Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1270 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18969  18970  18971  ..  19163  19164  19165  19166  19167  19168
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57048982
kaboom85
Posté le 12-07-2019 à 15:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Question cogip du vendredi : quand on vous demande de prendre une décision à fort impact (mettons > 1Meur), vous faites quoi :  
-Vous prenez la décision qui vous paraît juste, même si ça implique qu'en cas de foirage, c'est votre faute
-Vous vous ralliez à l'avis majoritaire -> c'est pas moi c'est les autres en cas de foirage
-Vous demandez des informations complémentaires et reportez la décision au trimestre ou l'année suivante

prendre une décision ?
pourquoi faire ? :o

honnetement si c'est du 100% technique et que c'est moi le mieux placé sur le sujet, A.
sinon je délègue à mon chef :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 15:36:06  profilanswer

n°57048983
oh_damned
Posté le 12-07-2019 à 15:36:11  profilanswer

Gregouf a écrit :

1 mEur, fort impact. C'est mignon, surtout pour qq'un qui travaille en banque  :D  
Ma reponse serait la 1ere, c'est ce qu'on me demande dans mon boulot. Apres, je prends pas des decisions en isolation, j'ai des gens impliques qui contribuent et qui "challengent". 1mEur c'est presque dans le bruit blanc  :o

Une étude a été fait par je ne me rappelle plus quel cabinet qui montrait que :
ça demande maintenant 6,8 décideurs en moyenne pour n'importe quelle décision importante dans les grosses boîtes

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57048989
Lothiek
Posté le 12-07-2019 à 15:36:22  profilanswer

kaboom85 a écrit :

en meme temps si sa douleur horrible c'est pas le destin, c'est qu'il la mérite :o

et vu l'horreur que ça doit etre, on comprend que des biais cognitifs se soient mis en place pour se dire que non c'est pas sa faute  :o

Mais ouais, c'est sûrement le sort qui s'acharne sur lui pendant que le blond il réussit tout parce qu'on lui a tout donné

Ou qu'il avait un QI supérieur

Ou qu'il a eu de la chance

Enfin un truc comme ça quoi [:footballove:1]

n°57048995
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 12-07-2019 à 15:36:39  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Qu'est-ce que t'as à gagner dans chaque cas ? Si t'as juste à perdre --> C (si le report ne change rien) ou B

Je suis bien d'accord :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57049003
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-07-2019 à 15:37:18  profilanswer

Je sais pas si ca a été évoqué, mais il me semble que des études ont montré que la part génétique était plus importante que la part sociologique dans les inégalités de revenus.

C'est pas politiquement correct.. mais ca suivrait la distribution du QI sur une courbe de Gauss..  

Par ailleurs, la part sociologique décroitrait avec l'âge, laissant de plus en plus part aux déterminants génétiques.

n°57049006
Gregouf
Hipstero-Hippie
Posté le 12-07-2019 à 15:37:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça demande maintenant 6,8 décideurs en moyenne pour n'importe quelle décision importante dans les grosses boîtes

"une etude... de je ne sais pas quel cabinet..." donc introuvable
Fascinante intervention, on va couper Roger en 5 et garder le tronc  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gregouf le 12-07-2019 à 15:38:58
n°57049017
Lothiek
Posté le 12-07-2019 à 15:38:10  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je sais pas si ca a été évoqué, mais il me semble que des études ont montré que la part génétique était plus importante que la part sociologique dans les inégalités de revenus.

C'est pas politiquement correct.. mais ca suivrait la distribution du QI sur une courbe de Gauss..  

Par ailleurs, la part sociologique décroitrait avec l'âge, laissant de plus en plus part aux déterminants génétiques.

Oui et l'origine aussi

La beauté physique également

et plein d'autre chose, on est bien avancés :o

n°57049032
mikalkwin
Posté le 12-07-2019 à 15:39:22  profilanswer

Silk56 a écrit :

Source des études?

T'as un exemple pour la dernière phrase, je vois pas bien le concept là...

n°57049033
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-07-2019 à 15:39:27  profilanswer

kaboom85 a écrit :

et alors ?
si c'etait le nombre de voix total qui comptait, il aurait adapté la campagne
et y aurait plein d'effets incalculables comme une abstention bien moins forte

non la vérité c'est que ceux qui chialent encore sur le "vote populaire" comme on dit, c'est du sjw en manque de  [:tennix:8]  
bref du youmou en somme :o

On se demande qui rage le plus le tout sur fond de  [:michaeldell]

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57049052
sadlig
Posté le 12-07-2019 à 15:40:19  profilanswer

sadlig a écrit :

La 1,sans hesiter

Je m'auto-quote pour expliquer pourquoi la 1.
Simplement, je considère que c'est pour ça que je suis payé.

Message édité par sadlig le 12-07-2019 à 15:43:15

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 15:40:19  profilanswer

n°57049068
koko707
Truc07
Posté le 12-07-2019 à 15:41:06  profilanswer

Sadlig qui s'auto-quote pour fausser le troll ratio  [:donkeyshoot]

---------------
Koko part en vacances
n°57049073
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 12-07-2019 à 15:41:34  profilanswer

koko707 a écrit :

Je demande le ban. Ou tchitchi.

---------------
n°57049074
Intrinsequ​e
CONVENABLE
Posté le 12-07-2019 à 15:41:42  profilanswer

koko707 a écrit :

Pour répondre à question qu'on ne lui a pas posé.

---------------
Pas de message, normal rien à dire
n°57049080
kaboom85
Posté le 12-07-2019 à 15:41:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On se demande qui rage le plus le tout sur fond de  [:michaeldell]

en attendant t'as pas répondu  [:spamafote]  

une technique dantesque  :o

---------------
n°57049091
glandoll
Posté le 12-07-2019 à 15:42:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Question cogip du vendredi : quand on vous demande de prendre une décision à fort impact (mettons > 1Meur), vous faites quoi :  
-Vous prenez la décision qui vous paraît juste, même si ça implique qu'en cas de foirage, c'est votre faute
-Vous vous ralliez à l'avis majoritaire -> c'est pas moi c'est les autres en cas de foirage
-Vous demandez des informations complémentaires et reportez la décision au trimestre ou l'année suivante

j'aimerais bien connaître le détail de la décision car je doute de l'impact réel et que tu sois le seul à décider....

ca veut dire quoi "juste" ? tu es presque certain que A est mieux ou pas ?

n°57049096
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-07-2019 à 15:42:51  profilanswer

Intrinseque a écrit :

Pour répondre à question qu'on ne lui a pas posé.

Procès d’intention, Théo a posé une question au topic.

---------------
n°57049105
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-07-2019 à 15:43:20  profilanswer

kaboom85 a écrit :

en attendant t'as pas répondu  [:spamafote]  

une technique dantesque  :o

Il y avait une question nécessitant une réponse :??:

Peux tu me la rappeler et j’y répondrai  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 12-07-2019 à 15:44:17

---------------
n°57049111
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-07-2019 à 15:43:36  profilanswer

Lothiek a écrit :

Mais ouais, c'est sûrement le sort qui s'acharne sur lui pendant que le blond il réussit tout parce qu'on lui a tout donné

Ou qu'il avait un QI supérieur

Ou qu'il a eu de la chance

Enfin un truc comme ça quoi [:footballove:1]

Je sais pas pour les autres , mais de mon point de vue je dois ma "réussite" en partie à mon éducation et à mes parents , mais aussi énormément à la chance, plus précisément pour avoir été au bon endroit au bon moment [:spamafote]

En tous cas je ne m'en attribue pas le mérite, pour moi tout ca n'est qu'on gros coup de bol :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°57049113
Filob
Posté le 12-07-2019 à 15:43:37  profilanswer

J'ai appris 2 choses cette semaine :

- les boîtes se foutent du côté "mercenaire" sur un profil comme le mien, j'ai 2 process en cours et apparemment ça ne choque personne

- je suis plus douée que je le pensais au game de la cogip, validation de l'élargissement de mon scope + changement de hiérarchie fonctionnelle, ca devrait aller bien mieux.

Sauf retournement je vais laisser sa chance à la COGIP.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57049128
sadlig
Posté le 12-07-2019 à 15:44:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pas étonnant je trouve, si on considère que les décisions stratégiques sont prises par le Codir

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°57049149
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 12-07-2019 à 15:46:22  profilanswer

Filob a écrit :

- les boîtes se foutent du côté "mercenaire" sur un profil comme le mien, j'ai 2 process en cours et apparemment ça ne choque personne

- je suis plus douée que je le pensais au game de la cogip, validation de l'élargissement de mon scope + changement de hiérarchie fonctionnelle, ca devrait aller bien mieux.

Ca fait combien en argent ?

---------------
n°57049151
kaboom85
Posté le 12-07-2019 à 15:46:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y avait une question nécessitant une réponse :??:

Peux tu me la rappeler et j’y répondrai  :jap:

kaboom85 a écrit :

source ?

à moins que tu considères qu'en changeant le systeme, les candidats ne changent pas leur campagne ?

---------------
n°57049159
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-07-2019 à 15:47:32  profilanswer

Filob a écrit :

C’est quoi une hiérarchie fonctionnelle ? À quel autre type de hiérarchie es-tu soumise ?

Il y a combien de personnes qui peuvent faire ton boulot dans ta COGIP ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 12-07-2019 à 15:53:36

---------------
n°57049171
Lothiek
Posté le 12-07-2019 à 15:48:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je sais pas pour les autres , mais de mon point de vue je dois ma "réussite" en partie à mon éducation et à mes parents , mais aussi énormément à la chance, plus précisément pour avoir été au bon endroit au bon moment [:spamafote]

En tous cas je ne m'en attribue pas le mérite, pour moi tout ca n'est qu'on gros coup de bol :o

Donc on peut dire qu'on réussit si on oriente bien ses enfants ? si on te suit bien ?

n°57049239
glandoll
Posté le 12-07-2019 à 15:51:39  profilanswer

Filob a écrit :

A dans 6 mois  :hello:

n°57049262
faulquemon​t
Je suis fier de toi tu sais
Posté le 12-07-2019 à 15:52:26  profilanswer

sadlig a écrit :

Pardon ?
Où as tu chercher ça ?
Mes parents n'ont jamais été sur la méditerranée à ma connaissance.
Tu dois confondre

Ah oui, pardon, c'est la famille de ta femme  :jap:  

sadlig a écrit :

La famille de ma femme y avait des appartements... heureusement ils s'en sont débarrassés à la retraite

n°57049285
oh_damned
Posté le 12-07-2019 à 15:54:16  profilanswer

Gregouf a écrit :

"une etude... de je ne sais pas quel cabinet..." donc introuvable
Fascinante intervention, on va couper Roger en 5 et garder le tronc  :o

J'ai retrouvé.
C'était un article sur le site Harvard Business Review

https://hbr.org/2017/03/the-new-sales-imperative

Leur source est CEB.

---------------
n°57049291
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-07-2019 à 15:55:09  profilanswer

mikalkwin a écrit :

Source des études?

T'as un exemple pour la dernière phrase, je vois pas bien le concept là...

En googlant rapidement, g trouvé ca >> https://www.letemps.ch/economie/pat [...] -richesses

Dans «Genetic Endowments and Wealth Inequality» (NBER WP 24642, May 2018), ces trois économistes constatent effectivement que les gènes sont directement liés à la richesse de l’individu. Daniel Barth (Université de la Californie du Sud), Nicholas Papageorge (Université Johns Hopkins de Baltimore) et Kevin Thom (Université de New York) utilisent des données de génétique moléculaire (Health and Retirement Study, HRS) et diverses estimations d’associations entre des marqueurs génétiques, c’est-à-dire des gènes détectables grâce à leur emplacement sur le chromosome, en relation avec le niveau de scolarité.

Ces marqueurs génétiques prédisent aussi des transferts familiaux tels que les héritages, la mortalité et la préférence au risque. Ils ne définissent pas le niveau futur d’épargne mais, c’est peut-être encore plus important, ils influencent la réponse au «comment épargner». Leur impact se lit dans le processus de décision financière, y compris dans la participation aux marchés financiers, la détention d’entreprises, l’horizon d’investissement et les attentes macroéconomiques.

Une littérature économique abondante tente déjà d’évaluer les liens entre les tests d’intelligence (QI) et les examens cognitifs et la richesse. Mais l’étude dont nous parlons ici est totalement différente. Elle part de «scores polygéniques», c’est-à-dire d’indices qui regroupent de nombreux marqueurs génétiques pour analyser le patrimoine génétique de l’individu. Les économistes prouvent la relation entre la fortune à la retraite et le score polygénique en fonction du niveau de scolarité.

Cette étude montre que si l’éducation et le revenu du travail sont d’importantes sources de variation de la fortune d’un ménage, ils ne déterminent qu’une partie de la relation entre le patrimoine génétique et la fortune. «Les gènes qui entrent en jeu dans l’épargne ne sont pas liés à l’éducation, mais sont négativement corrélés avec l’obésité et la fumée», selon l’étude. Cela suggère un lien entre la maîtrise de soi et l’épargne, concluent les économistes.

Plus le score polygénique est élevé et plus grande est la probabilité d’un héritage (mais pas sa taille), d’être propriétaire d’une maison, d’avoir des actions en bourse.

Le patrimoine génétique participe aussi à la formation des estimations d’espérance de vie. Or l’individu qui s’attend à vivre très longtemps aura une plus forte propension à épargner. Ce score génétique révèle donc, selon les auteurs, une approche plus patiente de l’investissement et une meilleure adaptation aux décisions complexes.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 12-07-2019 à 16:00:08
n°57049321
_Lahoma_
Posté le 12-07-2019 à 15:56:42  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tout dépend ce qu'on entend par modeste. A part André sur le topic, on a quand même peu de candidats issus de la vrai classe basse de la société.

Je suis issue d'une famille de CSP-- mais je n'ai pas réussi selon les critères HFRiens je pense :D

n°57049334
Brazeinste​in
Posté le 12-07-2019 à 15:57:43  profilanswer

glandoll a écrit :

Je parie plutôt entre 3 et 4  :o  

Enfin remarque, avec les vacances ça va retarder les choses, donc en effet peut-être 6. Max.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°57049421
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-07-2019 à 16:03:34  profilanswer

kaboom85 a écrit :

source ?

à moins que tu considères qu'en changeant le systeme, les candidats ne changent pas leur campagne ?

Ah, les autres avaient répondu, donc je n’avais pas pris la peine de répondre.

En devant gagner une majorité, peut être qu’il ne se serait même pas présenté [:spamafote]
Tout n’est que conjoncture à ce niveau.

Démographiquement, le pays n’est pas à son avantage. Pas pour rien que les républicains souhaitent plus que les démocrates conserver le gerrymandering [:spamafote]

---------------
n°57049435
oh_damned
Posté le 12-07-2019 à 16:04:35  profilanswer

Silk56 a écrit :

Rien d'étonnant dans une société occidentale organisée et hiérarchisée en bonne partie en fonction des capacités intellectuelles abstraites des individus.
Une personne avec 80 de QI n'a absolument aucune chance de finir avocat, ingénieur ou docteur.
Et comme le QI est principalement génétique, l'égalité des chances elle prend l'eau dès le départ.

---------------
n°57049486
Lothiek
Posté le 12-07-2019 à 16:07:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Rien d'étonnant dans une société occidentale organisée et hiérarchisée en bonne partie en fonction des capacités intellectuelles abstraites des individus.
Une personne avec 80 de QI n'a absolument aucune chance de finir avocat, ingénieur ou docteur.
Et comme le QI est principalement génétique, l'égalité des chances elle prend l'eau dès le départ.

C'est faux

Devenir avocat ne demande aucun QI, juste de la mémoire

n°57049494
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 12-07-2019 à 16:08:11  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est fou que dans notre société orientale, on prenne les gens intelligents pour faire des métiers intellectuels, vaudrait mieux un bon vieux random.

---------------
n°57049504
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-07-2019 à 16:08:40  profilanswer

Silk56 a écrit :

En googlant rapidement, g trouvé ca >> https://www.letemps.ch/economie/pat [...] -richesses

Dans «Genetic Endowments and Wealth Inequality» (NBER WP 24642, May 2018), ces trois économistes constatent effectivement que les gènes sont directement liés à la richesse de l’individu. Daniel Barth (Université de la Californie du Sud), Nicholas Papageorge (Université Johns Hopkins de Baltimore) et Kevin Thom (Université de New York) utilisent des données de génétique moléculaire (Health and Retirement Study, HRS) et diverses estimations d’associations entre des marqueurs génétiques, c’est-à-dire des gènes détectables grâce à leur emplacement sur le chromosome, en relation avec le niveau de scolarité.

Ces marqueurs génétiques prédisent aussi des transferts familiaux tels que les héritages, la mortalité et la préférence au risque. Ils ne définissent pas le niveau futur d’épargne mais, c’est peut-être encore plus important, ils influencent la réponse au «comment épargner». Leur impact se lit dans le processus de décision financière, y compris dans la participation aux marchés financiers, la détention d’entreprises, l’horizon d’investissement et les attentes macroéconomiques.

Une littérature économique abondante tente déjà d’évaluer les liens entre les tests d’intelligence (QI) et les examens cognitifs et la richesse. Mais l’étude dont nous parlons ici est totalement différente. Elle part de «scores polygéniques», c’est-à-dire d’indices qui regroupent de nombreux marqueurs génétiques pour analyser le patrimoine génétique de l’individu. Les économistes prouvent la relation entre la fortune à la retraite et le score polygénique en fonction du niveau de scolarité.

Cette étude montre que si l’éducation et le revenu du travail sont d’importantes sources de variation de la fortune d’un ménage, ils ne déterminent qu’une partie de la relation entre le patrimoine génétique et la fortune. «Les gènes qui entrent en jeu dans l’épargne ne sont pas liés à l’éducation, mais sont négativement corrélés avec l’obésité et la fumée», selon l’étude. Cela suggère un lien entre la maîtrise de soi et l’épargne, concluent les économistes.

Plus le score polygénique est élevé et plus grande est la probabilité d’un héritage (mais pas sa taille), d’être propriétaire d’une maison, d’avoir des actions en bourse.

Le patrimoine génétique participe aussi à la formation des estimations d’espérance de vie. Or l’individu qui s’attend à vivre très longtemps aura une plus forte propension à épargner. Ce score génétique révèle donc, selon les auteurs, une approche plus patiente de l’investissement et une meilleure adaptation aux décisions complexes.

Pour aller dans le sens de Gimly, je pense que  ce facteur est important et que la génétique peut jouer, mais ce n’est pas le seul critère.

Dans mon collège de ZEP, j’avais de meilleurs résultats qu’un de mes meilleurs potes. Arrivés au lycée, ça s’est grandement inversé, préférant personnellement les filles et l’alcool aux heures de travail :o

Malgré tout, il n’a jamais eu un grand appétit pour le risque et a fait de moins bonnes études que moi et s’est rapidement casé en COGIP. Il a une bonne vie, mais clairement en deçà de son potentiel, principalement je pense à cause de sa faible tolérance au risque.
Globalement je ne pense pas qu’il ait vraiment changé de catégorie sociale, alors que cela aurait dû être le cas.

Message édité par Youmoussa le 12-07-2019 à 16:34:58

---------------
n°57049527
cheesecake
Posté le 12-07-2019 à 16:09:58  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est faux

Devenir avocat ne demande aucun QI, juste de la mémoire

Trump doit avoir un Qi de 80

n°57049533
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 12-07-2019 à 16:10:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est un peu simpliste de comparer avec le coût d’une campagne française tellement il y a de différences entre les 2 pays (surface, population, coût de la vie, etc...)

On est d'accord que c'est très différent et qu'il ne faut pas comparer les sommes "chiffre a chiffre", mais il y a quand même un facteur 20  entre les deux, c'est pas négligeable (et on parle "seulement" de Trump vs la campagne française la plus chère).

n°57049551
Filob
Posté le 12-07-2019 à 16:11:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca fait combien en argent ?

On ne paie pas pour voir mon bon monsieur :o
Mais bon c'est déjà ce que je fais depuis 3 mois officieusement, donc ça va pas changer ma vie et pourrait m'ouvrir des portes :D

Youmoussa a écrit :

C’est quoi une hiérarchie fonctionnelle ? À quel autre type de hiérarchie es-tu soumise ?

Il y a combien de personnes qui peuvent faire ton boulot dans ta COGIP ?

En effet ça ne veut rien dire ce que j'ai dit :o
Bref, c'est compliqué mais je ne vais plus travailler avec la même personne en gros.

Et je dirais 2 ou 3, pourquoi ?

glandoll a écrit :

Brazeinstein a écrit :

Je parie plutôt entre 3 et 4  :o  

Enfin remarque, avec les vacances ça va retarder les choses, donc en effet peut-être 6. Max.

Ha ben clairement soit je trouve du coup mon poste moins bullshit/invisible et j'y prends plaisir, soit retour case départ :o

---------------
n°57049556
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-07-2019 à 16:11:32  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est fou que dans notre société orientale, on prenne les gens intelligents pour faire des métiers intellectuels, vaudrait mieux un bon vieux random.

Comment expliquer le faible niveau des COGIPs  :??:

---------------
n°57049576
Filob
Posté le 12-07-2019 à 16:12:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Comment expliquer le faible niveau des COGIPs  :??:

La peur du risque :o

---------------
n°57049583
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 12-07-2019 à 16:12:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis en COGIP : je prend la décision moi même, si ça foire j'en parle a mes collègues directs pour rattraper le coup tous ensemble et pour se mettre d'accord pour rejeter la faute sur un autre service :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18969  18970  18971  ..  19163  19164  19165  19166  19167  19168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR