| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 11:57:08 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 11:59:58 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 12:03:12 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
kaboom85 |
pilef |
Toutes les transactions via AirBnB se font via des virements, ce n'est pas l'idéal pour faire du black (contrairement au site concurrent qui - n'encadrant pas le paiement - permettait de faire payer le solde en espèces à la remise des clefs). Le respect de la réglementation pour une location meublée par un bailleur privé n'est pas très coûteuse (en exagérant un peu, il suffit d'un détecteur de fumée |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 12:06:08 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 23-09-2019 à 12:07:24 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
alpachinois |
|
kaboom85 |
kaboom85 |
|
LooKooM Modérateur |
D'ailleurs je structure mon activité pro via une entreprise à présent, étant donné que le crédit d'impot pour les services à la personne risque de disparaitre je pense structurer ces employés via ma societé prochainement. Bref, c'est une belle hypocrisie car appeler un Uber, se faire livrer par Deliveroo, c'est EXACTEMENT comme avoir des domestiques, simplement c'est moralement plus acceptable car le pool d'offre et de demande est géré par une plateforme qui deshumanise la transaction de service. On a l'impression de payer Uber, pas quelqu'un pour te conduire. La néo féodalisation de la societé est en pleine acceleration cf. de nombreux posts anciens, TOUS les services à la personne vont exploser et c'est 2010 marque le grand retour des domestiques digitalisés sur un modèle proche de l'avant guerre simplement accessible à la classe moyenne+ grâce au fractionnement. C'est le concept du time-share pour le service à la personne, il n'y a pas de révolution. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 23-09-2019 à 12:21:39 |
LooKooM Modérateur |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'offre est la meilleure sur amazon le marketplace est envoyé par amazon, donc passe dans mon prime ... etc etc je ne sélectionne que des vendeurs où le prime est disponible. hier soir je commande 2 batteries le cul posé sur les chiottes pour le dernier jouet que j'ai acheté, je les reçois mardi matin, ça m'a pris 5 min Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-09-2019 à 12:27:41 |
radioactif Mighty mighty man | Vieille interview intéressante sur le point de vue US/FR de la convenabilité, il y a 50 ans : https://youtu.be/gjO7ccYlMoI?t=515 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 12:27:24 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils doivent acheter la bouffe, ça je peux pas encore |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 12:29:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 12:29:40 ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 3 fois Message édité par pastor le 23-09-2019 à 12:31:59 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 12:31:10 ![]()
|
j'ai essayé le marketplace de la fnac livraison super longue aucuns suivie "on peut rien faire c'est le marketplace" bref, 0
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-09-2019 à 12:32:02 |
r06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |