Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19107  19108  19109  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57244253
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-08-2019 à 10:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

Je préfère pilote de ligne long courrier :

pilef a écrit :

Sachant que sur un vol, à part la phase de décollage et d’atterrissage, le reste du temps c'est assez tranquille comme boulot (contrairement à contrôleur aérien)

Faut mater Sully, de Clint Eastwood, pour comprendre un peu mieux le boulot d'un pilote. Les mecs sont entraines pour cogiter tres tres vite sous pression enorme, et c'est la leur valeur, vu qu'une mauvaise decision est mortelle bien souvent. Le film est une petit perle, extremement discrete et modeste  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 10:58:56  profilanswer

n°57244258
Filob
Posté le 05-08-2019 à 10:59:23  profilanswer

pilef a écrit :

Un QI moyen c'est 100 par définition. Je trouve que c'est un peu juste pour considérer que c'est un atout.

Je pense sincèrement que t'es mieux armé pour "réussir" à 100 qu'à 140 :o
Mais en effet l'optimum doit être 115/125  :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57244259
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-08-2019 à 10:59:26  profilanswer

[:pere dodu:4]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57244261
sadlig
Posté le 05-08-2019 à 10:59:40  profilanswer

MEI a écrit :

Moi ce que je conteste c'est l'affirmation de sadlig qu'avec son argent il ne va pas soutenir son gamin pendant ses études.

Et surtout, je maintiens que quand on a une caisse @ 100k€ sur le parking il est impossible qu'un gamin au lycée n'est pas idée un minimum des capacités financières de soutien des parents...

Où ais-je dit que je n'allais pas le soutenir ? Je prendrais en charge les frais de scolarité et de la vie courante. Mais il n'aura pas une marge déraisonnable en terme d'argent de poche.

Il sait que la Tesla n'est pas donnée, mais de là à avoir une idée de nos capacités financières ...

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°57244284
Brazeinste​in
Posté le 05-08-2019 à 11:00:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Faut mater Sully, de Clint Eastwood, pour comprendre un peu mieux le boulot d'un pilote. Les mecs sont entraines pour cogiter tres tres vite sous pression enorme, et c'est la leur valeur, vu qu'une mauvaise decision est mortelle bien souvent. Le film est une petit perle, extremement discrete et modeste  [:implosion du tibia]

On sait tous que maintenant c'est le pilote automatique qui fait tout :o

Ce que tu dis c'était à l'époque de Roland-Garros.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°57244286
sadlig
Posté le 05-08-2019 à 11:00:54  profilanswer

radioactif a écrit :

J’ai travaillé dur tous les étés a 500€ le volet  [:tiibo:1]

Je ne sais pas combien mes parents lui ont donné. 50 ou 100 € au total j'imagine.

Je le récupère à l'avion ce soir, je lui demanderai.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°57244297
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 05-08-2019 à 11:01:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57244302
Filob
Posté le 05-08-2019 à 11:02:10  profilanswer

MEI a écrit :

T'étais au Larzac et la moité du lycée c'était des chèvres :??:

Parce que sans déconné... c'est pas comme ci on en parlais régulièrement à la TV et qu'on nous bassinais avec à chaque 14 juillet... :o

Tu me dirais dans le cabanon de montage, y'avais sans doute pas la TV et à peine l'électricité je suppose. :o

Ville de 40K hab, coin mixte mais avec un gros privé bien bourgeois qui devait drainer tous les futurs prépas :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57244306
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 05-08-2019 à 11:02:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Pitié tout sauf ce livre, c'est la version plus littéraire de la bd à Dante.

Je l'ai trouvé assez mauvais, on aurait pu le réduire à quelques pages avec cette idée :D

Theomede a écrit :

T'as des armoiries aussi ? [:somberlain24:1]

Non

Spoiler :

La noblesse se transmettant par le père, je ne suis pas concernée car on parle de ma famille maternelle :o

Brazeinstein a écrit :

Que trépasse si je faiblis ?

Non mais y'a de l'idée :D

_Druss_ a écrit :

L'accès à la culture est un meilleur buff que d'avoir des vêtements de marque typé "bonne famille", marques que je ne connais d'ailleurs pas.

La prépa est connue par tous les bacheliers, mais cela demande en effet de s'orientier vers un BAC, et donc de ne pas décrocher en amont, au collège.

Les marques c'est genre Cyrillus. Mais au delà des marques ce qui est déterminant c'est plutôt le style col Claudine pour les petites filles / polo pour les petits garçons  (en très résumé), pas de gros logos, etc.

pilef a écrit :

C'est facilitateur mais pas déterminant.

Tout à fait :jap:

LooKooM a écrit :

En fait, la rage qui suinte de vos posts vient peut etre de ce decalage : quand VOUS imaginez ce que pourrait etre une enfance quand les parents sont tres aises, vous pensez que les moyens donnes a l'enfant sont directement proportionnels a l'aisance financiere des parents - c'est en fait tres souvent VOLONTAIREMENT tres different.

Typiquement, il y a bien souvent le souhait d'etre beaucoup plus modeste dans le quotidien avec ses enfants plus il y a d'argent dans la famille, surtout s'il y a vraiment beaucoup d'argent. Pour avoir cotoye beaucoup de familles tres fortunees dans mes precedents jobs, et avoir responsable de la formation pedagogique de la 'jeune' generation qui avait entre 20 et 30 ans, je confirme qu'une majorite ignore completement la fortune des parents, surtout quand elle est en centaines de mEUR.

Quelques exemples :
- Vetements absolument pas de marque, equivalent Celio/Jules/GAP/H&M pour l'essentiel des gardes robes, meme si le style d'habillement est toujours classique/sobre, pas de logos etc... mais pas tres cher. Quelques pieces Cyrillus ou marques plus cheres mais toujours classiques.
- Vacances tres regulieres, ski l'hiver, plage l'ete, mais en France. Voyages vers des capitales europeennes pour la culture, eventuellement 1 ou 2 grand voyages aux US/Australie/Asie sur 10 ans.
- Anniversaires / Fetes de famille avec BEAUCOUP d'invites parfois mais sans depenses incontrolees non plus, assiettes en carton, etc...
- Peu d'electronique/gadgets, beaucoup de livres, education stricte.

:jap: Voilà tout à fait le genre d'éducation que j'ai reçue même si on ne joue pas dans la même cour (le capital initial devant être de l'ordre de quelques m € max).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°57244307
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-08-2019 à 11:02:20  profilanswer

sadlig a écrit :

Ta description est très correcte et correspond pas mal à ma réalité.
Je ne savais pas que tu faisais de la formation comme ça. Si je manque de temps je pourrais te confier celle de mon fils  ;)  

Ca faisait partie des services proposes par l'etablissement pour lequel je bossais... et objectivement j'adore ca : deux parents profs, donne egalement pleins de cours de maths, piano etc... quand j'etais plus jeune.  
J'intervenais surtout pour mettre en place la gouvernance familiale de la generation n+1, la pedagogie n'etait que la premiere brique et j'ai souvent delegue la formation en tant que tel a des jeunes de mon equipes, j'etais plutot le chef d'orchestre :jap: Apres, pas de probleme pour prendre ton fils quelques heures au debotte :)

MEI a écrit :

Moi ce que je conteste c'est l'affirmation de sadlig qu'avec son argent il ne va pas soutenir son gamin pendant ses études.

Et surtout, je maintiens que quand on a une caisse @ 100k€ sur le parking il est impossible qu'un gamin au lycée n'est pas idée un minimum des capacités financières de soutien des parents...

Il va soutenir son enfant pendant ses etudes evidemment. Simplement si l'enfant fait une sortie de route enorme, je pense que sa reponse sera qu'il faut qu'il se sorte de l'orniere rapidement pour etre capable de faire face financierement a son entretien, qu'il ne va pas l'aider outre mesure, histoire de le 'fouetter' un peu meme si l'expression est mal choisie. En revanche si l'enfant plante une annee car il a un probleme de sante, evidemment qu'il va assurer au maximum et tout faire pour que ca se passe bien malgre tout. Une 'bienveillance ferme', qui est l'apanage des bonnes familles, rien d'incroyable non plus.

Pas du tout en mode 'tiens, voila un appartement en ville rien que pour toi, tiens, voila le dernier macbook a 3k, tiens, voila 2k pour que tu partes en vacances aux Maldives avec ta copine'. Et oui, j'admets qu'avoir une voiture chere est un signe d'aisance financiere. Et les vacances au ski egalement, et les fetes de famille a 50 ou 100+ egalement. D'aisance mais pas de richesse, surtout si c'est couple avec un discours tres responsabilisant tres tot, crois moi.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 11:02:20  profilanswer

n°57244313
pilef
Posté le 05-08-2019 à 11:02:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce qui est naze tu en conviendras.
Sinon tu vas venir m'expliquer que mon ami en plateforme offshore qui est present chez lui 6 semaines suivi de 6 semaines sur plateforme a une vie de famille top :o

Une semaine sur deux (et encore c'est plutôt moins que ça) et six semaines sur 12 ce n'est pas vraiment la même chose. Dans le premier cas tu vois ton père toutes les semaines.

En tout cas son fils aîné souhaiterait faire la même chose (mais gros problème de vue, donc ça risque d'être compliqué pour lui  :sweat: )

n°57244318
sadlig
Posté le 05-08-2019 à 11:03:06  profilanswer

:lol:  

J'aime beaucoup.

Sauf que dans la réalité, lui il sait déjà qu'il ne fait pas partie de la classe moyenne.

---------------
n°57244339
kiwai10
Posté le 05-08-2019 à 11:04:37  profilanswer

n°57244341
pilef
Posté le 05-08-2019 à 11:04:52  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Bon il est où Alpa sinon ? J'ai eu une révélation ce week-end, je crois qu'on s'est souvent croisés sans le savoir :o
Et sa copine je l'ai souvent croisée aussi.

A Lyon (7ème ou 8ème je crois)

n°57244346
_Druss_
Posté le 05-08-2019 à 11:04:59  profilanswer

Donner de la distance avec l'argent est, je pense, une compétence acquise uniquement par les plus aisés.

Les moins aisés, mais encore très aisé par rapport à la population, ceux qui tourne entre 100 et 200k par an, manquent bien souvent de culture et mettent en avant, de manière vulgaire, leur argent.
Que ce soit par des voitures allemandes, des vêtements de marques, des vacances typées "luxe", et les petites remarques qui font mouche lors des repas de famille du type "je me suis payé mon Explorer pour mes 30 ans, car je la mérite".

Et c'est d'autant plus vraie que le capital est plus bas.

n°57244347
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2019 à 11:05:04  answer

LooKooM a écrit :

Quelques exemples :  
- Vetements absolument pas de marque, equivalent Celio/Jules/GAP/H&M pour l'essentiel des gardes robes, meme si le style d'habillement est toujours classique/sobre, pas de logos etc... mais pas tres cher. Quelques pieces Cyrillus ou marques plus cheres mais toujours classiques.
- Vacances tres regulieres, ski l'hiver, plage l'ete, mais en France. Voyages vers des capitales europeennes pour la culture, eventuellement 1 ou 2 grand voyages aux US/Australie/Asie sur 10 ans.
- Anniversaires / Fetes de famille avec BEAUCOUP d'invites parfois mais sans depenses incontrolees non plus, assiettes en carton, etc...
- Peu d'electronique/gadgets, beaucoup de livres, education stricte.

Voila le type d'enfance qu'avaient les gens tres fortunes qu'on me confiait alors qu'ils/elles avaient 22-30 ans pour que je les forme a la lecture du reporting financier, aux marches financiers, etc... Les etudes avaient bien souvent ete en professions liberales (avocats, notaires, pharmaciens, medecins), beaucoup plus rarement ecole de commerce et ingenieurs quand l'enfant avait la tete bien faite avec une chance de faire une TRES bonne ecole d'inge.

Ça plus la pratique d'activité culturelles chères. Équitation, musique.

C'est déjà un train de vie énorme.

Si j'ai un gosse, il sera élevé comme ça. Mais je pense que je n'aurais jamais les moyens.

n°57244353
sadlig
Posté le 05-08-2019 à 11:05:41  profilanswer

pilef a écrit :

Une semaine sur deux (et encore c'est plutôt moins que ça) et six semaines sur 12 ce n'est pas vraiment la même chose. Dans le premier cas tu vois ton père toutes les semaines.

En tout cas son fils aîné souhaiterait faire la même chose (mais gros problème de vue, donc ça risque d'être compliqué pour lui :sweat: )

Pour Air France c'est mort, c'est éventuellement possible pour d'autres compagnies moins exigeantes.

---------------
n°57244369
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-08-2019 à 11:06:30  profilanswer

sadlig a écrit :

Moi ça ne me surprend pas du tout.  
La quasi-totalité de ma famille ignore la valorisation globale de l'entreprise, et donc celle de leurs propres parts.  

Et je méconnais totalement le patrimoine de ma belle-famille, j'en suis réduit à des estimations probablement très éloignées de la réalité (dans un sens comme dans l'autre).

Sans vouloir donner les ages des participants ici, c'est autour de 35/40 ans max que les choses sont revelees et que l'organisation de gouvernance se met en place, parfois vers 30/35 ans. Dans son cas je trouverais ca tardif de vraiment ne RIEN savoir du patrimoine de ses propres parents a moins d'avoir des parents encore jeunes (60/65 ans).
Tous les exemples que j'ai en portefeuille, les parents ne voulaient objectivement plus vraiment s'en charger a 65/70 ans et voulaient passer le baton de marechal a la generation n+1... tout en etant evidemment toujours en relai final de gouvernance :)

pilef a écrit :

En tout cas son fils aîné souhaiterait faire la même chose (mais gros problème de vue, donc ça risque d'être compliqué pour lui  :sweat: )

Il faut corriger au Lasik si c'est possible :/

n°57244373
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2019 à 11:06:46  answer

sadlig a écrit :

:lol:  

J'aime beaucoup.

Sauf que dans la réalité, lui il sait déjà qu'il ne fait pas partie de la classe moyenne.

C'est rassurant pour son niveau intellectuel. :o

n°57244397
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-08-2019 à 11:08:17  profilanswer

sadlig a écrit :

Pour Air France c'est mort, c'est éventuellement possible pour d'autres compagnies moins exigeantes.

Même avec une correction au laser :??:

Parce que de nos jours tu peux arriver @ 12-14 dixième après opération en partant d'une vue moyenne est possible donc bon...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°57244414
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-08-2019 à 11:09:33  profilanswer

kiwai10 a écrit :

C’est très intelligent et logique, lien de confiance avec la nouvelle génération que l’on prend au berceau, probablement une excellente conservation du client :jap:

Justement PAS au berceau, sinon la nouvelle generation veut 'marquer son territoire' vis a vis de ses parents et veut donc changer de conseils pour faire table rase. Dilemme classique des conseillers des Rois de France aussi.
Non, il est bien plus sain de s'injecter dans le paysage quand les esprits sont deja murs et que les exces de testosterone sont deja un peu derriere eux :jap: Et j'ecris testosterone pour le sport mais la majorite des heritages se font vers les femmes de la famille, facilement les 2/3.

n°57244416
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 05-08-2019 à 11:09:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le fait que meme a ton age tu ne saches toujours pas de combien de patrimoine la generation d'au dessus possede est encore un cran plus violent que ce que j'ai vu :D

Dans la mesure où rien n'est dû,  ça me semble tout à fait logique finalement.
Les cerises que j'ai reçues ont été de bonnes surprises (surtout qu'elles n'ont pas été directement liées à des deuils).
Mon père, qui est d'une culture toute autre, nous a écrit il y a quelques années en nous indiquant ce qui constituerait notre héritage. Je ne me rappelle absolument plus du montant annoncé  [:tinostar]  mais dans la mesure du possible ces sommes iront directement à mes enfants, je ne compte absolument pas dessus.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°57244438
Brazeinste​in
Posté le 05-08-2019 à 11:11:08  profilanswer

pilef a écrit :

A Lyon (7ème ou 8ème je crois)

Sa copine habite à Grange-Blanche en tout cas :o

---------------
n°57244441
sadlig
Posté le 05-08-2019 à 11:11:12  profilanswer

MEI a écrit :

Même avec une correction au laser :??:

Parce que de nos jours tu peux arriver @ 12-14 dixième après opération en partant d'une vue moyenne est possible donc bon...

Un de mes potes avaient une très bonne vue mais une autre petite chose et il a été recalée chez AF, mais il a été chez Air Canada, Air Algérie, Easyjet, ...

---------------
n°57244451
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-08-2019 à 11:12:03  profilanswer

Colonelle a écrit :

Dans la mesure où rien n'est dû,  ça me semble tout à fait logique finalement.  
Les cerises que j'ai reçues ont été de bonnes surprises (surtout qu'elles n'ont pas été directement liées à des deuils).
Mon père, qui est d'une culture toute autre, nous a écrit il y a quelques années en nous indiquant ce qui constituerait notre héritage. Je ne me rappelle absolument plus du montant annoncé  [:tinostar]  mais dans la mesure du possible ces sommes iront directement à mes enfants, je ne compte absolument pas dessus.

Que ca saute ta generation me semble logique, on est d'accord.
Mais afin de pouvoir prendre des decisions de gestion, de faire les choses en ordre, il est quand meme sain de pouvoir prendre part a la gestion pendant plusieurs (longues) annees a quatre main avec ses parents.  

Pousse dans le grand bain a l'aurore, c'est vraiment la recette pour malheureusement faire beaucoup d'erreur de gestion de patrimoine et au final mal vivre l'arrivee de ces sommes. Bref, une trop grande pudeur est comme tout selon moi, negatif a l'exces, mais ce n'est que mon point de vue.

n°57244470
pilef
Posté le 05-08-2019 à 11:12:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Je n'ai pas vu le film, mais j'ai discuté avec le pilote en question et j'ai rapporté ses propos.

Après c'est vrai qu'il y a beaucoup de formation pour gérer les situations "à risque" ... qui se produisent statistiquement assez peu souvent (d'après ses dires).

n°57244492
Gosferayn
Posté le 05-08-2019 à 11:15:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Justement PAS au berceau, sinon la nouvelle generation veut 'marquer son territoire' vis a vis de ses parents et veut donc changer de conseils pour faire table rase. Dilemme classique des conseillers des Rois de France aussi.
Non, il est bien plus sain de s'injecter dans le paysage quand les esprits sont deja murs et que les exces de testosterone sont deja un peu derriere eux :jap: Et j'ecris testosterone pour le sport mais la majorite des heritages se font vers les femmes de la famille, facilement les 2/3.

Intéressant ! C'est un choix délibéré ou dû à la composition des familles ?

n°57244503
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 05-08-2019 à 11:16:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Que ca saute ta generation me semble logique, on est d'accord.
Mais afin de pouvoir prendre des decisions de gestion, de faire les choses en ordre, il est quand meme sain de pouvoir prendre part a la gestion pendant plusieurs (longues) annees a quatre main avec ses parents.

Pousse dans le grand bain a l'aurore, c'est vraiment la recette pour malheureusement faire beaucoup d'erreur de gestion de patrimoine et au final mal vivre l'arrivee de ces sommes. Bref, une trop grande pudeur est comme tout selon moi, negatif a l'exces, mais ce n'est que mon point de vue.

Je t'avoue qu'il y a eu un loupé du côté de ma mère récemment, long story short, qui me fait penser qu'elle aurait besoin d'assistance d'un pro pour prendre les bonnes décisions. Mes frangins et moi n'ayant aucune compétence en la matière :jap:

---------------
n°57244506
kiwai10
Posté le 05-08-2019 à 11:16:17  profilanswer

Message édité par kiwai10 le 05-08-2019 à 11:30:08
n°57244522
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2019 à 11:17:53  profilanswer

Ce n'est pas du tout le type de profil dont parle Lookoom :/

Tu t'es déjà assez ridiculisé hier en lui tombant dessus, merci d'arrêter, c'est gênant pour tout le monde.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57244555
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-08-2019 à 11:19:53  profilanswer

didier1809 a écrit :

Je bosse dans le même pays que lui :o il me semble que j'en paie plus :o

Mais tu récupérés  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57244562
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2019 à 11:20:48  profilanswer

De ton agressivité quasi pathologique dès que tu vois lookoom poster :d

---------------
n°57244578
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-08-2019 à 11:22:20  profilanswer

Gosferayn a écrit :

Intéressant ! C'est un choix délibéré ou dû à la composition des familles ?

Delibere bien sur

Colonelle a écrit :

Je t'avoue qu'il y a eu un loupé du côté de ma mère récemment, long story short, qui me fait penser qu'elle aurait besoin d'assistance d'un pro pour prendre les bonnes décisions. Mes frangins et moi n'ayant aucune compétence en la matière :jap:

Je ne vais pas te mettre dans les bras de banquiers mais bon, si tu as envie d'en discuter, MP

Je ne fais qu'expliquer ce que J'AI vu pendant 7+ annees a etre gerant de tres grandes fortunes, donc ce n'est pas 'faux'... en revanche ce n'est que le reflet de mon experience.
Partage ton retour d'experience avec les familles que tu cites, ca peut etre interessant pour tout le monde :jap:

Message édité par LooKooM le 05-08-2019 à 11:23:49
n°57244589
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-08-2019 à 11:23:06  profilanswer

Theomede a écrit :

De ton agressivité quasi pathologique dès que tu vois lookoom poster :d

C'est fabgc, c'est avec tout le monde  ;)

n°57244600
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-08-2019 à 11:24:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui, on a bien vu ça sur le Paris Rio !

Pour info, Sully était surtout pilote militaire avant.

Message édité par radioactif le 05-08-2019 à 11:26:56

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57244611
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2019 à 11:25:20  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est fabgc, c'est avec tout le monde  ;)

Ah :jap:

Je ne connaissais pas ce charmant forumeur :o

---------------
n°57244616
pilef
Posté le 05-08-2019 à 11:25:36  profilanswer

Une étude académique sur le sujet à nous partager, peut-être ? :o

n°57244631
Brazeinste​in
Posté le 05-08-2019 à 11:26:24  profilanswer

Le face-à-face Christophe Barbier - Eric Zemmour en direct sur le topic convenable. Le thème du jour : l'enfance des gosses de riche  

[:symaskhish75:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19107  19108  19109  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)