| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 18:42:42 ![]() ![]() |
pilef |
Toutes mes félicitations |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 18:59:00 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 19-09-2019 à 19:03:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 19:10:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2019 à 19:10:53 |
pilef | Si tu veux commencer prochainement un livre sur l'éducation des enfants, c'est peut-être parce que tu attends un heureux événement
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 19:22:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 19:30:15 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 19:38:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
axklaus |
|
Kayou |
|
Ayrin Miaou |
|
r06 |
Dans 5 ans ça fera 10 ans que je serais là, j'aurais rembourser plus de la moitié de mon prêt... Et en fait je trouve un peu dommage que l'évolution délirante des prix par endroit donne des primes a des "mauvaises" décisions Message cité 2 fois Message édité par r06 le 19-09-2019 à 19:48:58 |
gimly the knight |
Bah non. L'immo serait gratuit que je ne changerais pas ma maison pour une autre dans le coin, tout simplement parce que ca n'est pas l'argent qui nous a limité lors de l'achat Message édité par gimly the knight le 19-09-2019 à 19:51:32 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 19:51:59 ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on arrive pas a se décider a bouger ici
|
r06 |
2eme attaque perso Et à nouveau tant mieux pour lui, la flambée de l'immobilier lyonnais lui a permis de suivre ses envies. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 19-09-2019 à 20:29:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 | Tiens je viens de booker les vacances de printemps d'ailleurs on va une semaine près de Lisbonne... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
On doit être autour de 5k net avec un crédit juste sous les 1500 balles, et j'ai jamais eu l'impression de me mettre en danger financièrement. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-09-2019 à 20:36:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 19-09-2019 à 20:36:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 20:35:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2019 à 20:36:21 |
leamAs на зарееее |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
A non mais moi j'ai pas de solution... |
leamAs на зарееее |
|
r06 | Youmou tu veux pas aller jouer avec quelqu'un d'autre? T'es vraiment pas très intéressant ces temps ci... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 20:45:27 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-09-2019 à 20:49:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-09-2019 à 21:07:52 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |