| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Maiwai !
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 12:31:25 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Juste les RTT.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bah c'est qu'en plus je trouve ça pas donné pour quelqu'un de 26 ans en bonne santé.
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus l'iphone se vend comme des petits pains, il aurait payé moins cher à faire un CAP boulangerie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Mais pour la plupart, c'est plutot du 1 juin N-1 au 31 mai N. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 13:53:11 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon bah je viens d'être embauché après une année de glande/voyage/étude (un peu) sur Lyon, 30,5k. Ca fait du 1750€ net sur 13mois (avec déjà prelevés les TR et la mutuelle et 50% de la carte de transport remboursée). Mes dépenses : L'assurance de l'appart est déjà payée : 90€ pour l'année. Je ne crois pas avoir oublié un truc. Il me reste un peu plus de 900€ pour vivre donc je suis laaaaaaaaaaarge pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 02-11-2010 à 16:30:25 --------------- Aloha |
pizzaboy Optimisation Team Member | Le sens du mot "convenablement" prend tout son sens, enfin. On pourrait même évoquer "largement" en fait |
-id- Je suis aux cabinets |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"produit de première nécessité, un déo" ?
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 02-11-2010 à 16:54:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et je devrais payer dans les 3000€ d'impôts apparemment.
--------------- Aloha |
-id- Je suis aux cabinets |
Message cité 1 fois Message édité par -id- le 02-11-2010 à 16:58:03 |
Les primes perçues rentreront en compte pour le calcul de tes impôts, hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 02-11-2010 à 17:05:50 |
Elles serviront à payer un impôts en partie basé sur elles... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 02-11-2010 à 17:06:08 --------------- Aloha |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Juste 35000€, houlala, mais vas-tu pouvoir survivre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Aloha |
--------------- Aloha |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 02-11-2010 à 17:09:32 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 02-11-2010 à 17:25:40 |
Bob2024 ... |
|