| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 11:48:48 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 02-10-2019 à 12:02:14 |
pilef |
Si tu lis le départ de la conversation si quand-même |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 02-10-2019 à 11:53:37 |
kaboom85 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
|
Cavatines |
|
pilef |
Ce qui ne répond pas à ma question.
Pas forcément (tu ne peux payer que de la marge) |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 02-10-2019 à 12:07:23 |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 12:04:49 ![]() ![]() |
r06 |
|
|
|
_Druss_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Domicron |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
gimly the knight |
Bah ca permet d'avoir la machine finie à par exemple 08:00 et pas avoir du linge qui stagne et pue. Depuis qu'on a une machine qui se programme, ma femme fait ca je crois et on a pas le tarif nuit. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
oh_damned |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 12:50:30 ![]()
|
|
LooKooM Modérateur |
Ah mais je ne doute pas une seule seconde que tu aies raison. Je suis dans la caricature du prix de fabrication ultra bas pour le plastique car oui je partais du principe que ces faux sont en 'plastoc' et pas en polymers nobles. Speed vient d'un milieu ou les faux sont un traumatisme commercial quotidien, normal qu'il réagisse ainsi à ce sujet |
axklaus |
|
oh_damned |
Domicron |
Donc rarement, et heureusement. EDIT: Je me suis mal exprimé en disant corriger, on tape pas les gosses c'est évident, mais une engueulade sur un ton sec, ça marche aussi. Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 02-10-2019 à 13:01:29 |
axklaus |
|
gimly the knight |
Et si tu veux faire 2 machines ? Enfin appart ou pas, normalement la buanderie est a l'opposée des chambres et en appart, les buanderies sont les unes au dessus des autres |
gimly the knight |
Ma femme ne veut plus de personnel de maison. Je crois que le Maroc l'a traumatisé |
multimmy ich bin ein quatarien |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 13:15:04 ![]() J'aime bien les gens qui promettent de la violence. Généralement c'est ceux qui en font le moins. |
multimmy ich bin ein quatarien |
gimly the knight |
Bah évite que ton gamin m'emmerde alors, sinon il y aura fait divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |