| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 09:46:47 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
remarque ça lance le vendredi Message édité par KaiserCz le 23-08-2019 à 09:49:28 |
axklaus |
|
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 23-08-2019 à 10:00:33 |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 10:00:10 ![]() ![]() |
axklaus | c'est clair |
Theomede De gauche radicale | Pas possible ça, c'est pas possible de faire chier une banque en ligne tous les jours jusqu'à ce qu'ils t'accordent un plus gros découvert, vu que y'a le nouveau 55' incurvé qui vient de sortir. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 23-08-2019 à 10:03:56 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je me chauffe pour dépenser 2500e dans du son là les 2 derniers dans ta liste, le grand public ne connait pas. Déjà qu'il ne sait pas faire une diff entre tv LCD et OLED ... Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 23-08-2019 à 10:23:00 |
glandoll |
|
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
|
Macnigore |
"L’effet boule de neige de l’investissement s’estompe" --> Non, il "suffit" que le placement batte l'inflation. Heureusement ou malheureusement beaucoup de gens continuent de s'enrichir en plaçant leur argent, toi le premier. "Néanmoins, la pérennité du modèle social français peut être anxiogène" --> Si tu pars du postulat que les français qui s'en sortent bien utilisent les mêmes stratégies que toi, ça doit être sacrément anxiogène effectivement. Sinon bof. Quand on regarde la pyramide des âges en France, je ne vois pas de raison de sauter au plafond. Ca pourrait être mieux probablement mais bon…
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-08-2019 à 10:28:10 |
mnml |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
pilef |
Ça dépend quels sont les objectifs derrière l'épargne. Le rendement de l'épargne est un non sujet pour moi (du moment que l'inflation est couverte).
|
c'est sur que dans la minusculité d'un salon parisien d'un appart de 50m2, une jbl à 30 euros suffit Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-08-2019 à 10:41:39 |
mnml |
|
|
Shriv |
Objectivement vos revenus sont loin de ceux des GJ. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |