| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 17:39:18 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai précisé que j'avais fait le calcul à l'arrache hein, donc je n'y ai absolument pas réfléchi --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et c'est mon premier "vrai" boulot. J'ai taffé tous les été depuis mes 18ans et j'ai fait une année d'alternance pour mon master Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 02-11-2010 à 17:43:01 --------------- Aloha |
Philibear Orbital Bacon | Tu es dans quoi ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
tracid |
Hoiniel |
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 17:58:53 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 02-11-2010 à 18:05:52 --------------- Aloha |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 18:10:53 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Dans salaire moyen, y'a moyen non ? Elle est sur Grenoble hein Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 02-11-2010 à 18:15:09 --------------- Aloha |
Mihirung_ Bouche de grenouille | tracid, les seules personnes qu'il recrute c'est des prostituées d'façon. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-11-2010 à 18:17:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pizzaboy Optimisation Team Member |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
pizzaboy Optimisation Team Member | Ah pas sur Paris, ça peut le faire alors. J'ai rien dis |
Leg9 Fire walk with me |
Ou ça chez qui pour faire quoi ? Message édité par Leg9 le 02-11-2010 à 18:41:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On peut concevoir qu'un master en computeur bosse ailleurs que dans une SSII ou c'est juste pas possible ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Contre-argument : la personne la plus encroûtée du topic bosse en SSII. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me | A une époque, ils payaient plus que les grands comptes chez qui ils envoyaient les JDs --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Le paté Mosellan en Croûte --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un indice chez vous : Bratwürst. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 02-11-2010 à 18:52:56 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gerard bouchard |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas pour les smicards. Pour ceux qui ont pas dépassé un certain nombre d'heures travaillées. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |