Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19255  19256  19257  ..  31335  31336  31337  31338  31339  31340
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57430537
glandoll
Posté le 29-08-2019 à 14:24:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

ok soeur marie Thérèse :o

rappelle nous ta fréquence de pratique  :o  

parler, c'est bien, faire c'est mieux  :D

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 14:24:15  profilanswer

n°57430543
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2019 à 14:24:41  profilanswer

glandoll a écrit :

Ouais, euh, comment dire, on sait qu'tu vis pas loin du Nord mais quand même...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57430553
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2019 à 14:25:00  profilanswer

radioactif a écrit :

:D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57430566
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2019 à 14:25:54  answer

gimly the knight a écrit :

Attend, j'arrive.

Parce que notre btbw là, c'est juste parce que la personne qui lui sert de maman-copine est infirmière qu'il s'épanche sur leur sort. Sans même se demander pourquoi elle n'est pas libérale ce qui permettrait de maximiser le POGNON ou de réduire les contraintes.  
A aucun moment il ne comprend que la libido, prétendument faible de cette jeune fille, est en réalité totalement assouvie par les médecins sur le lieu de travail, ce qui explique cette volonté de rester bosser à l’hôpital :o

[:leve le pied jeannot:2]  

Btbw est fils de médecin   [:fandalpinee]

C-C-C-Combo

Respect.

n°57430589
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-08-2019 à 14:26:57  profilanswer

non mais intrinseque .... pas toi .... ta fiche devrait être à jour :(

n°57430610
btbw03
Posté le 29-08-2019 à 14:28:14  profilanswer

glandoll a écrit :

t'as pas besoin de manger du chocolat tout les jours pour aimer ça :D  

Apres faut juste savoir dépasser sac condition d'animal, un chat, chien, si tu lui donnes des croquettes, il aime ça, il réfléchie pas, il se goinfre.

n°57430623
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2019 à 14:29:22  answer

btbw03 a écrit :

non mais intrinseque .... pas toi .... ta fiche devrait être à jour :(

On s'en fout de la fiche.
C'est juste tellement trash et bien amené. Avec un magnifique rattrapage à la fin.
je regrette d'avoir bossé ce matin.

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2019 à 14:30:29
n°57430634
btbw03
Posté le 29-08-2019 à 14:30:15  profilanswer

faut qu'un tacle ai une once de pied dans la réalité quand même, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. `

sinon c'est parti, on fait des trolls où Dante est un BG, ou Théo est plus foncé que le plus foncé des bruns, ou cavatine travaille pour le plus grand musée au monde (ah merde ... heu ... mais y gagne un salaire décent) où Lookoom est champion du monde de ski de descente etc etc

Message édité par btbw03 le 29-08-2019 à 14:32:37
n°57430682
LeAmAs
на зарееее
Posté le 29-08-2019 à 14:33:44  profilanswer

Cavatine travaille à Saint-Petersbourg ? :o
edit : le Louvre reste plus grand en superficie, l'Hermitage a plus d’œuvres exposées.

Message cité 1 fois
Message édité par LeAmAs le 29-08-2019 à 14:38:48
n°57430689
btbw03
Posté le 29-08-2019 à 14:34:18  profilanswer

ah merde on est pas le plus prestigieux sur ça :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 14:34:18  profilanswer

n°57430711
Cavatines
Posté le 29-08-2019 à 14:35:46  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Cavatine travaille à Saint-Petersbourg ? :o

Oui. En télétravail 7/7 :o

n°57430741
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 29-08-2019 à 14:37:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Ui, enfin, Paris est plus proche encore     [:ken masters]

n°57430768
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 14:39:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je lis tout le temps que les temps ont changé mais par rapport à la sexualité déjà, l'âge moyen au 1er rapport a assez peu évolué

En terme de pénétration, je pense pas que ca change trop en effet, en terme de suçage en revanche, j'ai vraiment l'impression que c'est devenu mainstream, même au collège.

Mais le truc, c'est la drogue. La beuh circule au collège comme des smarties, ca fume éhontément à la sortie, 2 gosses se sont fait dégager dans l'année pour trafic dans un collège de 200 gamins et les têtes brûlées prennent déjà de la MD.
Après, je connais pas la chronologie. Le collège pour moi c'était y'a 35 ans, c'est peut être déjà comme ca depuis 20ans.

n°57430784
pilef
Posté le 29-08-2019 à 14:40:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Vu comme elle semble indépendante, que le sujet soit ouvert ou pas ne changera certainement rien à ses décisions :D. Tant que c'est un choix de sa part et en bonne intelligence, je vois pas le souci, d'où en effet la nécessité que le sujet soit ouvert bien AVANT.
De toute façon, tu lui fais confiance non ? :o

Ah ben, c'est évident que le père et la fille vont avoir la même évaluation du sujet :lol: :o

n°57430793
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 14:41:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Vu comme elle semble indépendante, que le sujet soit ouvert ou pas ne changera certainement rien à ses décisions :D. Tant que c'est un choix de sa part et en bonne intelligence, je vois pas le souci, d'où en effet la nécessité que le sujet soit ouvert bien AVANT.
De toute façon, tu lui fais confiance non ? :o

Ca ne changera rien, c'est certain, mais je serais très surpris qu'elle fasse de la grosse merde. Elle se respecte pas mal quand même, et elle sait parfaitement comment les mecs fonctionnent et ce qu'ils veulent, j'y ai veillé :o

Par ailleurs, je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle nous en parlera.... après bien sur :D

Message édité par gimly the knight le 29-08-2019 à 14:46:06
n°57430794
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2019 à 14:41:09  profilanswer

En terme de pénétration, je pense pas que ca change trop en effet, en terme de suçage en revanche, j'ai vraiment l'impression que c'est devenu mainstream, même au collège.

Mais le truc, c'est la drogue. La beuh circule au collège comme des smarties, ca fume éhontément à la sortie, 2 gosses se sont fait dégager dans l'année pour trafic dans un collège de 200 gamins et les têtes brûlées prennent déjà de la MD.
Après, je connais pas la chronologie. Le collège pour moi c'était y'a 35 ans, c'est peut être déjà comme ca depuis 20ans.

Dans mon coin le deal à la sortie des collèges ça commençait quand j’y étais mais c’était pas massifié.
C’était déjà une toute autre paire de manches quand la suivante dans la fratrie y est allée.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57430801
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 14:41:44  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ça suce dans les chiottes dès la sixième, et encore je n’ai pas de retour concernant le cm1/cm2 :o

Ici c'est la bousie et le privé, donc c'est plutot a partir de la 4ème/3ème.

n°57430805
Macnigore
Posté le 29-08-2019 à 14:41:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben c'est moche non ? Belle opportunite pour expliquer ce qui est moral ou pas et tenter de la convaincre de ne pas devenir une 'gratteuse' qui va ensuite faire quoi ? Arnaquer les operateurs telephoniques pour des telephones ?
Franchement c'est naze.

C'est tres classique, pas que chez lui : payer son jardinier au black c'est normal, arnaquer la CAF pour l'ALS, c'est 'normal tout le monde le fait', ne pas payer le bus 'parce qu'il n'y a aucun controle', arnaquer Amazon 'de toute facon Bezos est riche'...

...par contre 'c'est pas normal que des gens qui font des boulots que je ne comprends meme pas gagnent plus que moi', 'employer des gens a domicile c'est de l'esclavagisme', 'donner des cours d'anglais a son enfant en plus de l'ecole c'est l'avantager indument', etc...

La différence entre la morale de comptoir et les convictions. J'ai un grand mépris pour ce genre de donneurs de leçons qui se rassurent à bon compte.

Je pense sincèrement que c'est un enjeu de l'âge adulte: Etre en position de ne pas DEVOIR être malhonnête par nécessité. Assumer pleinement ses choix même quand ils sont limites et ne pas essayer de rationnaliser avec des excuses à deux balles ses faiblesses.

Chacun a sa boussole, mais rester volontairement dans l'ignorance ou la mauvaise foi parce qu'on se doute bien au fond que ses agissements/comportements sont limites, je trouve ça globalement naze.

J'ai eu des discussions très intéressantes avec des personnes qui reconnaissent sans sourciller être de petits ou grands escrocs et que ça n'empêche pas de dormir. Conception cynique et opportuniste du monde mais ça a le mérite d'être assumé et réfléchi dans une certaine mesure.

"À la question "quel cadeau d'anniversaire avez-vous prévu pour elle ?", sans se démonter, le romantique Ibra répond : "Rien, elle a déjà Zlatan !" "

[:boy a:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 29-08-2019 à 14:43:20
n°57430813
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2019 à 14:42:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Un début de réponse  

Non, steuplé. Les posts de dany ont strictement la même valeur que ceux de btbw.

J'te signale quand même qu'en parallèle de ca, il se fait passer, avec grande efficacité d'ailleur,  pour un muslim des plus pieux sur le topic idoine pour te donner une idée du niveau de troll qu'il est capable d'envoyer :o

Message édité par gimly the knight le 29-08-2019 à 14:43:46
n°57430827
mnml
Posté le 29-08-2019 à 14:43:28  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'ai eu des discussions très intéressantes avec des personnes qui reconnaissent sans sourciller être de petits ou grands escrocs et que ça n'empêche pas de dormir. Conception cynique et opportuniste du monde mais ça a le mérite d'être assumé et réfléchi dans une certaine mesure.  

Tu connais des gens qui font de la politique ?  :o

n°57430886
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-08-2019 à 14:48:02  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Lookoom doit se réhabituer à la liberté d’expression française, un peu d’indulgence :o

:lol:  
moi j'ai l'impression que dans l’école privée de mes enfants c'est un peu moins hardcore que ce qui est décrit plus haut, a vue de nez, selon ce que me raconte ma fille,  il y a quelques mecs/filles qui ont couché au collège , et qui fument de la weed épisodiquement .... 5-10% ... quelques éléments isolés qui fument régulièrement mais qui finissent rapidement virés.

Par contre, elle me dit que plus des 3/4 de ados fument des clopes en soirées , je me rappelle plus, ça a toujours été le cas ? ça m’étonne car je pensais que c’était devenu vraiment ringard aujourd'hui !?

Message édité par pastor le 29-08-2019 à 14:49:51
n°57430905
Macnigore
Posté le 29-08-2019 à 14:49:33  profilanswer

mnml a écrit :

Tu connais des gens qui font de la politique ?  :o

Un pote avocat qui truande dans le plus grand des calmes ses heures facturées pour augmenter ses bonus. "Les comptables sont des abrutis, je ne vois pas pourquoi je me gênerais". Je lui ai déjà dit ce que j'en pensais mais bon...

Mon frère, qui tente de truander l'allocation handicapé, vaste sujet :o Ca me fait marrer parce qu'il est plus proche de Btb que de Madoff (heureusement) et que ça va lui péter au visage d'une manière ou d'une autre.

Un ex-pote qui savait qu'il faisait un truc totalement illégal qui allait foutre des salariés dans la panade pour de l'avancement. Très (trop) lucide là dessus. J'ai pris mes distance en partie pour ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 29-08-2019 à 14:53:22
n°57430970
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 29-08-2019 à 14:55:04  profilanswer

Macnigore a écrit :

Un pote avocat qui truande dans le plus grand des calmes ses heures facturées pour augmenter ses bonus. "Les comptables sont des abrutis, je ne vois pas pourquoi je me gênerais". Je lui ai déjà dit ce que j'en pensais mais bon...

Mon frère, qui tente de truander l'allocation handicapé, vaste sujet :o Ca me fait marrer parce qu'il est plus proche de Btb que de Madoff (heureusement).

Un ex-pote qui savait qu'il faisait un truc totalement illégal qui allait foutre des salariés dans la panade pour de l'avancement. Très (trop) lucide là dessus. J'ai pris mes distance en partie pour ça.

Il y a tellement de moyens légaux aussi.
Cadre expat, directrice financière: ordonne des bidouilles dans les règles de paiement en année N pour être sûre de toucher le bonus sur le FCF en année N+1. La comptable a fait tout le boulot bien chiant d'appeler une centaine de partenaires et bloquer/avancer les paiements ; la directrice a touché 50 k€. Evidemment, rien pour la comptable.
Le comptable suivant était un peu limité et lui a fait rater le bonus en N+2 ; il fut viré dans la foulée  :lol:

n°57430976
pilef
Posté le 29-08-2019 à 14:55:22  profilanswer

Macnigore a écrit :

Il truandait ses clients ou son cabinet ?

n°57430977
btbw03
Posté le 29-08-2019 à 14:55:36  profilanswer

heuuuu me compare pas à ton frère parasite de sa famille stp :o

n°57431015
pastor
Posté le 29-08-2019 à 14:58:27  profilanswer

Macnigore a écrit :

Mon frère, qui tente de truander l'allocation handicapé, vaste sujet :o

c'est hélas un sport national,et plus les gens s'adonnent a ces comportements cyniquement égoïstes, plus on est tenté de le faire aussi "ben si tout le monde le fait, pourquoi je me gênerais ?" :/

le coup du paquet laissé sur le palier, sans signature, déclaré volé, je trouve ça dommage aussi, si tout le monde se met a déclarer le paquet volé, il n'y aura plus de confiance ni de facilités ...

Je suis toujours surpris quand je reviens de vacances de voir a quel point c'est pesant ces comportements inciviques en France, au jour le jour ça a un effet délétère sur les relations et la qualité de vie

n°57431028
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2019 à 14:59:21  answer

pastor a écrit :

c'est hélas un sport national,et plus les gens s'adonnent a ces comportements cyniquement égoïstes, plus on est tenté de le faire aussi "ben si tout le monde le fait, pourquoi je me gênerais ?" :/

le coup du paquet laissé sur le palier, sans signature, déclaré volé, je trouve ça dommage aussi, si tout le monde se met a déclarer le paquet volé, il n'y aura plus de confiance ni de facilités ...

Je suis toujours surpris quand je reviens de vacances de voir a quel point c'est pesant ces comportements inciviques en France, au jour le jour ça a un effet délétère sur les relations et la qualité de vie

Tu compares avec quel pays?

n°57431053
Macnigore
Posté le 29-08-2019 à 15:00:53  profilanswer

pilef a écrit :

Il truandait ses clients ou son cabinet ?

Je vais éviter de rentrer dans le détail mais son cabinet. C'est vraiment dans les modalités de calcul des bonus où chacun est censé rentrer/renseigner les heures factures etc. On parle d'une goutte dans un océan (de par la taille du cab, les revenus monstrueux et le montant des bonus astronomiques) mais tout de même…

Dans son cas, le risque me parait énorme (perte de réputation) pour un gain finalement négligeable mais bon c'est son choix [:ouaupoivre]

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 29-08-2019 à 15:03:10
n°57431056
pastor
Posté le 29-08-2019 à 15:01:04  profilanswer

les pays nordiques, les pays anglosaxons, le japon, et meme le portugal :o

n°57431078
btbw03
Posté le 29-08-2019 à 15:03:07  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je vais éviter de rentrer dans le détail mais son cabinet. C'est vraiment dans les modalités de calcul des bonus où chacun est censé rentrer/renseigner les heures factures etc. On parle d'une goutte dans un océan (de par la taille du cab, les revenus monstrueux et le montant des bonus astronomiques) mais tout de même…

Dans son cas, le risque me parait énorme (perte de réputation) pour un gain finalement pas si énorme, mais bon c'est son choix [:ouaupoivre]

oui mais si ils font ça manuellement, comment pourrait il être controlé ?

n°57431089
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2019 à 15:04:03  answer

pastor a écrit :

les pays nordiques, les pays anglosaxons, le japon, et meme le portugal :o

Ce sont des cas très très particuliers.
Il faut avoir une société sacrément bien dressée pour qu'avec la densité de la RP, on ne souffre pas d'incivilités.
Et puis, ça doit avoir son lot d'inconvénients aussi. Qui aimerait vivre en Suisse et se faire dénoncer si sa caisse est mal garée?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2019 à 15:06:42
n°57431181
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 29-08-2019 à 15:09:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57431184
pilef
Posté le 29-08-2019 à 15:10:03  profilanswer

Macnigore a écrit :

Dans son cas, le risque me parait énorme (perte de réputation) pour un gain finalement négligeable mais bon c'est son choix [:ouaupoivre]

Sans vouloir prendre sa défense, c'est étonnant qu'il n'y ait pas un système de rapprochement entre ce qu'il déclenche comme facturation et ce qu'il déclare facturer.

Ça devrait même être calculé automatiquement :D

Mais bon on connaît la chanson, l'informatique c'est un centre de coût... :o

n°57431195
alkibiades
Posté le 29-08-2019 à 15:10:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par alkibiades le 29-08-2019 à 15:10:48
n°57431225
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2019 à 15:12:22  answer

kiwai10 a écrit :

Je préfère très clairement la délation des casses burnes

Moi aussi, mais c'est une question de gouts j'imagine.
Le seul constat, c'est que cumuler une population latine et une aussi forte densité, c'est la merde. On n'est pas faits pour vivre comme ça.

n°57431247
pilef
Posté le 29-08-2019 à 15:13:55  profilanswer

Si dans ton schéma de pensée, se garer "mal" est inconcevable, ça ne pose aucun problème :D

Si je te dis que dans tel pays, on dénonce ceux qui font khakha au milieu du trottoir, est-ce que ça te dissuaderait d'y habiter ?

n°57431267
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 29-08-2019 à 15:15:09  profilanswer

Qui ne dit mot, consent...

---------------
Trader en marketing
n°57431288
LeAmAs
на зарееее
Posté le 29-08-2019 à 15:15:56  profilanswer

Tkt ça arrive dans certaines municipalités française, avec des applications de dénonciation des incivilités :)

n°57431298
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 29-08-2019 à 15:16:59  profilanswer

Les Italiens ont une densité supérieure (117 vs. 200 h/km2) et obtiennent des scores de confiance inter-personnelle supérieurs. Je n'ai pas vu de séparation flamand/wallon pour la Belgique mais là encore, densité supérieure.

n°57431315
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2019 à 15:18:28  answer

Pongo Abel a écrit :

Les Italiens ont une densité supérieure (117 vs. 200 h/km2) et obtiennent des scores de confiance inter-personnelle supérieurs. Je n'ai pas vu de séparation flamand/wallon pour la Belgique mais là encore, densité supérieure.

Je parle de la région parisienne voire de Paris.

n°57431342
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2019 à 15:19:52  answer

pilef a écrit :

Si dans ton schéma de pensée, se garer "mal" est inconcevable, ça ne pose aucun problème :D

Si je te dis que dans tel pays, on dénonce ceux qui font khakha au milieu du trottoir, est-ce que ça te dissuaderait d'y habiter ?

Ah mais moi, je m'y ferais parfaitement. J'en connais plein qui ne supporteraient pas le fait de vivre dans un pays où la dénonciation nominative est monnaie courante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19255  19256  19257  ..  31335  31336  31337  31338  31339  31340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)