| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 18:50:23 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
xilebo noone |
|
_Lahoma_ |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 13-08-2019 à 18:54:49 |
SaucissonMasque |
|
Red face :o |
Source? En comptant notre pollution exportée. |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 18:56:21 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Et source, oui ? Je ne suis pas sûre que notre pollution diminue. Message édité par _Lahoma_ le 13-08-2019 à 18:57:20 |
patx3 |
|
Message édité par gregouf le 13-08-2019 à 19:01:20 |
gimly the knight |
Et moi je dis que le plus probable, c'est qur l'humain s'adapte. |
|
gimly the knight |
Ah ca je sais, Kayak me l'a notifié dernierement. Le compte à commencé en 2013 et j'attaque mon 6éme tour de la planète la semaine prochaine, ou si ca te parle plus, j'ai depassé la moitié de la distance terre/lune Message édité par gimly the knight le 13-08-2019 à 19:07:50 |
xilebo noone |
|
gimly the knight |
Bah d'une part, peu me chaud, des especes, il en a certainement déjà disparu plus qu'il n'en reste, mais surtout, c'est pas comme si on me demandait mon avis. Tu l'auras compris, je suis speciste Et entre nous, tapoter sur un clavier ou se reunir dans des associations pour se lamenter, c'est tout sauf agir. Aller faire la belle à l'assemblée pour distribuer la bienpensance non plus c'est pas agir, c'est parler, ca n'a strictement rien a voir. Message édité par gimly the knight le 13-08-2019 à 19:09:44 |
_Lahoma_ |
|
poutrella Contributeur net | Comme l'ancien ministre de l'écologie par exemple |
LooKooM |
|
_Lahoma_ |
|
r06 |
|
SaucissonMasque |
_Lahoma_ |
onina |
Ah non moi je suis pour le laisser vivre mais c'est très agaçant quand t'as des gens qui viennent te donner des leçons (ici ou ailleurs) alors qu'ils ne balaient pas devant leur porte. |
ZoulouGang |
Tu dis qu'il faut que l'Europe devienne plus forte économiquement pour qu'elle puisse se faire entendre quand elle dit de réduire l'impact de l'homme sur la planète ? On ne risquerait pas plutôt de perdre en crédibilité pour le coup ? Message cité 2 fois Message édité par ZoulouGang le 13-08-2019 à 20:01:59 |
Modération | Posté le 13-08-2019 à 20:02:08 ![]()
|
LooKooM |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 13-08-2019 à 20:25:36 --------------- More GG, more skill |
_Lahoma_ |
xilebo noone |
|
_Lahoma_ |
|
ZoulouGang |
C'est intéressant, ça implique que nous serions en mesure d'imposer notre vision en quelque sorte, en partant du principe que l'Europe soit pro-décroissance un jour. Ça nous place dans le long terme, pas sur qu'on ait le temps quand tu écoutes les différents rapports.
Message cité 2 fois Message édité par ZoulouGang le 13-08-2019 à 21:27:48 |
_Lahoma_ |
|
axklaus |
|
gimly the knight |
C'est 95% des especes, pas des humains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |