| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 10:22:14 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
_Lahoma_ | Moi j'aime surtout le fait de ne pas faire à manger (débarrasser…) et aussi manger des choses que je ne fais pas chez moi, trouver des idées à refaire aussi |
alpachinois |
|
West-Point Focus on sciences |
|
patx3 |
|
archergrincheux |
|
pilef |
Ça existe dans d'autres pays et on y viendra je pense |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ok un gastro ça défonce, c'est super bon mais voila quoi, vu la quantité je préfère un bon restau ++ qui te fait tout maison les restau j'y vais souvent que pour manger de la bonne viande Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-08-2019 à 11:24:42 |
JQKAs |
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 11:25:21 ![]() ![]() |
patx3 |
|
pilef |
Ou alors un président fortement impopulaire qui n'a aucune chance d'être réélu et qui - un an avant la fin de son mandat - se dit "foutu pour foutu..." Message cité 1 fois Message édité par pilef le 27-08-2019 à 11:27:34 |
LeAmAs на зарееее |
|
pilef | Oui tu as raison, j'aurais dû préciser : un président avec des Message édité par pilef le 27-08-2019 à 11:28:51 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 27-08-2019 à 11:31:53 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patx3 |
Message édité par patx3 le 27-08-2019 à 11:31:28 |
kaboom85 |
je suis assez d'accord, c'est compliqué à paris Message édité par kaboom85 le 27-08-2019 à 11:36:18 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
pilef |
Mon argument c'est que cette tolérance brouille le discours. "Vous avez le droit de boire un peu mais pas beaucoup". C'est quoi "un peu" en terme de verre d'alcool ? Deux verres c'est bon, sauf si je suis une ado de 40kg ?
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
_Lahoma_ |
|
patx3 |
Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 27-08-2019 à 11:46:15 |
JQKAs |
|
__nicolas__ |
Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 27-08-2019 à 11:45:14 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LeAmAs на зарееее |
|
Rui_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
Cavatines |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Pour moi, cela revient à verbaliser les excès de vitesse alors que les voitures n'auraient pas de compteur de vitesse intégré.
Sur ce topic hier, il y a deux personnes qui ont parlé de dépasser cette limite en faisant durer le repas |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |