Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19154  19155  19156  ..  27858  27859  27860  27861  27862  27863
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57311228
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-08-2019 à 17:19:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :


 
Il recommende de chauffer a 17/18C, il semble que mon influence porte plus loin que je le pensais  [:moonblood11:6]  
Marrant de retrouver beaucoup de points qu'on a deja discute ici bas.


Osef de la température de chauffage si t'as la taille du logement, son isolation, son type (appart ou pavillon).
 
Par exemple, je consomme moins à chauffer à 23 un 50m² à Paris que Gimly à chauffer à 18 sa maison de 300m² dans les Vosges.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 17:19:18  profilanswer
 

n°57311234
alb
Chaotic Good
Posté le 13-08-2019 à 17:19:42  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Pourtant le canoe, ça peut sortir les parents de la routine, nan ? :o


Si t'en noies un ou deux ptete. Mais sinon t'es quand même en mode adulte responsable qui doit vérifier si Kenzio a bien mis sa crème solaire, et ramer à sa place quand il a bobo à ses petits mains d'occidental gras.

n°57311263
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-08-2019 à 17:22:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Moi je suis d'accord avec Dante, un weekend, ça coûte très cher.
 


 
frér c'est moche de débarquer après la guerre :/

n°57311272
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-08-2019 à 17:22:39  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


frér c'est moche de débarquer après la guerre :/


C'était pas d'mon fait :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57311287
_Lahoma_
Posté le 13-08-2019 à 17:24:38  profilanswer
 

alb a écrit :


Si t'en noies un ou deux ptete. Mais sinon t'es quand même en mode adulte responsable qui doit vérifier si Kenzio a bien mis sa crème solaire, et ramer à sa place quand il a bobo à ses petits mains d'occidental gras.


Ce manque d'autonomie :o

n°57311504
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-08-2019 à 17:55:11  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan mais un weekend, c'est fait pour se reposer. Tu les files au parents et tu vas enchainer bons hotels et restaux, histoire de changer un peu ta routine de parent


 
Boh, tu peux aussi avoir envie de changer de decor mais tu te sens tres bien avec ton enfant pour l'emmener avec toi et faire des visites et des restaux quand meme. Si l'enfant n'est qu'une charge dont il faut se defaire pour 'réellement pouvoir en profiter c'est qu'il y a un souci plus structurel.

n°57311569
gimly the ​knight
Posté le 13-08-2019 à 18:06:28  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

Un week-end tous les trois mois dans chaque famille, donc un week end tous les mois et demi en moyenne.
Juste le train ou le covoiturage à payer.
Sur place chez mes parents : arrivée le vendredi soir, draps propres, père qui va chercher des pains au chocolat le samedi matin, qui va au marché, mère qui prépare un repas de fête servi à l'assiette, balades à vélo et resto en couple le soir, grasse mat le lendemain et départ.
C'est pas des "vacances" mais ça fait une belle pause quand y'a pas des perturbateurs extérieurs (genre repas de famille avec des gens chiants)

 

Non mais moi, j'appelle ca aller voir mes parents, pas partir en week end, même si ca dure un week end :o

n°57311575
onina
Posté le 13-08-2019 à 18:07:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Osef de la température de chauffage si t'as la taille du logement, son isolation, son type (appart ou pavillon).

 

Par exemple, je consomme moins à chauffer à 23 un 50m² à Paris que Gimly à chauffer à 18 sa maison de 300m² dans les Vosges.

 

This. Encore une fois les messages ne sont pas les bons, pour ne surtout pas remettre en cause certaines choses. Plutôt que de dire "chauffez à 17° l'hiver", il faudrait plutôt dire "réduisez la taille de vos habitations", ça serait nettement plus efficace.
Quand je vois mes parents s'enorgueillir d'avoir 18° chez eux l'hiver alors qu'ils ont 140 m² pour 2...

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 13-08-2019 à 18:07:51
n°57311623
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-08-2019 à 18:16:24  profilanswer
 

onina a écrit :

 

This. Encore une fois les messages ne sont pas les bons, pour ne surtout pas remettre en cause certaines choses. Plutôt que de dire "chauffez à 17° l'hiver", il faudrait plutôt dire "réduisez la taille de vos habitations", ça serait nettement plus efficace.
Quand je vois mes parents s'enorgueillir d'avoir 18° chez eux l'hiver alors qu'ils ont 140 m² pour 2...

 


Tiens c'est vrai que ça serait la suite logique à  "faites moins d'enfants".

 

Un énième épisode des urbains qui veulent imposer leurs contraintes aux autres sous prétexte d écologie....


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57311635
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-08-2019 à 18:18:41  profilanswer
 

Moi je veux rien imposer, les gens peuvent se chauffer au pneu que ça m'indiffère.
 
Par contre faut pas venir me faire chier sur le tri ou le chauffage derrière


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 18:18:41  profilanswer
 

n°57311639
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-08-2019 à 18:19:16  profilanswer
 

J'avoue que ca commence a me fatiguer aussi la durete intellectuelle  qui se met en place insidieusement sur ce topic avec sous-jacent ecologique :/
 
Or personne n'est fondamentalement 'contre' l'ecologie, mais c'est positionne de facon extreme de facon 'soit vous etes avez nous a 200%, soit vous etes des ennemis'

n°57311643
gimly the ​knight
Posté le 13-08-2019 à 18:20:01  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Clairement, partir en weekend avec ses chiards, j'vois vraiment pas le projet.

 

Enfin si t'es pauvre, oui, je comprends, mais sinon...

 

Bah ca dépend.

 

Quand ils étaient pas trop grands, on a fait plein de week end pas chiants.
Des week end en hotel avec la nourrice par exemple, ou encore les week end skydive où on les laissaient à l'abandon et ou on se rappelait qu'on avait des gosses au moment de partir.

 

Maintenant qu'ils sont plus grand, du moment ou il y a internet et qu'on leur fout la paix, c'est pas chiant non plus.

 

Aprés si week end avec des gosses c'est les obliger à faire au pas de charge des choses qu'ils n'ont pas envie de faire, la oui c'est chiant, mais pas plus pour les parents que pour les gosses :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 13-08-2019 à 18:28:40
n°57311667
_Lahoma_
Posté le 13-08-2019 à 18:23:40  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

J'avoue que ca commence a me fatiguer aussi la durete intellectuelle  qui se met en place insidieusement sur ce topic avec sous-jacent ecologique :/

Or personne n'est fondamentalement 'contre' l'ecologie, mais c'est positionne de facon extreme de facon 'soit vous etes avez nous a 200%, soit vous etes des ennemis'


Ça prend vachement de temps je trouve moi :o

n°57311689
gimly the ​knight
Posté le 13-08-2019 à 18:26:34  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Osef de la température de chauffage si t'as la taille du logement, son isolation, son type (appart ou pavillon).

 

Par exemple, je consomme moins à chauffer à 23 un 50m² à Paris que Gimly à chauffer à 18 sa maison de 300m² dans les Vosges.

 

Rapporté au nombre d'habitant, ca m'étonnerait :o

n°57311691
xilebo
noone
Posté le 13-08-2019 à 18:26:43  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

J'avoue que ca commence a me fatiguer aussi la durete intellectuelle qui se met en place insidieusement sur ce topic avec sous-jacent ecologique :/

 

Or personne n'est fondamentalement 'contre' l'ecologie, mais c'est positionne de facon extreme de facon 'soit vous etes avez nous a 200%, soit vous etes des ennemis'


moi je trouve pas. t'as des exemples ?

n°57311698
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-08-2019 à 18:28:03  profilanswer
 

xilebo a écrit :


moi je trouve pas. t'as des exemples ?


 
Le debat sur les week-ends, sur les enfants, maintenant sur la taille des logements, sur la temperature de chauffage, sur la distance des voyages, sur le mode de deplacement lors des vacances (avion, train, voiture...)
La liste est longue pourtant.

n°57311702
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-08-2019 à 18:28:14  profilanswer
 

onina a écrit :


 
This. Encore une fois les messages ne sont pas les bons, pour ne surtout pas remettre en cause certaines choses. Plutôt que de dire "chauffez à 17° l'hiver", il faudrait plutôt dire "réduisez la taille de vos habitations", ça serait nettement plus efficace.
Quand je vois mes parents s'enorgueillir d'avoir 18° chez eux l'hiver alors qu'ils ont 140 m² pour 2...


 
Les 2 points ne sont pas exclusifs, tu peux jouer sur les 2 tableaux  [:cosmoschtroumpf]

n°57311711
xilebo
noone
Posté le 13-08-2019 à 18:29:31  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Le debat sur les week-ends, sur les enfants, maintenant sur la taille des logements, sur la temperature de chauffage, sur la distance des voyages, sur le mode de deplacement lors des vacances (avion, train, voiture...)
La liste est longue pourtant.


c'était plutôt de la conclusion dont je parlais : le à 200% ou l'ennemi. je ne juge pas ce que font les autres je ne suis pas vertueux non plus ça n'empêche pas d'en discuter. c'est plutôt nier les faits qui est un peu agaçant

n°57311712
pilef
Posté le 13-08-2019 à 18:29:50  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Osef de la température de chauffage si t'as la taille du logement, son isolation, son type (appart ou pavillon).
 
Par exemple, je consomme moins à chauffer à 23 un 50m² à Paris que Gimly à chauffer à 18 26 sa maison de 300m² dans les Vosges.

[:aloy]

n°57311715
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-08-2019 à 18:30:24  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Le debat sur les week-ends, sur les enfants, maintenant sur la taille des logements, sur la temperature de chauffage, sur la distance des voyages, sur le mode de deplacement lors des vacances (avion, train, voiture...)
La liste est longue pourtant.


 
Bah on en revient a la video postee un peu plus tot. Dans quel monde veux tu vivre? La science actuelle te dit qu'on va dans le mur sans changement drastique. Si tu acceptes ca, pour toi et ta fille, alors pas de souci, on peut continuer de la sorte. Si tu consideres que la direction est dangereuse alors il faut agir. Esperer que la science trouvera une solution alors que la communaute scientifique tire justement la sonnette d'alarme depuis pas mal d'annees, c'est faire preuve d'une candeur que je qualifierais de dangereuse.

Message cité 5 fois
Message édité par gregouf le 13-08-2019 à 18:31:37
n°57311728
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-08-2019 à 18:32:14  profilanswer
 

Ben on vivra avec deux degrés de plus, pour la France ça ira très bien.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57311743
pilef
Posté le 13-08-2019 à 18:33:38  profilanswer
 

Surtout avec la clim en période de canicule :o

n°57311752
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-08-2019 à 18:34:38  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

J'avoue que ca commence a me fatiguer aussi la durete intellectuelle  qui se met en place insidieusement sur ce topic avec sous-jacent ecologique :/
 
Or personne n'est fondamentalement 'contre' l'ecologie, mais c'est positionne de facon extreme de facon 'soit vous etes avez nous a 200%, soit vous etes des ennemis'


+1
 
Non à la dictature écologique.
 

gimly the knight a écrit :


Bah ca dépend.
 
Quand ils étaient pas trop grands, on a fait plein de week end pas chiants.  
Des week end en hotel avec la nourrice par exemple, ou encore les week end skydive où on les laissaient à l'abandon et ou on se rappelait qu'on avait des gosses au moment de partir.
 
Maintenant qu'ils sont plus grand, du moment ou il y a internet et qu'on leur fout la paix, c'est pas chiant non plus.
 
Aprés si week end avec des gosses c'est les obliger à faire au pas de charge des choses qu'ils n'ont pas envie de faire, la oui c'est chiant, mais pas plus pour les parents que pour les gosses :o


Ah oui si t'emmène la nounou forcément ça change l'équation :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57311758
xilebo
noone
Posté le 13-08-2019 à 18:35:06  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Bah on en revient a la video postee un peu plus tot. Dans quel monde veux tu vivre? La science actuelle te dit qu'on va dans le mur sans changement drastique. Si tu acceptes ca, pour toi et ta fille, alors pas de souci, on peut continuer de la sorte. Si tu consideres que la direction est dangereuse alors il faut agir. Esperer que la science trouvera une solution alors que la communaute scientifique tire justement la sonnette d'alarme depuis pas mal d'annees, c'est faire preuve d'une candeur que je qualifierais de dangereuse.

 

yarien@patx3 :o

n°57311759
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-08-2019 à 18:35:11  profilanswer
 

pilef a écrit :

Surtout avec la clim en période de canicule :o


Voilà, ça va juste coûter un peu à l'installation.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57311762
alb
Chaotic Good
Posté le 13-08-2019 à 18:35:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ben on vivra avec deux degrés de plus, pour la France ça ira très bien.


Trop gros le troll.

n°57311803
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-08-2019 à 18:39:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Voilà, ça va juste coûter un peu à l'installation.


 
Cher Theomede, nous te savons tous peu eduque, ayant ete brime dans ta jeunesse difficile. Neanmoins, je souhaite te faire connaitre la composition de la semaine de 7 jours qui se decompose ainsi:
 
   1. Lundi
   2. Mardi
   3. Mercredi
   4. Jeudi
   5. Vendredi
   6. Samedi
   7. Dimanche
 
Les discussions en permanence trollesque sont a reserver pour le vendredi, le 5eme jour de la semaine. Etre trollesque 100% de la semaine, c'est un peu penible, et malheureusement cela semble contagieux sur le topic. Essayons de revenir a qqchose d'un peu plus interessant, merci d'avance  [:ric lechic:3]

n°57311804
patx3
Posté le 13-08-2019 à 18:39:57  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Bah on en revient a la video postee un peu plus tot. Dans quel monde veux tu vivre? La science actuelle te dit qu'on va dans le mur sans changement drastique. Si tu acceptes ca, pour toi et ta fille, alors pas de souci, on peut continuer de la sorte. Si tu consideres que la direction est dangereuse alors il faut agir. Esperer que la science trouvera une solution alors que la communaute scientifique tire justement la sonnette d'alarme depuis pas mal d'annees, c'est faire preuve d'une candeur que je qualifierais de dangereuse.


 
La science t’indique des changements, pas la fin du monde.
 
Donc ta culpabilisation de merde, tu te la gardes. :jap:

n°57311811
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-08-2019 à 18:41:23  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Cher Theomede, nous te savons tous peu eduque, ayant ete brime dans ta jeunesse difficile. Neanmoins, je souhaite te faire connaitre la composition de la semaine de 7 jours qui se decompose ainsi:
 
   1. Lundi
   2. Mardi
   3. Mercredi
   4. Jeudi
   5. Vendredi
   6. Samedi
   7. Dimanche
 
Les discussions en permanence trollesque sont a reserver pour le vendredi, le 5eme jour de la semaine. Etre trollesque 100% de la semaine, c'est un peu penible, et malheureusement cela semble contagieux sur le topic. Essayons de revenir a qqchose d'un peu plus interessant, merci d'avance  [:ric lechic:3]


Bonjour,
 
0 troll ici, d'ailleurs le GIEC anticipe une amélioration des rendements agricoles dans l'hémisphère nord grâce au réchauffement climatique, tout benef pour nous.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57311812
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-08-2019 à 18:41:40  profilanswer
 

[:leamas:5]


---------------
Horse_man
n°57311837
Filob
Posté le 13-08-2019 à 18:44:51  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Bah on en revient a la video postee un peu plus tot. Dans quel monde veux tu vivre? La science actuelle te dit qu'on va dans le mur sans changement drastique. Si tu acceptes ca, pour toi et ta fille, alors pas de souci, on peut continuer de la sorte. Si tu consideres que la direction est dangereuse alors il faut agir. Esperer que la science trouvera une solution alors que la communaute scientifique tire justement la sonnette d'alarme depuis pas mal d'annees, c'est faire preuve d'une candeur que je qualifierais de dangereuse.


 
On a eu 1000 fois cet échange.
"Il faut agir", OK mais aucun occidental n'est prêt aux sacrifices nécessaires, toi y compris.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57311846
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-08-2019 à 18:46:27  profilanswer
 

patx3 a écrit :


La science t’indique des changements, pas la fin du monde.
 
Donc ta culpabilisation de merde, tu te la gardes. :jap:


 
Personne ne parle de la fin du monde. La planete survivra a l'humain et certaines especes sans doute egalement.  
 

n°57311853
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-08-2019 à 18:47:16  profilanswer
 

Filob a écrit :


On a eu 1000 fois cet échange.
"Il faut agir", OK mais aucun occidental n'est prêt aux sacrifices nécessaires, toi y compris.


T'inquiètes que les non occidentaux sont encore moins prêt à faire des efforts.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57311854
SaucissonM​asque
Posté le 13-08-2019 à 18:47:18  profilanswer
 

L'écologie et les boulets qui en discutent [:clooney8]

 

A table ce midi, COGIP-cantine, une manager de premier niveau qui dit :
- "Vous connaissez la collapsologie ? Certains pensent que dans 5 ans la civilisation industrielle va s'effondrer".
- "Moi je pensais que ça allait être dans 50 ans".
- "Mon grand-père se lave 1 fois par mois, le reste du temps il utilise le lavabo"
Et après ça dérive sur "les lobbys contrôlent totalement les politiques" etc [:kede]

 

Tous ces vieux gauchos pseudo-écolo, pro zadiste et poil sous les bras, alors qu'ils bossent dans une boîte du CAC40 symbole du capitalisme [:aulas]

 

Évidemment je n'ai pas exprimé ma pensée... Trollez-vous vos collègues et managers ? (Vrai troll qui marche, pas blagounette).

Message cité 6 fois
Message édité par SaucissonMasque le 13-08-2019 à 18:51:24
n°57311855
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-08-2019 à 18:47:19  profilanswer
 

Les tardigrades vaincront !

n°57311857
xilebo
noone
Posté le 13-08-2019 à 18:47:22  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

On a eu 1000 fois cet échange.
"Il faut agir", OK mais aucun occidental n'est prêt aux sacrifices nécessaires, toi y compris.


ça empêche pas d'en parler, n'en déplaise à ceux qui sont dans le déni.

n°57311862
gimly the ​knight
Posté le 13-08-2019 à 18:47:59  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Bah on en revient a la video postee un peu plus tot. Dans quel monde veux tu vivre? La science actuelle te dit qu'on va dans le mur sans changement drastique. Si tu acceptes ca, pour toi et ta fille, alors pas de souci, on peut continuer de la sorte. Si tu consideres que la direction est dangereuse alors il faut agir. Esperer que la science trouvera une solution alors que la communaute scientifique tire justement la sonnette d'alarme depuis pas mal d'annees, c'est faire preuve d'une candeur que je qualifierais de dangereuse.

 

Non mais la science, elle ne fait qu'observer des phénomènes, et certains scientifiques faire des projections plus ou moins catastrophistes.
Tu as choisis de croire au pire, trés bien, mais ais au moins l'honnêteté d'admettre qu'il s'agit là de croyances, pas de faits.

 

Pour le monde dans lequel on veut vivre, pour tout te dire, le monde actuel ne me convient absolument pas. Pourtant je suis bien obligé de faire avec et ce sera pareil pour le suivant si tant est qu'il arrive un jour de mon vivant.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 13-08-2019 à 18:55:18
n°57311864
xilebo
noone
Posté le 13-08-2019 à 18:48:24  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Personne ne parle de la fin du monde. La planete survivra a l'humain et certaines especes sans doute egalement.

 



oui enfin quand on parle de fin du monde , en tout cas pour moi, c'est des humains uniquement.

n°57311867
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-08-2019 à 18:48:36  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

L'écologie et les boulets qui en discutent [:clooney8]  
 
A table ce midi, COGIP-cantine, une manager de premier niveau qui dit :
- "Vous connaissez la collapsologie ? Certains pensent que dans 5 ans la civilisation industrielle va s'effondrer".
- "Moi je pensais que ça allait être dans 50 ans".  
- "Mon grand-père se lave 1 fois par mois, le reste du temps il utilise le lavabo"
 
Et après ça dérive sur "les lobbys contrôlent totalement les politiques" etc  [:kede]  
 
Tous ces vieux gauchos pseudo-écolo  [:aulas]  
 
Évidemment je n'ai pas exprimé ma pensée... Trollez-vous vos collègues et managers ? (Vrai troll qui marche, pas blagounette).


Mes collègues, oui, mes managers, ça dépend :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57311875
xilebo
noone
Posté le 13-08-2019 à 18:49:38  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

L'écologie et les boulets qui en discutent [:clooney8]

 

A table ce midi, COGIP-cantine, une manager de premier niveau qui dit :
- "Vous connaissez la collapsologie ? Certains pensent que dans 5 ans la civilisation industrielle va s'effondrer".
- "Moi je pensais que ça allait être dans 50 ans".
- "Mon grand-père se lave 1 fois par mois, le reste du temps il utilise le lavabo"

 

Et après ça dérive sur "les lobbys contrôlent totalement les politiques" etc [:kede]

 

Tous ces vieux gauchos pseudo-écolo [:aulas]

 

Évidemment je n'ai pas exprimé ma pensée... Trollez-vous vos collègues et managers ? (Vrai troll qui marche, pas blagounette).


donc tout ceux qui parlent d'écologie sont des boulets. bien bien bien ...

n°57311876
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-08-2019 à 18:49:51  profilanswer
 

xilebo a écrit :


oui enfin quand on parle de fin du monde , en tout cas pour moi, c'est des humains uniquement.


C'est putain de ridicule.  
 
A aucun moment, dans aucun rapport, dans aucune prévision, des scientifiques n'anticipent une extinction de l'espèce humaine.
 
Merci d'arrêter de troller.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19154  19155  19156  ..  27858  27859  27860  27861  27862  27863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR