| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 02:05:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 02:05:57 ![]() ![]() |
Derpissime | Tiens puisque je passe pas mal de temps a vous lire sans jamais participer. Ci-dessous le budget d'un expat a Sydney pas vraiment frugal (30 ans, services financiers): C'est le budget fixe mais j'avoue que la part mensuelle d'investissement est souvent un peu moins elevee que ca Message cité 1 fois Message édité par Derpissime le 03-10-2019 à 02:21:43 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Je pense que mnml a bien resumé les travers du teambuilding , hadada le point de vue du patron qui l’organise et pota le point de vue terre à terre de celui qui le subit Message cité 1 fois Message édité par pastor le 03-10-2019 à 06:20:17 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Derpissime |
|
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 03-10-2019 à 07:02:42 |
r06 | En parlant de chèque vacances, j'ai reçu les chèques Noël du ce... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 07:24:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 07:24:23 ![]() ![]() |
gimly the knight |
gimly the knight |
C'est surtout une façon de modérer le complexe/culpabilité lié au pouvoir de direction. Encore que dans le cas d'hadada, ca ne se justifie meme pas, il n'est pas le patron mais un simple CTO Message édité par gimly the knight le 03-10-2019 à 07:32:00 |
Derpissime |
La vie nocturne parisienne et le cote 'messy' latin m'ont tout de meme un peu manque au debut Il y a surtout l'immobilier et les loyers qui sont eleves mais pour ma part c'est largement compense par le reste a vivre sur le salaire qui est plus eleve (salaires en general plus eleves et pas de charges sociales salariales). Message cité 1 fois Message édité par Derpissime le 03-10-2019 à 07:37:24 |
LooKooM |
Dante et moi sommes plus proches que tu ne le penses sur bien des aspects. Et heureusement également bien différents sur d'autres. Mais je ne nous qualifierais pas d'extrêmes opposés. Tu as globalement raison. D'ailleurs ce fut pénible pour moi d'être chef plusieurs fois dans des bureaux où finalement tout le monde est pote au bout de quelques mois et l'ambiance change légèrement, mais c'est perceptible, des que je me joins à eux. La solitude des dirigeants est réelle |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pauvres petites choses |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 08:19:06 ![]() Ca dénote surtout un manque de relation sociale hors boulot plus qu'un métier solitaire intrinsèque. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-10-2019 à 08:44:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 08:44:30 ![]()
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Par un curieux alignement des planètes, j'ai reçu par erreur ce matin la feuille de paie d'un homonyme australien.
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |