| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 17:53:47 ![]() ![]() |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob | Mon meilleur pote a acheté 2 mois avant moi et vient de vendre, c'est pas que sur HFR, les PV font réfléchir ici (il achète quelque part ou le M2 n'a pas pris autant qu'à Lyon). Si on décide d'acheter en bousie ça serait une sacré opération PV coup de poing en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Filob le 19-09-2019 à 18:01:15 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 18:03:32 ![]() ![]() |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-09-2019 à 18:05:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 18:06:44 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 18:10:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 18:10:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-09-2019 à 18:15:15 |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 8 pages depuis ce matin, vous êtes fou --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu vis dans une "bande de maison". C'est un immeuble horizontal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Heureusement qu'il y'a redface --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 18:24:51 ![]() |
leamAs на зарееее |
|
LooKooM Modérateur | http://premium.lefigaro.fr/actuali [...] s-20190918
|
Youmoussa Ecrou-vis |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 18:33:03 ![]()
|
r06 |
Il a perdu les frais de notaire, s'est fait chier a acheter, déménager, pour au final ré déménager moins de 2 ans plus tard, la PV lui permet de s'en sortir bien. Sans ça il serait probablement toujours dans un logement qui ne lui convenait visiblement plus... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-09-2019 à 18:41:41 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 18:34:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 18:37:05 ![]() |
mnml |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |