Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19194  19195  19196  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57359623
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-08-2019 à 09:50:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Ha, tu t'es mis au sexe ?
Je croyais que tu n aimais pas ça ?

faut vraiment que tu revois tes fiches :D

j'ai dis que j'avais pas un rythme à la topic sexe de HFR :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 09:50:59  profilanswer

n°57359633
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-08-2019 à 09:52:02  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Un peu commême. Epargner est la facon la plus simple d'augmenter son revenu donc le potentiel de consommation à long terme.
Le combo conso frénétique + panier percé est un comportement maladif et irrationnel.

Pongo Abel a écrit :

Certes mais un vrai Lorrain ne peut pas caresser le levier de sa femme.

Non.

A la limite investir peut être un moyen d augmenter ses revenus à long terme, si et seulement si tes investissements se révèlent rentable.

Mais épargner sert au mieux à se faire une poire pour la soif (ou à faire apport permettant de s endetter pour investir, la je comprends  :jap:).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57359654
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-08-2019 à 09:53:32  profilanswer

Filob a écrit :

La vache.

Sauf qu'en logement tu capitaliserait pour tes enfants versus boîtes a roues qui vaudront rien dans quelques années, et en plus tu pourrais les voir vu que moins de trajet.

Je dis ça je dis rien :o

On a eu le débat avec des amis qui se sont installés dans la pampa du 14.
Entre leur mensualité de crédit + coût des voitures, le cash qui sort est équivalent à notre loyer parisien qu’ils trouvent hallucinant, forcément.
En revanche, en effet ils capitalisent et surtout récupèrent pas mal avec les frais réels.
Les deux ont des trajets de maboules, vu que les deux travaillent.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57359655
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-08-2019 à 09:53:42  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Certes mais un vrai Lorrain ne peut pas caresser le levier de sa femme.

surtout Dante qui doit avoir un beau 0 au test de Kinsey :/

https://www.idrlabs.com/fr/echelle-de-kinsey/test.php

n°57359662
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-08-2019 à 09:54:08  profilanswer

kiwai10 a écrit :

C’est quoi une fausse citroen :o ?

Une Citroën sans suspension hydropneumatique :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57359666
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-08-2019 à 09:54:36  profilanswer

pilef a écrit :

- J'espère que tu vas crever dans d'atroces souffrances  
-  :sweat:  
- Non, mais je rigole hein  :lol:  

En effet c'est super drôle [:paydaybear:3]  

Sauf que le post ne disait pas ca, et les smileys d'une serie humoristique donnait le ton. Mais tu peux continuer a embeter les mouches...

n°57359676
feu d'arti​fice
Posté le 21-08-2019 à 09:55:09  profilanswer

Macnigore a écrit :

Feu d'artifice, le travers de ton approche c'est d'omettre la composante temps et contraintes supplémentaires que ça implique:

- Contrainte sur le choix: Tu dépends des arrivages/stocks/tailles et ce n'est donc pas toi qui choisis le vêtement que tu vas porter.  
- Composante temps: En achetant des produits quasi périmés tu te contrains à un approvisionnement plusieurs fois par semaine, ce qui demande une certaine organisation/investissement.

C'est comme de dire "j'ai économisé 5 € en prenant le métro au lieu du taxi". Ca répond au même besoin, mais le service est totalement différent.

Evidemment c'est un mix mais perso je préfère travailler à augmenter mes revenus qu'à diminuer mes dépenses. Evidemment en restant raisonnable sur les dépenses.

Bon, les revenus ont augmenté mais les dépenses aussi, le pari n'est donc pas 100% réussi :D

Merci voilà enfin une réponse construite et réfléchie, dans le sujet du vivre convenablement et non pas des "lol marques de mauvais goût mdr" et autres "mdr 100 t-shirts ça sert à rien lol".

Donc effectivement je dépend des arrivages et des stocks pour les vêtements, j'ai la chance de faire une taille très courante, dans les magasins ou je vais il y a des arrivages tous les jours voir tous les 2 jours. Notamment le magasin Ding Fring est extrêmement bien rangé du moins par chez moi, le côté friperie tout est rangé pour une première classification par type de vêtements les vestes ensembles les pantalons ensembles les tops ensembles les robes ensembles les jupes ensembles... et à l'intérieur de chaque catégorie de vêtements, tout est ranger entièrement par taille qui fait que toutes les jupes de la même taille sont au même endroit tous les pantalons de la même taille sont au même endroit... c'est donc extrêmement rapide et facile de s'y retrouver. Sur la partie déstockage c'est un peu la même chose avec en plus le fait que les vêtements soient rangés par marques.

Par ailleurs, lorsque faire les boutiques et le shopping de manière générale est un loisirs pour nous on ne considère pas ça comme une contrainte moi j'aime bien chercher fouiller essayer et j'ai une amie avec qui je partage ce loisir du coup c'est vraiment pour moi un temps de loisirs et non un temps de contrainte.

Pour la partie nourriture je suis assez d'accord qu'effectivement pour ce qui perime dans les 48 heures forcément on a un laps de temps limité mais on peut aussi le mettre au congélateur ce qui évite de revenir tous les 2 jours dans le magasin.

alpachinois a écrit :

Qu'est-ce tu me parles de confort, les courses me font 1h le jeudi soir et 10 minutes le samedi matin par semaine  [:el shadday:2].

1h10 de courses pour environ 40-50 balles de bouffe quasiment full label rouge ou bio. Totalement convenable  [:jean-michel platini:5]

Pareil voilà ça me paraît pas insurmontable le rayon est pas immense, tout est justement regroupé au même endroit, c'est rapide et je trouve qu'il y a quand même souvent beaucoup de choix également full Bio Label Rouge etc c'est vraiment un bon plan pour manger convenablement.

Enfin pour le débat sur la voiture de Dante je pense que tout le monde a tort  :o  

En gros lui il dit qu'au moins comme ça il paye pas cher en immo, mais il se fait chier sur la route matin et soir et vous vous lui dites de se rapprocher et payer plus cher en immo pour la même chose ce qu'il ne veut pas faire.

Le mieux c'est quand même de trouver un boulot le plus près possible d'un coin pas cher en immo, comme ça l'immo ne coûte pas cher et pas de dépenses de bagnole non plus, enfin le minimum.

Moi j'ai acheté ma petite maison avec terrain et le petit appart au-dessus 120000 balles frais de notaire travaux compris, je vais au travail en 3 minutes à pieds donc gain d'argent pas dépensé et de temps de loisirs, à partir de fin décembre début janvier je passe responsable je vais avoir 2000 € nes par mois + 300 € de loyer que je touche de mon locataire de l'appartement dessus , soit 2300 € e revenus, pour 530 € de remboursement crédit immo assurance comprise, et moins de 100€ de dépenses voiture, assurance et carburant compris, ça, c'est convenable.

n°57359690
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 21-08-2019 à 09:56:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.

A la limite investir peut être un moyen d augmenter ses revenus à long terme, si et seulement si tes investissements se révèlent rentable.

Mais épargner sert au mieux à se faire une poire pour la soif (ou à faire apport permettant de s endetter pour investir, la je comprends  :jap:).

Oui, évidemment. Je négligeais les pratiques absurdes des peuplades reculées comme lessiver, repasser, plier et ranger sous le matelas les billets de 500 européens.
Merci d'enfoncer cette porte ouverte !

Message cité 1 fois
Message édité par Pongo Abel le 21-08-2019 à 09:58:47
n°57359697
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-08-2019 à 09:57:16  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Oui, évidemment. Je négligeais les pratiques absurdes des peuplades reculées comme lessiver, repasser, plier et ranger sous le matelas les billets de 500 européens sous le matelas.
Merci d'enfoncer cette porte ouverte !

Ce n'est pas une porte ouverte, surtout en France, ou il y a sur les compte courant de quoi combler notre déficit  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57359704
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 21-08-2019 à 09:58:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Entre leur mensualité de crédit + coût des voitures, le cash qui sort est équivalent à notre loyer parisien qu’ils trouvent hallucinant, forcément.
En revanche, en effet ils capitalisent et surtout récupèrent pas mal avec les frais réels.

Ajout au dossier du citoyen Radioactif:
"Des bouzeux peuvent rester des amis si leur département porte un nom de gnôle".

mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 09:58:06  profilanswer

n°57359718
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 21-08-2019 à 09:59:32  profilanswer

Entre passer une heure en bagnole a rouler parce que c'est fun de rouler en bagnole, et regarder pendant une heure une série Netflix à la con parce que j'aime poser mon cul et matter de la merde, pourquoi ne pas faire les deux en même temps ? Rouler en mattant Netflix sur son écran de bagnole ? Au moins la on aura VRAIMENT l'impression d'avoir passé une heure de merde.

---------------
Trader en marketing
n°57359780
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 21-08-2019 à 10:04:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57359793
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-08-2019 à 10:05:42  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Merci personne n’y avait pensé [:logicsystem360:5]

kiwai10 a écrit :

On a trouvé le pote de Dante responsable du Netto :o

Ca y ressemble oui  :D

---------------
n°57359822
pilef
Posté le 21-08-2019 à 10:07:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf que le post ne disait pas ca, et les smileys d'une serie humoristique donnait le ton. Mais tu peux continuer a embeter les mouches...

Oui d'ailleurs les réactions à ton message initial montre bien que l'orientation humoristique a été parfaitement comprise.

Et tu ne t'es pas du tout senti obligé de préciser que tu rigolais...

n°57359826
mnml
Posté le 21-08-2019 à 10:08:01  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Un peu commême. Epargner est la facon la plus simple d'augmenter son revenu donc le potentiel de consommation à long terme.
Le combo conso frénétique + panier percé est un comportement maladif et irrationnel.

Peut être mais en attendant c'est bien moins engageant qu'un crédit auto.
Dans le premier cas (conso débile), si tu es en galère en début de moins ben tu te fais violence et tu attends que tes finances redeviennent saines. Dans le second cas, c'est la mouise direc' parce que tu dois rembourser ET que c'est un outil de travail dont tu ne peux pas te passer. Bref c'est le jour et la nuit ....

Message édité par mnml le 21-08-2019 à 10:09:33
n°57359828
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 21-08-2019 à 10:08:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce n'est pas une porte ouverte, surtout en France, ou il y a sur les compte courant de quoi combler notre déficit  :jap:

Vois-tu maintenant le lien entre nullité de la populace et gestion des finances publiques avec les pieds ?
On en espérerait presque une bonne petite guerre pour créer des unijambistes et améliorer le déficit.

n°57359830
West-Point
Focus on sciences
Posté le 21-08-2019 à 10:08:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Conduire sans but particulier un plaisir .....  [:lafroussedanstonfrog:5]

Si t’es dans un joli coin avec des forêts, des vieilles bâtisses, lac/rivière, whatever c’est sympa de rouler autour quand il fait beau.

après c’est clair que si tu connais juste le periph parisien.... :o

n°57359863
pilef
Posté le 21-08-2019 à 10:11:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.  

Ok btbw

n°57359875
feu d'arti​fice
Posté le 21-08-2019 à 10:12:54  profilanswer

Pour le débat conduire est un plaisir je suis plutôt d'accord dans le sens ou j'ai une voiture alors que pour moi c'est plutôt un confort et non pas un indispensable car je pourrais très bien m'en passer si je voulais on va dire que je me paye ce luxe en quelque sorte, puisque je pourrais aller parfaitement donc au travail mais également faire banque assurance pharmacie boulangerie poste... tous commerces de proximité à pieds.

