Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19181  19182  19183  ..  27852  27853  27854  27855  27856  27857
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57349575
glandoll
Posté le 20-08-2019 à 07:19:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Druss_ a écrit :

 

Le BSP à un pouvoir surpuisant au sein des zones dites "rurales", comprends par là mon village de 300 habitants, pourtant à 15km d'une ville de 200k habitants.
L'éducation et le mode de vie dans ce type de villages te poussent justement à évite les dettes, comme la peste, mis en avant par Jean Pierre qui s'est imolé dans son hangar car il ne pouvait plus payer ses dettes ( fait véridiques malheureusement ) ou encore Martine qui as du tout revendre, ayant perdue son emploi et ne pouvant payer son prêt immobilier.

 

Bien entendu tout est plus simple en ayant un paquet de 500k distribué sur 8 AV, mais le pouvoir du BSP est je pense bien plus grand en campagne, qu'en ville, tout simplement dû fait que les habitudes de consommation sont totalement différentes.

 

Par ailleurs une personne en campagne est également bien moins enclin à faire une carrière, et encore moins à se déplacer géographiquement.

 

Je n'ai pas de sources, si ce n'est "la vraie vie que je connais" @Dante2002, mais bien entendu je suis curieux d'en lire plus à ce sujet.


La différence c'est que toi ou d'autres sur hfr avez justement certes peut-être pas 500k en AV mais souvent 200/300k. On est tjs d'accord que ça ne change pas la vie mais ça permet de voir venir et de ne pas se foutre le feu


Message édité par glandoll le 20-08-2019 à 07:28:41
mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 07:19:08  profilanswer
 

n°57349587
gimly the ​knight
Posté le 20-08-2019 à 07:26:12  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 [:cosmoschtroumpf]
bah oui tiens, l'anglais aussi est d'origine germanique, tout comme les windsor, nous voila bien avancés :jap:

 

Je ne pense pas avoir dit que les Anglais étaient Francais  [:cosmoschtroumpf]

 

Je comprends parfaitement que ca ne te plaise pas, mais l'alsace est au depart Alémanique depuis le 4éme siècle, puis a été sous autorité du saint empire romain germanique jusqu'à ce que commencent les aller retours d'un pays à l'autre à partir du 17éme siecle. Y'a franchement que les Alsaciens pour contester ca :/

 

Note que ca fait toujours un sujet de  discussion à grand succés dans la region :o

n°57349657
glandoll
Posté le 20-08-2019 à 07:53:09  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Je ne pense pas avoir dit que les Anglais étaient Francais [:cosmoschtroumpf]

 

Je comprends parfaitement que ca ne te plaise pas, mais l'alsace est au depart Alémanique depuis le 4éme siècle, puis a été sous autorité du saint empire romain germanique jusqu'à ce que commencent les aller retours d'un pays à l'autre à partir du 17éme siecle. Y'a franchement que les Alsaciens pour contester ca :/

 

Note que ca fait toujours un sujet de discussion à grand succés dans la region :o


Inclus tu le territoire de Belfort en Alsace ?  :O

n°57349719
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 20-08-2019 à 08:13:11  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
bah oui tiens, l'anglais aussi est d'origine germanique, tout comme les windsor, nous voila bien avancés  :jap:


non mais l'alsacien c'est de l'allemand. Du moins c'est autant de l'allemand que le suisse allemand.
Tandis que 60% des mots de la langue anglaise sont d'origine latine.

n°57349927
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 08:55:56  answer
 

Mon arrière grand-père était de Wissembourg et ma famille est de ce coin depuis au moins le 16eme siècle, mais je suis à l'aise avec l'affirmation de Gimly. Faut arrêter d'en faire tout un kougelhopf.  [:moonblood7:6]

n°57349988
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-08-2019 à 09:08:41  profilanswer
 

Dividende record un peu partout dans le monde alors qu’il y a jamais eu autant d inégalités, de manques de moyens etc etc  
 
#reset  
 
#armeedes12singes
 

n°57349998
glandoll
Posté le 20-08-2019 à 09:09:37  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Dividende record un peu partout dans le monde alors qu’il y a jamais eu autant d inégalités, de manques de moyens etc etc  
 
#reset  
 
#armeedes12singes
 


 
source ?  
 
et que proposes-tu ?  :whistle:

n°57350009
Sadlig
Posté le 20-08-2019 à 09:10:49  profilanswer
 

Oui, je veux bien la source, car il me semble qu'au contraire la misère recule dans le monde (même si il y en a encore beaucoup trop).


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°57350010
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 09:10:51  answer
 

glandoll a écrit :

 

source ?

 

et que proposes-tu ? :whistle:

 

Bah 12 singes  [:ohwell]

n°57350018
glandoll
Posté le 20-08-2019 à 09:11:54  profilanswer
 


 
après il est vrai que certains singes ont plus de réflexion que certains humains  :o

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 09:11:54  profilanswer
 

n°57350059
Sadlig
Posté le 20-08-2019 à 09:17:46  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
:jap:  
 
Je ne pense pas que si j'avais autant d'argent qu'Alki je ferais autant de "combines", mais pour être franc son attitude ne me choque pas. Notamment au regard de ce que ce permettent les divers gouvernements et élus en France.
 
Perso l'état ne représente pas mes valeurs, et je ne trouve pas qu'il œuvre pour mes intérêts, ni pour ceux de l'intérêt général en fait. En fait même, il ne roule que pour lui même et protège ses intérêts avant tout, sans spécialement chercher à améliorer les standards de vie des uns ou des autres (autrement que pour des considérations électorales bien entendu).  
 
Partant de ce constat, cela me paraît "logique" de chercher à leur filer le moins de pognon possible, ce qui revient d'une certaine manière à essayer de garder le contrôle sur sa liberté et à refuser le diktat schéma societal en place ( = bosser le plus longtemps possible, faire des enfants, s'endetter et consommer).
 
Tant que le pognon defiscalisé n'est pas utilisé à l'exploitation de la misère humaine, ou à œuvrer à détruire la planète, ou est le mal ?
On est pas en train de parler d'une boîte qui fait du business en brassant des milliards mais à l'échelle d'un individu. Donc bon... C'est le jeu. Johnny faisait pareil et pourtant il a eu droits à des obsèques nationales parce qu'il était un rebelz [:lol wut]


 
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ni avec l'attitude d'Alki au passage.
 
Je déplore que l'Etat ne mette pas les priorités où il devrait, qu'il favorise certaines catégories de population au détriment d'autres, mais je ne méconnais pas non plus les contraintes qui pèsent sur la gestion d'un Etat tout entier.  
Pour autant, je suis content de payer des impôts en France, car j'estime bénéficier chaque jour d'un état providence qui joue globalement son rôle et je trouve normal de contribuer à maintenir cette activité. De même, je pousse chaque jour pour que les activités de ma société familiale restent largement en France et contribuent au développement économique des territoires.
 
Et, à l'heure où je me pose la question de continuer ou non à travailler, une des raisons qui me pousserait à le faire, c'est parce qu'il reste encore énormément d'inégalités à corriger en France et j'espère pouvoir œuvrer à ça, d'une manière ou d'une autre.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°57350074
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-08-2019 à 09:20:00  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Oui, je veux bien la source, car il me semble qu'au contraire la misère recule dans le monde (même si il y en a encore beaucoup trop).


 
C est sur que les inégalités se réduisent, qu’il n y a aucunes pressions sur les avantages sociaux etc etc


Message édité par btbw03 le 20-08-2019 à 09:21:13
n°57350079
pilef
Posté le 20-08-2019 à 09:20:21  profilanswer
 

Sadlig président :D

n°57350083
pilef
Posté le 20-08-2019 à 09:20:38  profilanswer
 

Nan, je déconne :o

n°57350086
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-08-2019 à 09:20:59  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
et que proposes-tu ?  :whistle:


 
#reset
 

n°57350106
pilef
Posté le 20-08-2019 à 09:23:16  profilanswer
 

On compte sur toi pour montrer l'exemple  [:pdbzombifiay:3]

n°57350114
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 20-08-2019 à 09:24:38  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Oui, je veux bien la source, car il me semble qu'au contraire la misère recule dans le monde (même si il y en a encore beaucoup trop).

 

Source ?


---------------
Trader en marketing
n°57350122
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-08-2019 à 09:25:41  profilanswer
 

pilef a écrit :

On compte sur toi pour montrer l'exemple  [:pdbzombifiay:3]


/temple solaire :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57350135
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-08-2019 à 09:26:54  profilanswer
 

pilef a écrit :

On compte sur toi pour montrer l'exemple  [:pdbzombifiay:3]


 
Ah mais si un jour quelque chose comme l armée des 12 singes existe, je suis le premier à signer pour aller répandre la pandémie au niveau mondial !

n°57350145
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-08-2019 à 09:28:52  profilanswer
 

Et surtout, qu'est ce qu'on en a à foutre des inégalités ? Ce qui compte, c'est le niveau de vie.
 
Oser que certains deviennent 3* plus riches, si moi je deviens 2* plus riche.  
 
Faut arrêter de toujours jalouser.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57350152
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-08-2019 à 09:29:55  profilanswer
 

C est exactement ce genre de réflexion qui prouve qu’il n y a plus rien à sauver

n°57350155
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-08-2019 à 09:30:30  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Ah mais si un jour quelque chose comme l armée des 12 singes existe, je suis le premier à signer pour aller répandre la pandémie au niveau mondial !


quel humour !  


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57350168
mnml
Posté le 20-08-2019 à 09:31:24  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ni avec l'attitude d'Alki au passage.

 

Je déplore que l'Etat ne mette pas les priorités où il devrait, qu'il favorise certaines catégories de population au détriment d'autres, mais je ne méconnais pas non plus les contraintes qui pèsent sur la gestion d'un Etat tout entier.
Pour autant, je suis content de payer des impôts en France, car j'estime bénéficier chaque jour d'un état providence qui joue globalement son rôle et je trouve normal de contribuer à maintenir cette activité. De même, je pousse chaque jour pour que les activités de ma société familiale restent largement en France et contribuent au développement économique des territoires.

 

Et, à l'heure où je me pose la question de continuer ou non à travailler, une des raisons qui me pousserait à le faire, c'est parce qu'il reste encore énormément d'inégalités à corriger en France et j'espère pouvoir œuvrer à ça, d'une manière ou d'une autre.

 

Toi tu as rencontré Macron il n'y a pas longtemps  :D


---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°57350175
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-08-2019 à 09:32:20  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

C est exactement ce genre de réflexion qui prouve qu’il n y a plus rien à sauver


Nan mais toi tu passes du poujadisme à l'extrême gauche rien qu'en changeant de meuf, donc ton opinion :o

Message cité 1 fois
Message édité par theomede le 20-08-2019 à 09:35:44

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57350206
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-08-2019 à 09:36:13  profilanswer
 

theomede a écrit :


Nan mais depuis que t'es passé du poujadisme at l'extrême gauche rien qu'en changeant de meuf, j'ai du mal à argumenter là dessus avec toi :o


 
C est pas de la politique la :D
 
 
Je reste profondément libéral et régalien.

n°57350212
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-08-2019 à 09:36:36  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


C est pas de la politique la :D
 
Je reste profondément libéral et régalien.


Frer tu voulais supprimer la sécu parce que t'en avais marre de payer les soins de tous ces pauvres :o


Message édité par theomede le 20-08-2019 à 09:37:11

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57350216
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-08-2019 à 09:36:56  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
, c'est parce qu'il reste encore énormément d'inégalités à corriger en France et j'espère pouvoir œuvrer à ça, d'une manière ou d'une autre.


 
Heureusement que j ai déjeuné y a plus de 30min, je crois que j aurais vomi en lisant ça

n°57350220
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2019 à 09:37:08  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :


 
2400 chf par mois pour faire garder sa progéniture, c'est un coût certes.
Toutefois, comme tu la sais, la moindre caissière tourne entre 3500 et 4500 chf brut mensuel, un technicien à la bbtw aux environ 4500-5000, ce qui fais que le coût de garde peut être absorbée.
 
Quand je regarde autour de moi le coût de garde n'est pas la motif qui fait que la chère et tendre épouse deviens femme au foyer, mais plutôt le mode de pensée Suisse qui fait que c'est à la femme de faire ce job, et au monsieur de ramener la monnaie sonnante et trébuchante.
 
C'est assez cru mais il faut l'avouer, ce modèle à fonctionner dans le passé et montre encore certains avantages de nos jours.
 
De mon côté j'accepterais avec plaisir que Madame passe à 50% afin de passer du temps avec notre progéniture.


On oublie souvent qu’ils ont rarement été à la pointe du progrès social en effet.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57350226
r06
Posté le 20-08-2019 à 09:38:04  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ni avec l'attitude d'Alki au passage.
 
Je déplore que l'Etat ne mette pas les priorités où il devrait, qu'il favorise certaines catégories de population au détriment d'autres, mais je ne méconnais pas non plus les contraintes qui pèsent sur la gestion d'un Etat tout entier.  
Pour autant, je suis content de payer des impôts en France, car j'estime bénéficier chaque jour d'un état providence qui joue globalement son rôle et je trouve normal de contribuer à maintenir cette activité. De même, je pousse chaque jour pour que les activités de ma société familiale restent largement en France et contribuent au développement économique des territoires.
 
Et, à l'heure où je me pose la question de continuer ou non à travailler, une des raisons qui me pousserait à le faire, c'est parce qu'il reste encore énormément d'inégalités à corriger en France et j'espère pouvoir œuvrer à ça, d'une manière ou d'une autre.


 
Sadlig qui lance ça au calme dans la torpeur estivale...:o

n°57350235
pilef
Posté le 20-08-2019 à 09:38:46  profilanswer
 

radioactif a écrit :

On oublie souvent qu’ils ont rarement été à la pointe du progrès social en effet.

Ce qui explique leur excellente santé économique :o

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 20-08-2019 à 09:40:52
n°57350246
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-08-2019 à 09:39:17  profilanswer
 

pilef a écrit :

Ce qui explique leur excellente santé économique :o


Danger.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57350304
alpachinoi​s
Posté le 20-08-2019 à 09:47:31  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

C est pas de la politique la :D

 


Je reste profondément libéral et régalien.


Si l'état joue juste un rôle régalien seulement, les inégalités vont être bien plus fortes (usa). :o

n°57350321
Sadlig
Posté le 20-08-2019 à 09:49:25  profilanswer
 


 
https://www.inegalites.fr/La-grande [...] persistent


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°57350329
Sadlig
Posté le 20-08-2019 à 09:50:10  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Sadlig qui lance ça au calme dans la torpeur estivale...:o


 
Parce que je me pose réellement la question, tout simplement.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°57350367
alpachinoi​s
Posté le 20-08-2019 à 09:53:15  profilanswer
 


J'aimerais bien connaître les chiffres de la pauvreté par contre donc niveau au dessus de la misère mais en dessous de gilet jaune :o

n°57350428
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-08-2019 à 09:58:22  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Oui, je veux bien la source, car il me semble qu'au contraire la misère recule dans le monde (même si il y en a encore beaucoup trop).


 
Vous parlez de deux choses differentes. L'extreme pauvrete d'une part et les inegalites d'autre part.
 - Pour l'extreme pauvrete elle est en "diminution" selon la definition de 2$/jour mais si tu regardes la pauvrete selon la definition des pays a 60%/median alors elle est en augmentation
 - Concernant les inegalites de revenu/capital, elles sont bien sur en tres forte croissance, le poids des 1% devenant de plus en plus important. Voir le wiki:
https://en.wikipedia.org/wiki/Economic_inequality
 
Si tu veux t'interesser aux donnees, il y a la World Income Database que Piketty a utilise pour son Capitalisme au 21eme Siecle
 

Sadlig a écrit :


 
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ni avec l'attitude d'Alki au passage.
 
Je déplore que l'Etat ne mette pas les priorités où il devrait, qu'il favorise certaines catégories de population au détriment d'autres, mais je ne méconnais pas non plus les contraintes qui pèsent sur la gestion d'un Etat tout entier.  
Pour autant, je suis content de payer des impôts en France, car j'estime bénéficier chaque jour d'un état providence qui joue globalement son rôle et je trouve normal de contribuer à maintenir cette activité. De même, je pousse chaque jour pour que les activités de ma société familiale restent largement en France et contribuent au développement économique des territoires.
 
Et, à l'heure où je me pose la question de continuer ou non à travailler, une des raisons qui me pousserait à le faire, c'est parce qu'il reste encore énormément d'inégalités à corriger en France et j'espère pouvoir œuvrer à ça, d'une manière ou d'une autre.


 
Autant ton passage au-dessus est louable, autant dans les faits c'est tres hypocrite. Tu optimises fiscalement, tu as demande a de multiples reprises sur ce topic un taux fixe d'imposition dont le corollaire immediat est un appauvrissement des classes pauvres et une reduction des aides sociales. Le passage sur oeuvrer a resorber les inegalites laisse un gout plus qu'amer dans la bouche...
 

btbw03 a écrit :


C est pas de la politique la :D
 
Je reste profondément libéral et régalien.


 
Sauf que tu utilises des termes que je pense tu ne comprends pas. Si tu es liberal, tu es pour la libre concurrence. Jusqu'a quel point? Privatisation de toutes les entreprises d'etats? Qu'en est-il d'un salaire minimum? C'est a l'oppose des "lois de marches" donc pas liberal. Filet social ou pas?

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 20-08-2019 à 09:59:33
n°57350477
glandoll
Posté le 20-08-2019 à 10:03:12  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Sauf que tu utilises des termes que je pense tu ne comprends pas. Si tu es liberal, tu es pour la libre concurrence. Jusqu'a quel point? Privatisation de toutes les entreprises d'etats? Qu'en est-il d'un salaire minimum? C'est a l'oppose des "lois de marches" donc pas liberal. Filet social ou pas?


 
c'est aussi régalien qui ne veut rien dire
 
btbw ne développe jamais pour quelle société il est car il n'en a aucune idée et ne rend compte qu'il est complément illogique et incohérent.
 
après gregouf, je t'arrête, on peut être libéral mais social aussi : donner le minimum à chacun pour (sur)vivre, vivre "modestement" mais ensuite c'est libre.
Le revenu minimum c'est social ou libéral ?  
je suis par exemple pour le droit de "profiter des aides" et ne rien foutre / pour les "assistés" mais à la fois (très ?) libéral.

n°57350482
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-08-2019 à 10:03:56  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


J'aimerais bien connaître les chiffres de la pauvreté par contre donc niveau au dessus de la misère mais en dessous de gilet jaune :o


 
https://www.inegalites.fr/600-000-p [...] en-dix-ans
>8M personnes en France, une paille  :o

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 20-08-2019 à 10:04:35
n°57350503
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-08-2019 à 10:05:55  profilanswer
 

glandoll a écrit :


après gregouf, je t'arrête, on peut être libéral mais social aussi : donner le minimum à chacun pour (sur)vivre, vivre "modestement" mais ensuite c'est libre.
Le revenu minimum c'est social ou libéral ?  
je suis par exemple pour le droit de "profiter des aides" et ne rien foutre / pour les "assistés" mais à la fois (très ?) libéral.


 
Ca depend de quel liberalisme on parle, je suis d'accord  :jap: D'ou le fait que je pose des questions a btbw03 pour definir ce qu'il entend.

n°57350507
Sadlig
Posté le 20-08-2019 à 10:06:14  profilanswer
 


gregouf a écrit :

 

Autant ton passage au-dessus est louable, autant dans les faits c'est tres hypocrite. Tu optimises fiscalement, tu as demande a de multiples reprises sur ce topic un taux fixe d'imposition dont le corollaire immediat est un appauvrissement des classes pauvres et une reduction des aides sociales. Le passage sur oeuvrer a resorber les inegalites laisse un gout plus qu'amer dans la bouche...

 


 

:non:

 

Sur ce point je ne suis pas d'accord. En effet, je pense que la réduction des inégalités passe par la possibilité pour chacun d'avoir une activité qui lui procure de quoi s'assumer. C'est pour cela que je veux favoriser l'insertion par l'économie et que chacun exerce une activité correctement rémunérée et soit imposée dessus en conséquence. Je suis pour la réduction des inégalités, et le revenu universel au passage, mais pas pour l'assistanat.

Message cité 2 fois
Message édité par Sadlig le 20-08-2019 à 10:06:59

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°57350513
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-08-2019 à 10:06:40  profilanswer
 


C'est indicateur est toujours aussi mauvais, comme tu l'as dis, ce n'est pas une mesure de pauvreté mais d'inégalité.
 
Si on suit ce truc, les communistes de RDA avaient 0 pauvres, et la RFA en avait plein. Pourtant, quels citoyens fuyaient où ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19181  19182  19183  ..  27852  27853  27854  27855  27856  27857

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR