| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 17:28:52 ![]() ![]() |
onina |
Ah t'as testé le resto que je t'avais recommandé, j'espėre que ça vous a plu |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je conduis à l aller
|
glandoll |
|
pilef |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-08-2019 à 20:51:09 |
bourneagainshell |
|
nivekpoutou U mad bro ? |
|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 21:50:41 ![]() ![]() |
nost4r8-8 |
|
reeciz |
|
Cavatines |
Merci pour le conseil d'ailleurs, c'était top |
alpachinois |
Mais toute façon je bois rarement plus de 3 verres par repas, je préfère l'eau pétillante pour m'aider à digérer tout ce que je dois bouffer quand je go étoilé |
The_Declaration the dark should fear me |
Vu ce que ça coûte de sortir j'ai toujours préféré aller le moins souvent possible au restaurant mais allez systématiquement dans des vrais bons restos qui font de la cuisine très qualitative. Et vous c'est quoi votre seuil de convenabilité en restauration ? Message cité 3 fois Message édité par The_Declaration le 26-08-2019 à 23:45:54 |
JQKAs | 4€. J’estime un Happy Meal juste, plaisant et convenable. |
Cavatines |
Restaurant pour ce que je cuisine pas à la maison (ou que ma mère cuisine pas), donc cuisine étrangère, bistronomique ou gastronomique. |
pilef |
Tiré de ton lien :
|
pilef |
Pour l'assurance, le lien a été posté. Pour la sécu, ma source c'est la grand-mère de ma femme qui a partagé sa chambre d’hôpital avec une jeune fille hospitalisée suite à une sortie de route alors qu'elle conduisait en état d'ébriété. Cette jeune fille a demandé à sortir de l’hôpital rapidement car elle n'était pas prise en charge par la sécu.
|
axklaus |
|
alpachinois |
Sinon je suis à la mer actuellement donc il y a de bons plans genre les grands buffet |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
xilebo noone |
|
sadlig | On peut peut-être arrêter ce HS non ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef | Il peut, il a l'auto-pilot |
bourneagainshell |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom | En étant au volant ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-08-2019 à 10:03:26 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |