| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 14:32:35 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 14:37:47 ![]() |
LooKooM Modérateur |
Des nuisances de locataire à l'année c'est via le conseil syndical et la police, très classique en fait. Similaire à des nuisances de propriétaires d'ailleurs. Rien à voir avec des courts séjours de touristes qui impliquent de donner les codes à toute la planète et ne pas pouvoir faire cesser le boxon étant donné que chaque touriste porte son risque idiosyncratique. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 23-09-2019 à 14:44:37 |
pilef | Le topic des voisins illustre chaque jour que les nuisances des locataires/propriétaires occupants est un non sujet |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 23-09-2019 à 14:54:00 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 14:52:10 ![]() ![]() |
Cavatines |
Message édité par Cavatines le 23-09-2019 à 14:56:51 |
alpachinois |
|
pilef |
giorkal |
|
Macnigore |
Merci pour le retour Cool que les enfants aient apprécié Pour le social, effectivement tu soulignes un aspect important: Le coté volontaire du choix change beaucoup de choses. Perso je n'ai aucune illusion sur le bouleversement que peut représenter le fait d'arrêter de bosser.
Intéressant. Après est-ce tant le lieu que les gens qui stimulent la créativité? Dans ton cas tu associes vriament ça aux lieux plus qu'aux personnes?
Si tu ne t'es pas fait agresser à 50 ans pour te faire voler ta Rolex tu as raté ta vie Etant donné la taille et le côté bling de certains des derniers modèles Rolex, certains le cherchent un peu
Disney, madre de dios. Cette incarnation de l'enfer sur terre Jamais plus on ne me trainera là bas C'est précisément ce que j'essaye de fuir au maximum: La prestation standardisée jusqu'à l'écœurement. J'ai rarement eu autant le sentiment d'être un bot dans simcity que ma journée à Disney avec les gosses. Je l'aurais mieux digéré si l'expérience n'avait pas été uniformément A CHIER sur à peu près TOUS les plans (transports, attente, bouffe, qualité des attractions). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 23-09-2019 à 15:15:52 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message édité par pastor le 23-09-2019 à 16:04:25 |
mnml |
|
mnml |
|
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 23-09-2019 à 15:45:14 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 15:42:45 ![]()
|
mnml |
|
pilef |
|
pilef |
Gestion des grèves |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 15:54:35 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pareil ici, 40 pouces Sony de 2009 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 15:56:22 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Mais les gens n'ont rien demandé, ils ont juste payer pour partir en vacances. Des vacances méritées payées a la sueur de leur front. Je ne comprends pas qu'on laisse une société privée priver 600 000 personnes du résultat de leur travail. --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est une question piège. La bonne réponse est 0. Vivre convenablement nécessaire de ne pas avoir de TV. --------------- Trader en marketing |
cheesecake |
|
Shriv |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 23-09-2019 à 16:13:24 |
mnml |
J'avoue que je suis biaisé dans mon jugement, car pour moi la RATP c'est l'emblème de la déchéance française. Ceci dit, ils sont peut être bons pour aller trouver des nouveaux marchés au Qatar ou en Chine quand c'est pour c'est pour faire rentrer un peu de pognon dans l'entreprise France, ça ... Message édité par mnml le 23-09-2019 à 16:27:54 |
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alkibiades |
Bref tu va finir pas faire les mêmes optimisations que ce que je faisais... Mon île t’attend Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 23-09-2019 à 16:43:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |