| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 18:29:46 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-09-2019 à 18:56:01 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 19:06:44 ![]() C'est léger pour 3 gamins qui font des études sup |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
|
gimly the knight |
En YTD : Revenus : 79.8 k Depenses : 86 k Vie courante : 24.8k Logement : 21.6 k Enfants : 9.4 k Sorties/voyages/ restos : 8.5 k Sports et loisirs : 4.7 k Th/tf : 4.7 k Voiture : 4k€ (dont une partie qui revient dans les revenus via notes de frais) Plus quelques bricoles non affectées.... Ca va vite Je dis pas qu'on peut pas faire moins..... a condition d'arbitrer pas mal. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 19:46:20 ![]() |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 19:46:20 ![]() ![]() |
gimly the knight | Pour la première fois de ma vie, oui. Je suis en train de mettre un peu d'ordre Quelques frais inhabituels quand même. Des meubles et un petit studio pour environ 8k le tout. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 24-09-2019 à 19:50:38 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 19:50:54 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le montant de tes impôts locaux me choque un peu. C'est super élevé ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Une des plus belles baraques en centre ville avec 1500m2 de terrain ca se paye Mais oui, c'est elevé,(c'est mensualisé, donc sur 10mois). Enfin, en tout cas, t'enleves les 3 gosses et c'est easy 20/30k de dépenses qui degagent. Vous savez ce qui vous attend Message édité par gimly the knight le 24-09-2019 à 21:00:09 |
henoutsen | Reduire les gosses à du fric |
Laispo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 21:56:35 ![]() Sans les primes. |
Shriv |
briseparpaing |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Moi aussi je trouve ca trop peu. J'ai eu mon Bts en 1991 quand même, ca doit au moins valoir un doctorat du moment Message édité par gimly the knight le 24-09-2019 à 22:22:48 |
alpachinois |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message édité par pastor le 24-09-2019 à 22:56:55 |
gimly the knight |
Bien souvent 3 même |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Professor |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
gimly the knight |
Tu trolles sérieux Le problème ca a jamais été les enlèvements, plutôt le bordel qu'il foutaient dans la chambre/l'hotel quand on n'emmenait pas la nourrice La maintenant à leur age, il leur faut un lit chacun sinon ils nous font chier, et si on est 5, c'est 3 chambres obligatoire. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-09-2019 à 23:20:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |