| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 14:24:15 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 14:25:54 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 14:29:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2019 à 14:30:29 |
LeAmAs на зарееее | Cavatine travaille à Saint-Petersbourg ? Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 29-08-2019 à 14:38:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah merde on est pas le plus prestigieux sur ça |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 14:34:18 ![]() ![]() |
Cavatines |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gimly the knight |
|
pilef |
Ah ben, c'est évident que le père et la fille vont avoir la même évaluation du sujet |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-08-2019 à 14:46:06 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
Macnigore |
La différence entre la morale de comptoir et les convictions. J'ai un grand mépris pour ce genre de donneurs de leçons qui se rassurent à bon compte. Je pense sincèrement que c'est un enjeu de l'âge adulte: Etre en position de ne pas DEVOIR être malhonnête par nécessité. Assumer pleinement ses choix même quand ils sont limites et ne pas essayer de rationnaliser avec des excuses à deux balles ses faiblesses. Chacun a sa boussole, mais rester volontairement dans l'ignorance ou la mauvaise foi parce qu'on se doute bien au fond que ses agissements/comportements sont limites, je trouve ça globalement naze. J'ai eu des discussions très intéressantes avec des personnes qui reconnaissent sans sourciller être de petits ou grands escrocs et que ça n'empêche pas de dormir. Conception cynique et opportuniste du monde mais ça a le mérite d'être assumé et réfléchi dans une certaine mesure.
"À la question "quel cadeau d'anniversaire avez-vous prévu pour elle ?", sans se démonter, le romantique Ibra répond : "Rien, elle a déjà Zlatan !" "
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 29-08-2019 à 14:43:20 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-08-2019 à 14:43:46 |
mnml |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 29-08-2019 à 14:49:51 |
Macnigore |
Un pote avocat qui truande dans le plus grand des calmes ses heures facturées pour augmenter ses bonus. "Les comptables sont des abrutis, je ne vois pas pourquoi je me gênerais". Je lui ai déjà dit ce que j'en pensais mais bon... Mon frère, qui tente de truander l'allocation handicapé, vaste sujet Un ex-pote qui savait qu'il faisait un truc totalement illégal qui allait foutre des salariés dans la panade pour de l'avancement. Très (trop) lucide là dessus. J'ai pris mes distance en partie pour ça. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 29-08-2019 à 14:53:22 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
pilef |
Il truandait ses clients ou son cabinet ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heuuuu me compare pas à ton frère parasite de sa famille stp |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 14:59:21 ![]()
|
Macnigore |
Je vais éviter de rentrer dans le détail mais son cabinet. C'est vraiment dans les modalités de calcul des bonus où chacun est censé rentrer/renseigner les heures factures etc. On parle d'une goutte dans un océan (de par la taille du cab, les revenus monstrueux et le montant des bonus astronomiques) mais tout de même… Dans son cas, le risque me parait énorme (perte de réputation) pour un gain finalement négligeable mais bon c'est son choix Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 29-08-2019 à 15:03:10 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 15:04:03 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2019 à 15:06:42 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
Sans vouloir prendre sa défense, c'est étonnant qu'il n'y ait pas un système de rapprochement entre ce qu'il déclenche comme facturation et ce qu'il déclare facturer.
|
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par alkibiades le 29-08-2019 à 15:10:48 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 15:12:22 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Qui ne dit mot, consent... --------------- Trader en marketing |
LeAmAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 15:18:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 15:19:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |