| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 31-07-2019 à 10:14:21 |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 10:14:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 10:15:32 ![]()
|
onina |
|
Cavatines |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alpachinois |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 10:19:31 ![]()
|
Cavatines |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 10:20:50 ![]() ![]() |
LooKooM |
Oui c'est ce qu'ils m'ont dit. Ils se sont vite calmés
Oui depuis Paris c'était vol vers Genève + hélico en station ou bien 3h30 TGV + 40 min de taxi. Pas idéal mais bon, ca va pour des week end de 3/4j ou des semaines. |
alpachinois |
|
onina |
Perso j'en ai eu pour autour de 2300€ (et clairement j'ai pas une prédisposition innée pour la chose
Ah bah faut ce qu'il faut, mais c'est toujours mieux que la Suisse allemanique Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-07-2019 à 10:22:51 |
Brazeinstein | Franchement fallait passer la conduite accompagnée les amis, à 18 ans tu passes ton permis et tu l'as, ça fait un souci en moins et c'est moins cher. Message cité 4 fois Message édité par Brazeinstein le 31-07-2019 à 10:23:27 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM |
J'avais évidemment eu l'idée mais pas les moyens à ce moment là. Passe mon permis pendant mes études supérieures après avoir donné pas mal de cours particuliers etc... |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 31-07-2019 à 10:28:14 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 10:28:02 ![]()
|
alpachinois |
|
Brazeinstein |
onina |
|
Brazeinstein |
mnml |
Tout le monde ne vit pas pour travailler... Les français sont largement assez productifs pour mériter leurs 8-9 semaines de vacances et qu'on arrête de les emmerder avec ça. Ceux qui veulent qu'on bosse davantage sont des capitalistes névrosés Message cité 1 fois Message édité par mnml le 31-07-2019 à 11:43:18 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM |
Ben oui et tu peux la remercier. Perso centre de ville de Lyon, aucune utilité. Mais j'avais conscience que c'était le moment de le faire en termes de temps libre. Mais bon pendant. L'école d'ingénieur ça va aussi Tous ceux qui ont attendus ont regrettes. Le passer avec un bébé parce que brutalement les TEC ne conviennent plus pour leur mode de vie, ça pique. |
LooKooM |
Haha, on a déjà 2 jours de vacances par semaine, le samedi et le dimanche. Les français planent et tant que marché tant mieux. Je compte bien en profiter aussi à mon niveau. Mais se cacher derrière la supposée productivité et les névroses du système c'est risible |
Brazeinstein |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 31-07-2019 à 10:58:04 |
Lagoon57 |
|
LooKooM |
Oui j'avais 4 semaines perso et je suis passé à 5 semaines en passant Vice Président (grade bancaire à la con). La bas c'est plus tu es senior, plus tu as de vacances. Les suisses refusent d'avoir plus de vacances car ils tiennent à leurs salaires et l'attractivité pour les grands groupes internationaux. Je suis ravi que le monde entier accepte que la France ait un rythme différent et que le pays demeure suffisamment attractif pour que ça 'tourne' mais sincèrement, brandir la carte du capitaliste névrosé quand on en discute, c'est too much. |
onina |
|
mnml |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-07-2019 à 11:14:53 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 31-07-2019 à 11:18:39 |
LeAmAs на зарееее |
_Lahoma_ |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |