| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 19:12:48 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
patx3 |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 27-08-2019 à 19:18:23 |
pilef |
C'est pareil avec "informaticien", même parmi des gens cultivés (comme sur ce topic |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shriv |
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 20:15:31 ![]() ![]() |
Macnigore |
Ma demande etait probablement trop hors grille/fiche de poste et j'avais je pense trop clairement fait sentir que j'etais ferme sur le montant pour accepter de rentrer dans une nego a la baisse a la con. Du coup ils ont logiquement/raisonnablement laissé tomber. Amha sans insider de l'autre coté (idealement le futur n+1 ou n+2), les demandes trop au dessus de la rem type sur le poste ne passent pas, tout simplement car personne ne se mouillera en interne pour defendre le dossier juste sur la base d'entretiens. Il faut vraiment un soutien en interne qui pilote l'enveloppe a la hausse voire qui calibre le job dès le depart pour que ça passe en cas de package un peu hors norme (c'est ce qui m'est arrivé récemment). |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 27-08-2019 à 23:19:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est ça Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-08-2019 à 23:21:51 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 00:05:35 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
Pareil. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_Druss_ |
|
glandoll |
Avec une réquisition des terres par les GJ, tes aristos ils n'ont plus grand chose |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 28-08-2019 à 08:26:18 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-08-2019 à 08:34:35 |
sadlig | Si --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Phenom | Ah ça m'aurait étonné. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
didier1809 ${citation_perso} | C'est pas la norme d'avoir 300Ha avec pavillon de chasse ? --------------- . |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
C'est un Leclerc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |