| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Facon de parler alors. À près à peine 2 saisons on est a +30% de production sur les même vergers. La nature est trés trés loin de la perfection visiblement, tu ne crois pas +30% de production, c'est 30% de terres disponibles pour en faire autre chose, et ca n'est qu'un début. |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 15:24:50 ![]() ![]() |
Phenom |
Coquine, on fera garder la marmaille si tu viens. Seule j'espère. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 23-08-2019 à 15:25:40 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
Niveau coût le gain est énorme. Tu crois que des milliers d'hectares de fruitiers se polinisaient naturellement avec de gentilles abeilles qui faisaient le taf ? Ben non. Il faut élever les abeilles, déplacer les ruches, lutter contre les maladies et parasites, à grand coup de produits chimiques, etc... Un coût financier mais également en Co2. Ne vous inquiétez pas Monsieur Ouf, les solutions, on va les trouver une par une au fur et à mesure des besoins et la terre finira 100% bétonnée et feraillée, même si ca predra des siècle ou des millénaires. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-08-2019 à 15:31:13 |
alpachinois |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
gimly the knight |
Ecoutes, tu as visiblement Internet comme moi, donc si tu sais trouver les sources qui alimentent tes angoisses, tu peux aussi trouver celles qui pourront les soulager. Je fais l'effort encore cette fois, mais aprés ca sera tout. https://www.google.com/amp/s/www.fu [...] ite/66273/ |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Phenom | Et donc ? Pas de cérémonie tu donnes pas ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 15:39:58 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-08-2019 à 15:48:18 |
r06 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T'es quand même encore meilleur que moi je m incline
Message édité par dante2002 le 23-08-2019 à 15:49:36 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
JQKAs |
|
gimly the knight |
Oui, enfin les scientifiques qui font des projections, ils les font en l'etat des connaissances à t0 et selon leurs biais propre. Les projections merdiques qui se sont révélées fausses, c'est pas ce qui manque non plus. Je te rappelle quand même qu'il n'y a pas si longtemps, tout ce que la planète comptait d'érudit affirmait que la foudre était la matérialisation de la colère de dieu. Donc tu pleurniches sur une hypothétique disparition des abeille en particulier et des insectes en général, et moi je te dis qu'on en a rien à foutre parce qu'on saura les remplacer, c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-08-2019 à 15:50:55 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message édité par gregouf le 23-08-2019 à 15:54:47 |
mnml | C'est jamais que 5x moins comme même --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
JQKAs |
|
Phenom |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 23-08-2019 à 15:54:41 |
mnml |
à 300k t'es pas rentier ou alors tu manges des conserves et tu pars passer tes vacances dans le Jura. Message cité 4 fois Message édité par mnml le 23-08-2019 à 15:59:23 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
alpachinois |
|
sadlig |
DESCF, je n’aimais pas assez le travail en cabinet pour passer le DEC, même si c’était mon objectif initial. Message édité par sadlig le 23-08-2019 à 16:04:55 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Macnigore |
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les parents et beaux-parents ont fait une donation supplémentaire. Après avoir lu le topic, les ascendants ont réalisé qu'avec 300k on ne fait rien et ont décidé de passer aux choses sérieuses. Les sadlig vont pouvoir vivre comme une famille de classe moyenne On comprend enfin pourquoi Sadlig vient d'une famille de classe moyenne, il avait juste omis de préciser que c'était sans bosser et avec les seuls revenus du patrimoine Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 23-08-2019 à 16:20:54 |
|
glandoll |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 23-08-2019 à 16:28:42 |
Theomede De gauche radicale | C'est fini ça, Filob a atteint son plafond, elle ne bougera plus. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 23-08-2019 à 16:28:28 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |