| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 10:21:48 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_Druss_ |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 10:24:45 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est moins flexible qu'en France --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je sais bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 10:27:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 10:27:14 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Au total, pas le rattrapage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sadlig |
AmiralAckbar Bad seed |
Et que 100k de patrimoine à 30 balais c'est pas déconnant, la preuve: un gars issu de la classe moyenne comme lui y est parvenu à 26 ans. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Macnigore |
Il n'y a que toi qui a eu droit a une donation ? Ta soeur n'a rien eu ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brazeinstein | Par curiosité j'ai regardé comment c'était d'être contrôleur aérien :
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 10:34:31 ![]()
|
sadlig |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Brazeinstein |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
sadlig |
Là où je te rejoins, c'est qu'à mon goût il ne côtoie pas assez d'enfants issus de milieux moins privilégiés qui pourrait éviter une certaine déconnexion avec la réalité. Et s'il va en école de commerce (ou d'ingénieur s'il se décide à bosser un peu) cela ne va pas s'arranger. Message édité par sadlig le 05-08-2019 à 10:41:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 10:36:58 ![]()
|
Macnigore |
Alirs pourquoi tu parles de mérite si chacun a eu la meme chose Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-08-2019 à 10:39:09 |
Filob |
LOL les conseillers d'orientation. Pas souvenir d'une visite de recruteurs d'école d'ingé. Personne parmi mes potes de lycée n'a fait de prépa, les voies les plus prestigieuses c'était médecine (et on en a récupéré un paquet en L2 par passerelle après échec Message cité 1 fois Message édité par Filob le 05-08-2019 à 10:38:42 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
sadlig |
Chacun à eu la même chose parce que mes parents ont une vision très égalitaire de la chose. Mais je pense aussi, connaissant mes parents, que si on avait pas été autonomes, on aurait rien eu du tout avant leur décès. Message édité par sadlig le 05-08-2019 à 10:41:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |