| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 22:25:28 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par radioactif le 20-08-2019 à 22:34:05 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
Je plaisante, nous trouverons une adresse convenable d'ici la
J'ai vu effectivement quelques belles sorties de piste a Geneve. Profil typique: Bref, Geneve, comme Londres d'ailleurs est une porte de sortie tout a fait convenables pour les vies qui ont besoin de rebondir Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 20-08-2019 à 22:44:20 |
LooKooM Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 20-08-2019 à 22:40:00 |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 22:39:30 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-08-2019 à 22:58:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'étais dans celui d'un ami la semaine dernière, c'est pas mal, mais pas fou non plus. Question d'ailleurs, tu restes sur de la LOA ou vous achetez ? Je regardais justement les SUV de cette catégorie hier (T-Roc, DS3 crossback, Mazda CX3...) c'est tout de suite à 35k avec une motorisation et des finitions correctes, ça fait chier Du coup je vais garder la 208 et louer un SUV (ou un break) pour les vacances l'an prochain... mais la question va finir par se poser Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 20-08-2019 à 23:06:24 --------------- More GG, more skill |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour 33k tu as une Honda crv qui est mieux que toute ta liste --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
800 balles. C'est ce que j économise en logement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Il y a bien des gens qui mettent plus de 100k dans un appartement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est le suv le plus vendu au monde Il n'y a strictement que l Europe qui le boude, comme tout le reste de la production honda. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom | Pohlala le débat Honda > all des le mercredi. Ca s'annonce fort. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Une fois que tu as roule en honda, tu sais... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Fine analyse de Maurice d auto plus Moselle. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 07:58:45 ![]() Qui se soucie d'honda quand les vraies Citroën sont bien plus confortables ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
"capitaliser" et avoir une vie de merde au quotidien, bof --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Maiar |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Maiar |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Filob |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |