| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 17:19:45 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 27-08-2019 à 17:21:26 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 27-08-2019 à 17:22:26 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Macnigore |
J'ai ma petite idée J'ai le souvenir d'entretiens dans une banque FR où j'avais pourtant été hyper clair concernant le salaire attendu dès le 1er entretien. Lors du 3ème entretien RH je répète à nouveau à la RH que j'attends XX de fixe et que c'est non négociable. Réponse "ha mais ça ne marche pas comme ça chez nous", "nous avons tel et tel et tel avantage, et surtout les mobilités blabla". On avait arrêté là Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 27-08-2019 à 17:22:57 |
gimly the knight |
|
pilef |
C'est pas très gentil |
Cavatines |
|
gimly the knight |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 17:27:57 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Cavatines |
Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 27-08-2019 à 17:34:23 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
pilef |
Si t'es le banquier de Lookoom, déjà tu peux avoir des déjeuners gratuits |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
pilef |
LooKooM |
|
Macnigore |
Après je ne sais pas quelle est la proportion de jobs salariés en France comportant une partie variable/bonus en fonction d'objectifs ou de performance (hors participation/intéressement qui sont déclenchés automatiquement lorsque prévus par la boite. Amha, ça ne concerne pas une part importante des salariés. Et pour ceux concernés, au delà des "vrais" commerciaux (avec des objectifs chiffrés clairs), ça représente rarement une partie significative de la rémunération. Du coup il faut bien appâter le chaland avec d'autres choses…. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-08-2019 à 17:49:47 |
Cavatines |
Directeur d'agence c'est le titre qu'ont mes anciens camarades de classe après un BTS banque en province. |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
Cavatines |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-08-2019 à 17:55:16 |
pilef |
Comme partout si l'opérationnel futur responsable a un peu de poids, il lui est facile de mettre la pression sur les RH pour relever l'offre.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
|
LooKooM |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 27-08-2019 à 18:09:01 |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien sûr que non. Aujourd'hui, un directeur de banque c'est un Master II. Et un conseiller particulier c'est un titulaire de licence. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 27-08-2019 à 19:03:35 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |