| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 13-08-2019 à 16:47:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 16:47:14 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Let's agree to disagree --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-08-2019 à 16:49:36 --------------- Photos |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
|
pilef |
A part toi, tu penses à qui ? |
pilef |
Donc, ton employeur |
xilebo noone |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 16:52:56 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
_Lahoma_ |
|
cheesecake |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-08-2019 à 16:56:14 --------------- Photos |
Theomede De gauche radicale | @Cheesecake --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines | Heureusement qu'il est encore possible de partir chez Papa/Maman à moindres frais. |
gimly the knight |
Pas spécialement je trouve, en revanche, c'est souvent cher |
xilebo noone |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
cheesecake |
Nan mais surtout je connais pas de famille qui partent raquer des week end a louer des piaules à droite et à gauche pour se reposer 1 Déjà c’est crevant à trimballer des gamins 2 Ceux qui le font partent dans leur résidence secondaire 3 Les familles qui partent en week end c’est souvent les ponts de mai etc Donc même si le budget est plus élevé avec des gamins, les week end en pleine période scolaire ou tu loues un truc, c’est vraiment l’apanage des couples sans gamins des grandes villes Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 13-08-2019 à 17:04:02 |
xilebo noone |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 13-08-2019 à 17:05:14 --------------- Photos |
_Lahoma_ |
|
cheesecake |
|
Cavatines |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 13-08-2019 à 17:08:00 --------------- Photos |
_Lahoma_ |
|
alb Chaotic Good | Notez qu'on peut très bien avoir des gamins et partir en week end.
Message édité par alb le 13-08-2019 à 17:09:12 --------------- Photos |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
alb Chaotic Good |
Après t'as d'autres styles de week-end, genre si t'es pas une loque fatiguée de tout (perso ça m'épuise rien que de l'écrire), tu peux vouloir faire une activité en famille (canoe, vélo, petite rando), qui les sortent un peu de leur quotidien, et qui te permet de partager un truc avec eux qui sort du "finis ton assiette", "c'est l'heure de se coucher maintenant". Les étoiles dans les yeux tout ça On va dire que les objectifs/bénéfices sont pas les mêmes et difficilement conciliables (casser ta routine de parents et faire le gros sac vs faire un week end avec les gosses et tout donner). Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-08-2019 à 17:18:10 --------------- Photos |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-08-2019 à 17:40:48 |
_Lahoma_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |