause de moi il allait devoir en acheter une aussi et que c'était cher, bref que j'étais pénible. Glauque.
Haha. Et la culture de l'alcool entre collègues TOUS les soirs de semaine... Qui se termine en passage par les quartiers chauds TOUS les jeudi avec le consentement indicible de leurs épouses. Que c'était glauque. |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-10-2019 à 10:21:42 |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 03-10-2019 à 10:18:44 |
LooKooM |
J'ai fait 3x 10j Effectivement c'était parfois que 2 grandes bières... Mais le jeudi/vendredi c'était vraiment à se cuire complètement + passage en bar chaud + ...
J'étais en milieu pro presque exclusivement masculin, pas vu mais je te crois |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 03-10-2019 à 10:31:51 |
LooKooM |
Très bon compte Instagram. Bien aimé la pizza fuyant son carton des mains flacides de cette femme endormie. |
|
|
pilef |
C'est ce que te fait croire ton épouse... |
alpachinois |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alpachinois |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |