| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 10:07:50 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
KaiserCz bros before hoes |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est ça Problem solved --------------- Trader en marketing |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 20-08-2019 à 10:18:25 |
|
mnml |
|
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 10:19:28 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 20-08-2019 à 21:14:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
onina |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sadlig stop, tu deviens indécent
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-08-2019 à 10:29:31 |
onina |
|
Message édité par gregouf le 20-08-2019 à 10:30:53 |
sadlig |
C'est vrai. Mais mon entreprise paye des tonnes d'IS et autres impôts et taxes, et j'emploie des dizaines de personnes également, en France qui plus est ... Chacun contribue à sa manière. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 20-08-2019 à 10:35:55 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 20-08-2019 à 10:41:17 |
Theomede De gauche radicale | L'idéal, ce serait de supprimer l'IR, et de tout répercuter sur la CSG --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
"Oui mais y arrive pas!" --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 10:43:10 ![]() J'aime bien l'argument de sadlig. Je suis fonctionnaire donc je devrai pas payer d'impôts, ça reste dans la même boîte quoi |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ton vocabulaire te trahis. --------------- Trader en marketing |
sadlig |
Tu parles de la boîte dans laquelle tu bosses, je parle de celle qui m'appartient (une toute petite partie en tout cas), ça fait toute la différence. Je paye les impôts que je dois payer, sans chercher particulièrement à en payer moins ou pas (ce que je pourrais surement faire), et en sus je contribue à l'économie nationale, je ne comprends pas bien ce bashing. J'ai exprimé ma vision des choses, vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais pour moi il n'y a pas d'incohérence. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 20-08-2019 à 10:53:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
leamAs на зарееее |
|
|
alkibiades |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 20-08-2019 à 10:54:13 |
sadlig |
Je vais présenter les choses autrement : imagine que je décide que nous stoppons toutes nos activités en France et que je m'expatrie ... Crois-tu que le budget de l'Etat sera gagnant et l'Etat providence renforcé ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 20-08-2019 à 10:59:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Sadlig tiens l'État par les couilles chers amis --------------- Trader en marketing |
alpachinois |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |