| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 09:50:59 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. A la limite investir peut être un moyen d augmenter ses revenus à long terme, si et seulement si tes investissements se révèlent rentable. Mais épargner sert au mieux à se faire une poire pour la soif (ou à faire apport permettant de s endetter pour investir, la je comprends --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
feu d'artifice |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 21-08-2019 à 09:58:47 |
Ce n'est pas une porte ouverte, surtout en France, ou il y a sur les compte courant de quoi combler notre déficit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 09:58:06 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ca y ressemble oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Oui d'ailleurs les réactions à ton message initial montre bien que l'orientation humoristique a été parfaitement comprise.
|
mnml |
Message édité par mnml le 21-08-2019 à 10:09:33 |
|
West-Point Focus on sciences |
|
pilef |
Ok btbw
|
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 21-08-2019 à 10:21:43 |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Shriv |
Pour l'agrandissement de la famille je viens de bloquer un C4 Picasso d'occasion en boite auto. Je peux rester sur le topic? |
Filob |
La tu es dans le jugement Je n'aurai pas pu aller en vacance en Charente avec femme et enfant avec l ibiza que j avais à 23 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Au contraire, la c4 Picasso est une excellente bagnole --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Shriv |
Un troisième arrive en 2020 si tout va bien.
Désolé j'essaierai de prendre un Cayenne la prochaine fois |
Clairement, mais madame n aimait pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
C'est pas parce que tu arrives à te convaincre que tu convaincs les autres. |
r06 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |