| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 10:58:56 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 11:02:20 ![]() ![]() |
pilef |
Une semaine sur deux (et encore c'est plutôt moins que ça) et six semaines sur 12 ce n'est pas vraiment la même chose. Dans le premier cas tu vois ton père toutes les semaines.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
pilef |
A Lyon (7ème ou 8ème je crois) |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 11:05:04 ![]()
|
sadlig |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 11:06:46 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
sadlig |
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
Je n'ai pas vu le film, mais j'ai discuté avec le pilote en question et j'ai rapporté ses propos.
|
Gosferayn |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 05-08-2019 à 11:30:08 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais tu récupérés --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
Delibere bien sur
Je ne fais qu'expliquer ce que J'AI vu pendant 7+ annees a etre gerant de tres grandes fortunes, donc ce n'est pas 'faux'... en revanche ce n'est que le reflet de mon experience. Message édité par LooKooM le 05-08-2019 à 11:23:49 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 05-08-2019 à 11:26:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef | Une étude académique sur le sujet à nous partager, peut-être ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |