Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4383 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19257  19258  19259  ..  31314  31315  31316  31317  31318  31319
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57432849
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2019 à 17:13:10  answer

Reprise du message précédent :

mnml a écrit :

Mais comment tu dénonces un mec qui pisse dehors, un wesh qui écoute du rap à fond dans l'espace public ? Je sais pas si t'es au courant, mais à Paris les flics n'en ont rien à faire, c'est la routine et ils ont autre chose à faire. Le problème c'est que rien n'est prévu pour ça ... Tout le monde laisse faire, parce qu'il n'y a rien à faire.

Tu as pensé à quitter ce lieu qui te victimise?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 17:13:10  profilanswer

n°57432885
mnml
Posté le 29-08-2019 à 17:16:43  profilanswer

On s'y fait, c'est juste que ça pourrit l'ambiance certaines fois.

n°57432897
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 17:17:39  profilanswer

Tu crois franchement que je n’y ai pas pensé :??:

J'étais avec mes gosses, il faut bien les éduquer  [:spamafote]  

De toutes façon y'avait quasi rien, le gars ne s'est même pas manifesté, on a en revanche été félicités par les gens présents sur le parking :o

n°57432964
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 17:22:37  profilanswer

mnml a écrit :

Mais comment tu dénonces un mec qui pisse dehors, un wesh qui écoute du rap à fond dans l'espace public ? Je sais pas si t'es au courant, mais à Paris les flics n'en ont rien à faire, c'est la routine et ils ont autre chose à faire. Le problème c'est que rien n'est prévu pour ça ... Tout le monde laisse faire, parce qu'il n'y a rien à faire.

Tu fais une photo/vidéo et tu déposes une plainte ou main courante chez les flics. Ce qui se passe après n'est plus de ton ressors, mais il faut bien commencer par quelque chose.  

En plus, moi je pense vraiment que le gars ira au tribunal, puisqu'il est fort probable qu'en même temps, tu puisses déposer une plainte pour coups et blessures :o

Et non, je ne suis pas au courant de ce qu'il se passe à paris, je vis dans un endroit civilisé ou il n'y a strictement aucune incivilité et ou un gars s'est récemment fait rouer par les badauds parce qu'il s'amusait à péter les rétros et qu'il s'est rebiffé quand les gars lui ont dit d'arrêter ses conneries.

n°57432965
oh_damned
Posté le 29-08-2019 à 17:22:38  profilanswer

mnml a écrit :

J'aimerais que ça soit comme ça à Paris perso.

Et qu'on puisse dénoncer aussi ceux qui pissent dans la rue, les connards qui laissent trainer des détritus, les enfoirés de salopards qui conduisent comme des burnes et qui sont des dangers publics.
Les abrutis à trottinettes qui roulent encore sur les trottoirs aussi tient [:lol wut]
Les wesh teubés qui écoutent du rap dans les parcs.
Les motards qui roulent en moto qui pue et qui pète en ville, genre ils sont au Nevada sur une route déserte.
Les femmes qui font du woman spreading avec leur sacs pleins de merdes inutiles dans le métro aux heures de pointe.
Les hommes qui ne se lèvent pas pour laisser la place aux femmes enceintes et aux viocs dans le métro.  
Les gros bolosses de bourgeois qui n'ont pas appris la politesse, et qui pensent qu'ils le valent bien parce qu'ils sont à la retraite.
Et tout un tas de brelos sans qui la société se porterait mieux.

J'aimerais qu'on rétablisse en plus des travaux d'interêt généraux une journée au pilori pour ceux là. Ca serait tellement cool [:frog sad]

J'espère d'ailleurs que ça sera au programme pour les prochaines élections du futur maire de Paris.

Tu m'as fait pensé à cette excellente scène du film la 25ème heure :
https://youtu.be/TgL_5QcZCMo

Te sens tu bien dans tes baskets ?
Te sens tu bien là où tu vis ?

Message édité par oh_damned le 29-08-2019 à 17:25:44

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57433074
falaenthor
Long Long Man
Posté le 29-08-2019 à 17:30:47  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ici c'est la bousie et le privé, donc c'est plutot a partir de la 4ème/3ème.

Aahhh l'orthodontie!

LooKooM a écrit :

Et tu te sens a l'aise de ne pas le denoncer ? Perso ca serait fait en 24h

C'est légal  [:dileste:3]

n°57433119
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 29-08-2019 à 17:34:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57433237
mnml
Posté le 29-08-2019 à 17:43:19  profilanswer

Tu fais une photo/vidéo et tu déposes une plainte ou main courante chez les flics. Ce qui se passe après n'est plus de ton ressors, mais il faut bien commencer par quelque chose.  

En plus, moi je pense vraiment que le gars ira au tribunal, puisqu'il est fort probable qu'en même temps, tu puisses déposer une plainte pour coups et blessures :o

Et non, je ne suis pas au courant de ce qu'il se passe à paris, je vis dans un endroit civilisé ou il n'y a strictement aucune incivilité et ou un gars s'est récemment fait rouer par les badauds parce qu'il s'amusait à péter les rétros et qu'il s'est rebiffé quand les gars lui ont dit d'arrêter ses conneries.

Honnêtement, ça m'est déjà arrivé de "dénoncer" un voisin qui foutait le bordel - un taré, en fait. C'est chiant : il y une procédure à suivre ( = aller d'abord parler à son voisin, ensuite attendre qu'il recommence pour que les flics interviennent, ...).  

Ensuite quand les flics sont là, il faut rester chez soi le temps de l'intervention, etc... c'est vraiment le truc lourd. Donc à moins d'être vraiment gêné au quotidien et de manière répétée, ça demande trop d'investissement par rapport à une hypothétique intervention.

Maintenant, pour un gars qui détruit l'espace publique ou une racaille qui nuit au voisinage, il y a aussi le fait qu'on a pas toujours envie de se battre ou devoir prendre des risques pour que la loi soit respectée. Mais je suis d'accord avec le fait qu'en général, les gens à paris ne sont pas civilisés voire sont parfois "fous" dans leurs réactions et leurs comportements. Je pense que c'est essentiellement lié à la densité de population, et que pour que ça change il faudrait vider Paris des 2/3 de ses habitants.

n°57433296
alkibiades
Posté le 29-08-2019 à 17:48:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Moi et je ne suis pas le seul - evidemment que je suis pour la denonciation de comportements inciviques, de fraudes et de comportements dangereux repetes.

LooKooM a écrit :

Et tu te sens a l'aise de ne pas le denoncer ? Perso ca serait fait en 24h.

A l’aise non et je ne me suis pas fait prier pour lui faire part de ce que je pensais de ce genre de pratique.
Néanmoins il est intouchable. Je ne rentrerais pas dans les détails, histoire de ne pas donner d’idee à certains.

LooKooM a écrit :

Et tant mieux.

Denoncer est quelque chose de normal et qui permet a la societe de tenir sans etre dans un etat policier. Je pense que tout le monde ici denoncerait un meurtre, meme de la part d'une connaissance ? Un viol ? Des blessures infligees ?
Si oui, alors pourquoi pas un vol grave, une fraude comptable grave ?  

La barre en France semble etre placee a partir de dommages physiques, pas en dessous.
En revanche on mange du lapin et du cheval, pas ailleurs ou presque. C'est culturel et ca ne coute beaucoup (de ne pas avoir une societe civique, pas le lapin)

Pour avoir travaillé avec des américains et pour des entreprises américaines.
J’ai été plusieurs fois témoin d’un raise a concern interne , et même d’un whistleblower. Très efficaces pour dégommer un concurrent  voir un service entier. Je ne contienne pas, mais comme c’est financièrement (dans certains cas ) rétribués aux US, cela fait partie du game. Chez ubs un mec c’est fait plus de 100M$.

C’est une des raisons qui m’a fait stopper mes activités avec mon principal client de l’epoque qui était américain.

n°57433304
glandoll
Posté le 29-08-2019 à 17:49:18  profilanswer

alkibiades a écrit :

A l’aise non et je ne me suis pas fait prier pour lui faire part de ce que je pensais de ce genre de pratique.
Néanmoins il est intouchable. Je ne rentrerais pas dans les détails, histoire de ne pas donner d’idee à certains.

Ce monsieur paie-t-il des impôts ?  :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 17:49:18  profilanswer

n°57433465
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 18:10:56  profilanswer

mnml a écrit :

Honnêtement, ça m'est déjà arrivé de "dénoncer" un voisin qui foutait le bordel - un taré, en fait. C'est chiant : il y une procédure à suivre ( = aller d'abord parler à son voisin, ensuite attendre qu'il recommence pour que les flics interviennent, ...).  

Ensuite quand les flics sont là, il faut rester chez soi le temps de l'intervention, etc... c'est vraiment le truc lourd. Donc à moins d'être vraiment gêné au quotidien et de manière répétée, ça demande trop d'investissement par rapport à une hypothétique intervention.

Maintenant, pour un gars qui détruit l'espace publique ou une racaille qui nuit au voisinage, il y a aussi le fait qu'on a pas toujours envie de se battre ou devoir prendre des risques pour que la loi soit respectée. Mais je suis d'accord avec le fait qu'en général, les gens à paris ne sont pas civilisés voire sont parfois "fous" dans leurs réactions et leurs comportements. Je pense que c'est essentiellement lié à la densité de population, et que pour que ça change il faudrait vider Paris des 2/3 de ses habitants.

Je ne pense pas que les tokïoïtes soient d'accord avec ton analyse. C'est essentiellement lié a la mentalité des gens, rien de plus. Ici c'est l'est. la mentalité n'a rien a voir. Les gens aiment la propreté et l'ordre, ca se voit et ca se sent dans le discours et le comportement.
Je vais te dire ce qui m'a le plus surpris ici. Même les camps de gitans sont propres et ordonnés, c'est incroyable :o

n°57433496
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 18:13:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et tant mieux.

Denoncer est quelque chose de normal et qui permet a la societe de tenir sans etre dans un etat policier. Je pense que tout le monde ici denoncerait un meurtre, meme de la part d'une connaissance ? Un viol ? Des blessures infligees ?
Si oui, alors pourquoi pas un vol grave, une fraude comptable grave ?  

Parce qu'on est des latins, qu'on sait par expérience ce que donne la délation lorsqu'elle se généralise, et que l'on fait la différence sans peine entre un délit et un crime, c'est tout.  
Encore une fois, même la loi est d'accord avec ca.

n°57433509
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 18:14:30  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ça se saurait si tous les voisins appelaient les flics pour une violence conjugale, et s’ils appellent c’est juste pour dormir à cause du bruit, pas par altruisme :o

Sauf que là en l’occurrence, celui qui n'appelle pas est clairement coupable aux yeux de la loi.

n°57433562
LooKooM
Posté le 29-08-2019 à 18:19:31  profilanswer

Parce qu'on est des latins, qu'on sait par expérience ce que donne la délation lorsqu'elle se généralise, et que l'on fait la différence sans peine entre un délit et un crime, c'est tout.
Encore une fois, même la loi est d'accord avec ca.

Heureusement que la France n'est pas QUE latine mais un mix de beaucoup de courants de pensée. Je suis d'accord qu'aujourd'hui il y a toujours ce traumatisme d'il y a bientôt 100 ans, ça ne changera pas rapidement.

Quelles solution offres tu pour lutter contre l'incivilité et la fraude en France ?

n°57433584
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2019 à 18:21:24  profilanswer

Je ne pense pas que les tokïoïtes soient d'accord avec ton analyse. C'est essentiellement lié a la mentalité des gens, rien de plus. Ici c'est l'est. la mentalité n'a rien a voir. Les gens aiment la propreté et l'ordre, ca se voit et ca se sent dans le discours et le comportement.
Je vais te dire ce qui m'a le plus surpris ici. Même les camps de gitans sont propres et ordonnés, c'est incroyable :o

Oui.

Le problème c'est que ensuite quand, en tant que gars de l est, tu découvres le sud pour la premier fois, t'as l impression d'être dans un souk  :O

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57433589
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 29-08-2019 à 18:21:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kiwai10 le 29-08-2019 à 18:22:11
n°57433602
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2019 à 18:22:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Heureusement que la France n'est pas QUE latine mais un mix de beaucoup de courants de pensée. Je suis d'accord qu'aujourd'hui il y a toujours ce traumatisme d'il y a bientôt 100 ans, ça ne changera pas rapidement.

Quelles solution offres tu pour lutter contre l'incivilité et la fraude en France ?

L éducation, même si c'est plus long  :jap:

Clairement, la Suisse est à mes yeux insupportable à cause de ce point précis, bien avant les problématiques de système de santé ou de système fiscal.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57433691
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 18:31:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Déjà, je distingue clairement les deux choses.  

La fraude, même si je ne la pratique pas, ne me pause pas vraiment de problème. Systéme D, débrouille, ma foi, c'est la vie. Je ne parle pas des fraudes massives professionnelles dont vous parlez. Ca, c'est a chaque entreprise de mettre en place les contrôles internes nécessaires  à son éradication, et si elle ne le fait pas, tant pis pour elle.

Les incivilités, même si je n'ai jamais vraiment eu à la subir, je comprend que ça soit pesant. La solution, elle est simple, il faut que ca cogne, c'est tout.  
Toutes les études de criminologie montrent que le nombre d'actes délictuels ou criminels est inversement proportionnel au sentiment qu'ont les individus de la probabilité se faire prendre (et non liée à la dureté des peines).

n°57433696
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 29-08-2019 à 18:32:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

L éducation, même si c'est plus long  :jap:

Clairement, la Suisse est à mes yeux insupportable à cause de ce point précis, bien avant les problématiques de système de santé ou de système fiscal.

Penses-tu que la raison nr 1 de la relative tranquillité suisse est la peur des dénonciations ?

n°57433710
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 18:33:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui.

Le problème c'est que ensuite quand, en tant que gars de l est, tu découvres le sud pour la premier fois, t'as l impression d'être dans un souk  :O

Et plus tu descend au sud, et pire c'est, oui. Un camps de Gitan dans les Vosges et un camps de gitan à Perpignan, c'est clairement deux mondes. C'est pour ça que je doute que ça soit seulement culturel. A mon avis, des gitans du sud viendraient s'installer ici en se comportant de la même façon, la population réglerait rapidement le problème.

Après, vivre dans le bordel maximum, j'ai bien aimé moi. Au Maroc, c'était bordel et magouille over9000, mais en revanche niveau incivilité, quasiment rien.

Message édité par gimly the knight le 29-08-2019 à 18:35:48
n°57433735
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2019 à 18:35:13  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Penses-tu que la raison nr 1 de la relative tranquillité suisse est la peur des dénonciations ?

C'est un sujet glissant.

---------------
n°57433749
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 29-08-2019 à 18:36:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est un sujet glissant.

Développe voyons, la germanophobie est officiellement ok sur HFR.

n°57433793
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2019 à 18:39:42  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Développe voyons, la germanophobie est officiellement ok sur HFR.

La Suisse est un pays "calme" parce que les suisses ont une arrogance qui confine (fortement) à la xénophobie.

Comme ils sont supérieurs à tout le monde, ils sont bien entre eux....

---------------
n°57433796
mnml
Posté le 29-08-2019 à 18:39:51  profilanswer

Tokyo est moins dense que Paris, quasiment de moitié. D'ailleurs Paris est au même plan que des villes comme Mumbai ou Shanghai.
Mais culturellement, c'est vrai, un petit coup d'ordre alsacien ou une petite brise de civisme à la japonaise ferait le plus grand bien à Paris  :o D'ailleurs je suis allé récemment à Strasbourg, et même si ça reste une petite ville ça se voit que les gens aiment quand c'est propre. C'est louable  :jap:

n°57433817
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 29-08-2019 à 18:41:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

La Suisse est un pays "calme" parce que les suisses ont une arrogance qui confine (fortement) à la xénophobie.

Comme ils sont supérieurs à tout le monde, ils sont bien entre eux....

Quel est le rapport entre propreté et xénophobie ? J'veux dire, la France vote plus aux extrêmes que la Suisse et c'est un dépotoir.
Par ailleurs, il y a plus d'étrangers en Suisse qu'en France et la cohabitation se passe bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Pongo Abel le 29-08-2019 à 18:42:10
n°57433847
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 18:42:30  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Quel est le rapport avec la propreté ?
Par ailleurs, il y a plus d'étrangers en Suisse qu'en France et la cohabitation se passe bien.

Enfin, moi je peux te dire que les Francais que je connais qui vivent en suisse font super gaffe à ce qu'ils font par la seule peur de se faire balancer. Si ce qu'on me dit est vrai, votre niveau d'auto surveillance est quand même assez hallucinants.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 29-08-2019 à 18:43:19
n°57433867
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 29-08-2019 à 18:44:02  profilanswer

Enfin, moi je peux te dire que les Francais que je connais qui vivent en suisse font super gaffe à ce qu'ils font par la seule peur de se faire balancer.

Un peu HS lô, on parlait des Suisses ou étrangers ayant grandi en Suisse.

n°57433968
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2019 à 18:52:00  profilanswer

Enfin, moi je peux te dire que les Francais que je connais qui vivent en suisse font super gaffe à ce qu'ils font par la seule peur de se faire balancer. Si ce qu'on me dit est vrai, votre niveau d'auto surveillance est quand même assez hallucinants.

Les suisses sont des allemands qui n'ont pas la culpabilité de leur histoire. Du coup, ils n'ont pas l humilité nécessaire à une remise en question.

Sérieusement, il faut lire la presse suisse (genre, LeTemps). Valeur actuelle à côté c'est du journalisme gaucho.

---------------
n°57433979
LeAmAs
на зарееее
Posté le 29-08-2019 à 18:52:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les suisses sont des allemands qui n'ont pas la culpabilité de leur histoire. Du coup, ils n'ont pas l humilité nécessaire à une remise en question.

Sérieusement, il faut lire la presse suisse (genre, LeTemps). Valeur actuelle à côté c'est du journalisme gaucho.

[:donkeyshoot]

Message édité par LeAmAs le 29-08-2019 à 18:52:54

---------------
Topic Haltéro
n°57434078
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 29-08-2019 à 19:00:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les Français forment une race inférieure qui n'a même pas la décence de se sentir coupable avec avoir envoyé ses juifs, français et immigrés, à la mort, avant d’enchaîner sur des guerres coloniales qui ont tué des millions.
Il suffit de lire les apologies des dictateurs soviétiques dans leurs journaux pour comprendre qu'ils n'ont aucun respect pour la vie humaine.
On est bien avancé là.

Message cité 1 fois
Message édité par Pongo Abel le 29-08-2019 à 19:00:15
n°57434165
mnml
Posté le 29-08-2019 à 19:07:02  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Les Français forment une race inférieure qui n'a même pas la décence de se sentir coupable avec avoir envoyé ses juifs, français et immigrés, à la mort, avant d’enchaîner sur des guerres coloniales qui ont tué des millions.
Il suffit de lire les apologies des dictateurs soviétiques dans leurs journaux pour comprendre qu'ils n'ont aucun respect pour la vie humaine.
On est bien avancé là.

That escalated quickly [:nawker:6]

n°57434206
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 29-08-2019 à 19:13:00  profilanswer

19:00 tout pile, le point Godwin de la journée a été atteint  [:maman_de_galles:4]

---------------
Trader en marketing
n°57434208
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-08-2019 à 19:13:02  profilanswer

mnml a écrit :

boah c'est un peu du même niveau que la réflexion de dante en vrai :o

n°57434216
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 29-08-2019 à 19:13:33  profilanswer

mnml a écrit :

Un peu  :o  
Le truc, c'est que tout est vrai (à part la gradation raciale, mais bon, il faut pardonner leur culture aux germains) dans mon post et rien dans le sien.

Dante devra réviser et ensuite partager ses trouvailles sur:
- le nombre de cultures autochtones en Suisse
- les liens pas franchement amicaux entre Suisses et nazis
- pourquoi les Suisses doivent se sentir coupables pour le nazisme alors que les Français ont une responsabilité conséquente dans la montée du nazisme et eux pas du tout
- et trouver des articles racistes dans le Temps, cette bible du gaucho PSS archétypal (malgré sa ligne centriste)

Message édité par Pongo Abel le 29-08-2019 à 19:15:49
n°57434389
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2019 à 19:39:11  profilanswer

mnml a écrit :

Tokyo est moins dense que Paris, quasiment de moitié. D'ailleurs Paris est au même plan que des villes comme Mumbai ou Shanghai.
Mais culturellement, c'est vrai, un petit coup d'ordre alsacien ou une petite brise de civisme à la japonaise ferait le plus grand bien à Paris  :o D'ailleurs je suis allé récemment à Strasbourg, et même si ça reste une petite ville ça se voit que les gens aiment quand c'est propre. C'est louable  :jap:

Je note que les pays les plus ordonnés sont ceux qui ont l’histoire la plus sombre. Coïncidence ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57434410
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2019 à 19:41:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Je note que les pays les plus ordonnés sont ceux qui ont l’histoire la plus sombre. Coïncidence ?

Il n'est pas étonnant que les plus ordonnés passent par  les abscisses  :jap:

---------------
n°57434421
leraturbai​n
Posté le 29-08-2019 à 19:43:42  profilanswer

Cavatines a écrit :

Suppression des voitures et des deux-roues motorisés, meilleure chose à faire pour retrouver l'air et le calme à Paris.
Par contre on risque de se retrouver avec des TEC blindés. Mais ça c'est pas grave, on pourra bien dire aux vieilles de 52 ans que non, elles sont pas plus prioritaires que moi pour s'asseoir.  

Un heureux évènement à nous annoncer ? :D

n°57434431
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2019 à 19:44:44  profilanswer

leraturbain a écrit :

Theo à trouvé le mode d emploi.

Ça roux cool....

---------------
n°57434453
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2019 à 19:47:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il n'est pas étonnant que les plus ordonnés passent par  les abscisses  :jap:

C’est tangent pour certains :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57434460
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2019 à 19:48:30  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est tangent pour certains :o

Citation :

Insérer ici blague sur les sinus

---------------
n°57434463
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2019 à 19:48:39  profilanswer

leraturbain a écrit :

Je ne lis pas ça.
52 ans t’es pas dans une case prioritaire donc t’es pas plus prioritaire que tous les non-prioritaires :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19257  19258  19259  ..  31314  31315  31316  31317  31318  31319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)