Mais par contre je trouve pas que ce soit un plaisir pour aller au travail surtout quand le trajet est le même tous les jours. Pour moi c'est un plaisir par exemple pour partir en vacances en passant par les petites routes de montagnes, voir des beaux paysages, les choses comme ça là oui je suis la première à dire à mes potes quand on part je me porte volontaire pour conduire même pour plusieurs heures mais dans un contexte loisirs quoi.

n°57359901
glandoll
Posté le 21-08-2019 à 10:14:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Perso voir ma voiture le matin etait presque chaque jour un moment vraiment agreable. Conduire, un vrai plaisir, tout a fait comparable a jouer a un JV ou regarder un film.
Typiquement d'ailleurs quand j'etais celib, partir conduire 40min-1h sans raison particuliere etait un vrai moment de plaisir pour moi, largement plus attractif que regarder un enieme episode de serie.

pas très gregouf ce message
la planète ne te remercie pas  :o  

btbw03 a écrit :

Plus caresser son précieux levier de vitesse que sa femme  

Sur :/

Alors que toi, c'est ni l'un, ni l'autre  :sweat:  

pilef a écrit :

- J'espère que tu vas crever dans d'atroces souffrances  
-  :sweat:  
- Non, mais je rigole hein  :lol:  

En effet c'est super drôle [:paydaybear:3]  

et après c'est moi le méchant [:gaga cry]
et le pas fin  :whistle:  

n°57359909
Filob
Posté le 21-08-2019 à 10:15:09  profilanswer

r06 a écrit :

C'est low cost Skoda? J'aurais pas dit...
Pour le budget, moi j'essaie de le tenir sous 200€ (leasing et assurance)...:o

C'est du moteur de VW mais moins cher que seat ou VW car finitions/positionnement plus banal.

Enfin c'est ce que j'avais en tête, je vois qu'aujourd'hui une fabia et une polo commencent au même prix, après je ne sais pas si elles sont exactement comparables je ne m'y connais pas assez :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57359952
glandoll
Posté le 21-08-2019 à 10:17:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.  

à partir de combien de k€ (de gains par l'épargne), on peut considérer que ca n'est plus une poire pour la soif ?

n°57359957
axklaus
Posté le 21-08-2019 à 10:18:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pongo Abel a écrit :

Vois-tu maintenant le lien entre nullité de la populace et gestion des finances publiques avec les pieds ?
On en espérerait presque une bonne petite guerre pour créer des unijambistes et améliorer le déficit.

non il y a 440Mds, loin des 200Mds nécessaires

et ça prend en compte les riches, donc fortement biaisé, on ne peut pas dire que toutes le monde laisse 14k sur le compte courant
https://www.leprogres.fr/france-mon [...] ai-du-faux

Quelle conclusion ?

Dommage : il n'existe pas de médiane pour les comptes courants. La somme de 14 000 euros affichée par la Banque de France montre que les écarts de revenus se sont creusés dans le pays au profit de quelques très riches.

Donc on pourrait conclure que les riches ont trop d'argent et qu'on a besoin de taxer 440Mds supplémentaires car ne servent a personne, mais pas dire que le peuple ne sait pas gérer

Message édité par axklaus le 21-08-2019 à 10:21:43
n°57359963
glandoll
Posté le 21-08-2019 à 10:19:02  profilanswer

radioactif a écrit :

après on peut faire le combo proprio-ville-appart (et donc capitalisation) vs proprio bouzie + 2 voitures,  
et au final, le gagnant ne sera peut-être pas celui que l'on pense malgré 2.5k de crédit dans un cas vs 1k dans l'autre  

n°57359993
glandoll
Posté le 21-08-2019 à 10:20:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

surtout Dante qui doit avoir un beau 0 au test de Kinsey :/

https://www.idrlabs.com/fr/echelle-de-kinsey/test.php

c'est quoi le rapport ?
j'ai testé et j'ai 0.

Qu'est-ce que tu en déduis ?

en fait tu n'aimes pas le sexe avec ta(les) femme mais tu voudrais avec des hommes ?  :D  
ca pourrait expliquer ton rythme d'une fois tous les 36 du mois  :o

n°57360013
glandoll
Posté le 21-08-2019 à 10:22:24  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Merci voilà enfin une réponse construite et réfléchie, dans le sujet du vivre convenablement et non pas des "lol marques de mauvais goût mdr" et autres "mdr 100 t-shirts ça sert à rien lol".

Donc effectivement je dépend des arrivages et des stocks pour les vêtements, j'ai la chance de faire une taille très courante, dans les magasins ou je vais il y a des arrivages tous les jours voir tous les 2 jours. Notamment le magasin Ding Fring est extrêmement bien rangé du moins par chez moi, le côté friperie tout est rangé pour une première classification par type de vêtements les vestes ensembles les pantalons ensembles les tops ensembles les robes ensembles les jupes ensembles... et à l'intérieur de chaque catégorie de vêtements, tout est ranger entièrement par taille qui fait que toutes les jupes de la même taille sont au même endroit tous les pantalons de la même taille sont au même endroit... c'est donc extrêmement rapide et facile de s'y retrouver. Sur la partie déstockage c'est un peu la même chose avec en plus le fait que les vêtements soient rangés par marques.

Par ailleurs, lorsque faire les boutiques et le shopping de manière générale est un loisirs pour nous on ne considère pas ça comme une contrainte moi j'aime bien chercher fouiller essayer et j'ai une amie avec qui je partage ce loisir du coup c'est vraiment pour moi un temps de loisirs et non un temps de contrainte.

Pour la partie nourriture je suis assez d'accord qu'effectivement pour ce qui perime dans les 48 heures forcément on a un laps de temps limité mais on peut aussi le mettre au congélateur ce qui évite de revenir tous les 2 jours dans le magasin.

feu d'artifice a écrit :

Pareil voilà ça me paraît pas insurmontable le rayon est pas immense, tout est justement regroupé au même endroit, c'est rapide et je trouve qu'il y a quand même souvent beaucoup de choix également full Bio Label Rouge etc c'est vraiment un bon plan pour manger convenablement.

Enfin pour le débat sur la voiture de Dante je pense que tout le monde a tort  :o  

En gros lui il dit qu'au moins comme ça il paye pas cher en immo, mais il se fait chier sur la route matin et soir et vous vous lui dites de se rapprocher et payer plus cher en immo pour la même chose ce qu'il ne veut pas faire.

Le mieux c'est quand même de trouver un boulot le plus près possible d'un coin pas cher en immo, comme ça l'immo ne coûte pas cher et pas de dépenses de bagnole non plus, enfin le minimum.

Moi j'ai acheté ma petite maison avec terrain et le petit appart au-dessus 120000 balles frais de notaire travaux compris, je vais au travail en 3 minutes à pieds donc gain d'argent pas dépensé et de temps de loisirs, à partir de fin décembre début janvier je passe responsable je vais avoir 2000 € nes par mois + 300 € de loyer que je touche de mon locataire de l'appartement dessus , soit 2300 € e revenus, pour 530 € de remboursement crédit immo assurance comprise, et moins de 100€ de dépenses voiture, assurance et carburant compris, ça, c'est convenable.

je préfère les messages quand tu expliques que tes amies avec enfant sont jalouses de toi car tu es libre et peut papilloner :o

n°57360019
Filob
Posté le 21-08-2019 à 10:23:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sans doute, mais pas suffisament plus prêt pour n'avoir besoin que d'une voiture.

Mais tu te sentirais peut être moins obligé d'envoyer du gros euro dans des voitures surdimensionnées pour afficher ton pseudo statut social?

---------------
n°57360026
glandoll
Posté le 21-08-2019 à 10:23:27  profilanswer

pilef a écrit :

Oui d'ailleurs les réactions à ton message initial montre bien que l'orientation humoristique a été parfaitement comprise.

Et tu ne t'es pas du tout senti obligé de préciser que tu rigolais...

la grève, c'est quand même LE mal  :o

n°57360030
Shriv
Posté le 21-08-2019 à 10:23:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour 33k tu as une Honda crv qui est mieux que toute ta liste :jap:

Pour l'agrandissement de la famille je viens de bloquer un C4 Picasso d'occasion en boite auto. Je peux rester sur le topic?  :O

n°57360050
Filob
Posté le 21-08-2019 à 10:25:02  profilanswer

Shriv a écrit :

Pour l'agrandissement de la famille je viens de bloquer un C4 Picasso d'occasion en boite auto. Je peux rester sur le topic?  :O

T'as combien de gosses?

Moi j'ai pris un break et je reste alors fais toi plaisir :D

---------------
n°57360058
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-08-2019 à 10:25:38  profilanswer

Filob a écrit :

Mais tu te sentirais peut être moins obligé d'envoyer du gros euro dans des voitures surdimensionnées pour afficher ton pseudo statut social?

La tu es dans le jugement  :jap:
Encore une fois, le cahier des charges de chaque famille est spécifique.

Je n'aurai pas pu aller en vacance en Charente avec femme et enfant avec l ibiza que j avais à 23 ans.

---------------
n°57360068
glandoll
Posté le 21-08-2019 à 10:26:13  profilanswer

Shriv a écrit :

Filob a écrit :

T'as combien de gosses?

il y a même des pauvres qui postent
bref c'est un moulin ici.

Dante fais le vigile un peu  :o

n°57360091
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-08-2019 à 10:27:44  profilanswer

Au contraire, la c4 Picasso est une excellente bagnole  :jap:

---------------
n°57360093
Filob
Posté le 21-08-2019 à 10:27:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

La tu es dans le jugement  :jap:
Encore une fois, le cahier des charges de chaque famille est spécifique.

Je n'aurai pas pu aller en vacance en Charente avec femme et enfant avec l ibiza que j avais à 23 ans.

La plus part des foyers qui ont 2 bagnoles autour de moi ont une familiale et une citadine, avoir 2 grosses voitures très chères ça me parait surdimensionné au vu de tes revenus oui  :jap:  
Et même pour la familiale on peut pas dire que tu ai visé l'utilitaire/raisonnable.

---------------
n°57360101
didier1809
${citation_perso}
Posté le 21-08-2019 à 10:28:35  profilanswer

Filob a écrit :

La plus part des foyers qui ont 2 bagnoles autour de moi ont une familiale et une citadine, avoir 2 grosses voitures très chères ça me parait surdimensionné au vu de tes revenus oui  :jap:  
Et même pour la familiale on peut pas dire que tu ai visé l'utilitaire/raisonnable.

C'était la civic ca :jap:

---------------
.
n°57360110
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 21-08-2019 à 10:29:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Plus les revenus de l'ésotérisme.

n°57360115
Shriv
Posté le 21-08-2019 à 10:29:41  profilanswer

Filob a écrit :

T'as combien de gosses?

Un troisième arrive en 2020 si tout va bien.
J'ai aussi un break pour 2 mais là il me fallait 3 sièges auto donc ca limite le choix si tu ne veux pas mettre beaucoup d'argent et/ou avoir un véhicule trop gros.

glandoll a écrit :

il y a même des pauvres qui postent
bref c'est un moulin ici.

Dante fais le vigile un peu :o

Désolé j'essaierai de prendre un Cayenne la prochaine fois  :O

n°57360123
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-08-2019 à 10:30:06  profilanswer

didier1809 a écrit :

C'était la civic ca :jap:

Clairement, mais madame n aimait pas  :jap:

---------------
n°57360128
gimly the ​knight
Posté le 21-08-2019 à 10:30:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Raté, en situation de conduite y'a pas de stress :D

retente encore papy mais soit plus efficace cette fois :o

C'est pas parce que tu arrives à te convaincre que tu convaincs les autres.
Mais quand tu veux pour me faire une démo en boîte manuelle place de l'étoile, ou mieux, pour traverser Casablanca.
Si c'est smooth, je te rembourse le déplacement :o

n°57360131
r06
Posté le 21-08-2019 à 10:30:28  profilanswer

Shriv a écrit :

Filob a écrit :

T'as combien de gosses?

On peut se moquer de mon suv...:o

n°57360137
patx3
Posté le 21-08-2019 à 10:31:00  profilanswer

Filob a écrit :

En Honda ? Un statut social ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19194  19195  19196  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)