Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18968  18969  18970  ..  27838  27839  27840  27841  27842  27843
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57048725
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-07-2019 à 15:16:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Question cogip du vendredi : quand on vous demande de prendre une décision à fort impact (mettons > 1Meur), vous faites quoi :  
-Vous prenez la décision qui vous paraît juste, même si ça implique qu'en cas de foirage, c'est votre faute
-Vous vous ralliez à l'avis majoritaire -> c'est pas moi c'est les autres en cas de foirage
-Vous demandez des informations complémentaires et reportez la décision au trimestre ou l'année suivante


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 15:16:58  profilanswer
 

n°57048732
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2019 à 15:17:45  answer
 

Theomede a écrit :

Question cogip du vendredi : quand on vous demande de prendre une décision à fort impact (mettons > 1Meur), vous faites quoi :
-Vous prenez la décision qui vous paraît juste, même si ça implique qu'en cas de foirage, c'est votre faute
-Vous vous ralliez à l'avis majoritaire -> c'est pas moi c'est les autres en cas de foirage
-Vous demandez des informations complémentaires et reportez la décision au trimestre ou l'année suivante


Soit B soit C.
Jamais A. Je travaille en COGIP hein. J'ai assez donné.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2019 à 15:17:58
n°57048734
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-07-2019 à 15:17:59  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Suffit de prendre l’exemple de Dante qui a refusé un job à 80k€ au Luxembourg pour finalement y bosser 10 ans plus tard pour 60k€ : les mauvais choix [:spamafote]


ouais fin les 80 k de départs ils étaient fantasmés aussi hein :o


---------------
Just click it .
n°57048737
koko707
Truc07
Posté le 12-07-2019 à 15:18:19  profilanswer
 

sadlig a écrit :


 
Tout simplement parce qu'il a eu moins de voix que Clinton. En France c'est celui qui a le plus de voix qui gagne l'élection


 
Si c'était le nombre de voix qui comptait, Trump n'aurait pas fait la même campagne (et Clinton non plus).
 
Par exemple, il a totalement délaissé la Californie où il savait qu'il n'y avait rien à espérer alors que si ça se jouait au nombre de voix, vu la population, ça valait le coup d'essayer d'aller y grapiller quelques voix de plus...


---------------
Koko part en vacances
n°57048742
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-07-2019 à 15:18:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Question cogip du vendredi : quand on vous demande de prendre une décision à fort impact (mettons > 1Meur), vous faites quoi :  
-Vous prenez la décision qui vous paraît juste, même si ça implique qu'en cas de foirage, c'est votre faute
-Vous vous ralliez à l'avis majoritaire -> c'est pas moi c'est les autres en cas de foirage
-Vous demandez des informations complémentaires et reportez la décision au trimestre ou l'année suivante


dans une vraie COGIP les décisions > à 1Meur c'pas un grouillot comme toi qui les prend  
 
de rien :o


---------------
Just click it .
n°57048746
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-07-2019 à 15:18:54  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Question cogip du vendredi : quand on vous demande de prendre une décision à fort impact (mettons > 1Meur), vous faites quoi :  
-Vous prenez la décision qui vous paraît juste, même si ça implique qu'en cas de foirage, c'est votre faute
-Vous vous ralliez à l'avis majoritaire -> c'est pas moi c'est les autres en cas de foirage
-Vous demandez des informations complémentaires et reportez la décision au trimestre ou l'année suivante


dans cet ordre: 1 > 3 > 2
mais ça dépend surtout du degré de confiance que j'ai.

n°57048749
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-07-2019 à 15:19:05  profilanswer
 


Quand j'étais débutant, je rajais très fort contre les mecs comme toi.
 
Depuis que c'est moi qui suis exposé en cas de connerie, c'est B ou C également :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57048753
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-07-2019 à 15:19:18  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah non, de grandes capacités méritent une reconnaissance élevée (pas forcément financière ofc).
 
Si le système récompensent les gros QI/capacités élevées, c'est qu'il marche à la perfection.


 
Et en quoi quelqu'un qui a des capacités élevées mérite t'il de mieux vivre qu'un autre ?  
 
Et par ailleurs, le développement de ces capacités est souvent plus facile dans un milieu stimulant / favorisé. On en revient donc à la notion de mérite, toute relative.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°57048762
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-07-2019 à 15:19:55  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


dans une vraie COGIP les décisions > à 1Meur c'pas un grouillot comme toi qui les prend  
 
de rien :o


Ben si en fait. Ce qui me surprend un peu, d'ailleurs.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57048770
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-07-2019 à 15:20:33  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ben si en fait. Ce qui me surprend un peu, d'ailleurs.


la décision n'a pas le poids que tu imagines dans ce cas
 
ou alors 1 Meur chez vous c'est comme 15k chez btbw


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 15:20:33  profilanswer
 

n°57048773
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-07-2019 à 15:20:48  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


Et en quoi quelqu'un qui a des capacités élevées mérite t'il de mieux vivre qu'un autre ?


Parce que c'est grâce à ces gens qu'on vit dans un confort absurde, sans eux, on vivrait encore de cueillette dans une grotte.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57048788
koko707
Truc07
Posté le 12-07-2019 à 15:21:27  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


la décision n'a pas le poids que tu imagines dans ce cas
 
ou alors 1 Meur chez vous c'est comme 15k chez btbw


 
sauf que btbw ne gère pas l'aspect financier de son projet à 15k si j'ai bien compris [:avis_defavorable:1]


---------------
Koko part en vacances
n°57048790
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-07-2019 à 15:21:40  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ou alors 1 Meur chez vous c'est comme 15k chez btbw


C'est plutôt ça je pense :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57048791
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2019 à 15:21:43  answer
 

Theomede a écrit :


Quand j'étais débutant, je rajais très fort contre les mecs comme toi.

 

Depuis que c'est moi qui suis exposé en cas de connerie, c'est B ou C également :d


Non mais c'est classique.
Tu veux bien faire.
Tu juges avec les informations disponibles à l'instant t.
Tu te plantes et tu ramasses parce que tu es identifié comme le seul fautif. Tu noteras que ça arrange tout le monde.
Puis la fois suivante, tu mouilles tout le monde. Y compris les chefs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2019 à 15:23:10
n°57048794
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-07-2019 à 15:21:48  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Question cogip du vendredi : quand on vous demande de prendre une décision à fort impact (mettons > 1Meur), vous faites quoi :  
-Vous prenez la décision qui vous paraît juste, même si ça implique qu'en cas de foirage, c'est votre faute
-Vous vous ralliez à l'avis majoritaire -> c'est pas moi c'est les autres en cas de foirage
-Vous demandez des informations complémentaires et reportez la décision au trimestre ou l'année suivante


 
1 mEur, fort impact. C'est mignon, surtout pour qq'un qui travaille en banque  :D  
Ma reponse serait la 1ere, c'est ce qu'on me demande dans mon boulot. Apres, je prends pas des decisions en isolation, j'ai des gens impliques qui contribuent et qui "challengent". 1mEur c'est presque dans le bruit blanc  :o

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 12-07-2019 à 15:22:44
n°57048802
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-07-2019 à 15:23:03  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


Je voulais dire, que l'on ne peut pas faire des campagne "show" comme ils le font au USA qui favorise un candidat comme Trump.
S'est sans commune mesure avec les campagne française.  La plus chère est celle de Sarkozy a 40 millions (et en dépassant le plafond légal).


 
C’est un peu simpliste de comparer avec le coût d’une campagne française tellement il y a de différences entre les 2 pays (surface, population, coût de la vie, etc...)


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57048808
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-07-2019 à 15:23:27  profilanswer
 


Tellement ça.
 

gregouf a écrit :


1 mEur, fort impact. C'est mignon, surtout pour qq'un qui travaille en banque  :D


Pour ça que j'ai précisé. Et c'était aussi pour que plus de gens répondent, si tu places la barre à 100Meur, ça limite davantage.
 

gregouf a écrit :


Ma reponse serait la 1ere, c'est ce qu'on me demande dans mon boulot. Apres, je prends pas des decisions en isolation, j'ai des gens impliques qui contribuent et qui "challengent".


Ouai bien sûr que t'es jamais seul sur un truc, mais j'parle du cas où c'est ton nom qui sera sur les papelards :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57048809
Lothiek
Posté le 12-07-2019 à 15:23:33  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
C'est quoi partir de rien ? Financièrement tu veux dire ?
 
Parce que si tu pars avec un gros QI et/ou des capacités bien supérieures à la moyenne, qui te permettent de tout comprendre et de réussir ce que tu entreprends, le mérite devient une notion toute relative [:spamafote]


 
Ouais enfin là le débat touche le fond du fond ...

n°57048823
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-07-2019 à 15:24:30  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Si tu as la réponse sérieuse je suis preneur, de nombreuses personnes à priori calées planchent sur le sujet depuis des siècles sans arriver a trancher.
 
Ce qui est sur, c'est que l'assertion "il suffit de se sortir les doigt du cul" est à minima totalement stupide, et quand elle commence par "Moi je" c'est encore pire :o
 


 
Ce qui est différent de dire que le mérite n’existe pas.
 
Comment expliques tu ta trajectoire sachant que tu n’as aucun mérite ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57048829
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-07-2019 à 15:24:42  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ouai bien sûr que t'es jamais seul sur un truc, mais j'parle du cas où c'est ton nom qui sera sur les papelards :o


 
C'est le cas... Hier j'ai quasi tue un projet a 50-100m€ par exemple (pas moi seul, y'a d'autres noms  :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 12-07-2019 à 15:25:47
n°57048830
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-07-2019 à 15:24:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est plutôt ça je pense :d


du coup ta question est un peu vidée de son sens :/

 

si c'est pour des petites décisions comme ça je prends le A perso, je le fais d'ailleurs très régulièrement (comme Gregouf en concertation avec certains collègues quand c'est nécessaire, ce qui est plutôt logique, on travaille rarement 100% seul)

 

si c'est de la vraie grosse décision, elle ne me reviendra pas de toute façon, donc ça règle le problème :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 12-07-2019 à 15:25:42

---------------
Just click it .
n°57048834
faulquemon​t
Posté le 12-07-2019 à 15:25:08  profilanswer
 

sadlig a écrit :


Ça et le fait qu'ils vivent chichement depuis toujours, c'en est même vexant


"Vivre chichement" avec une RS à Cannes  :D

n°57048845
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-07-2019 à 15:25:57  profilanswer
 

gregouf a écrit :


C'est le cas... Hier j'ai quasi tue un projet a 50-100m€ par exemple (pas moi seul, y'a d'autres noms  :jap: )


 [:implosion du tibia]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57048851
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2019 à 15:26:11  answer
 

KaiserCz a écrit :


du coup ta question est un peu vidée de son sens :/
 
si c'set pour des petites décisions comme ça je prends le A perso, je le fais d'ailleurs très régulièrement
 
si c'est de la vraie grosse décision, elle ne me reviendra pas de toute façon, donc ça règle le problème :o


Ca peut arriver, si il y un problème organisationnel.
Ca a été mon cas un moment.

n°57048852
gimly the ​knight
Posté le 12-07-2019 à 15:26:16  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Ca ne suffit pas mais ça aide
 
et se plaindre de sa condition sociale sans rien essayer pour en sortir =>  [:clooney24]


 
TU sais, tu peux sauter sur ta chaise comme un cabri en répétant "mérite, mérite", ça ne changera rien.
 
Pour faire des efforts, il faut être en mesure de le faire. Et si tu es en mesure de le faire, il n'y a pas grand mérite à les faire justement.  
 
Ca peut déjà plus s'appréhender dans l'autre sens à la limite, les gens qui gâchent leur potentiel, mais ça ne résous en rien le cas de ceux qui n'en avaient aucun, et ces derniers ne sont pas déméritant et finiront pourtant irrémédiablement avec une situation merdique.
 
Maintenant, s'il te plais de croire que c'est uniquement grâce a des efforts démesurés et contre nature que tu es arrivé ou tu en es, très bien, mais c'est tout simplement faux.
Et s'il te plais de mépriser ceux qui ont moins réussi que toi à base de "t'avais qu'à bosser", comme le gars de la BD avec qui tu dis toi même être d'accord, je te laisse trouver seul le qualificatif qui convient.

n°57048856
Filob
Posté le 12-07-2019 à 15:26:32  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Regarde l'émission, en plus elle est bien. Si je te dis que c'est du très lourd, fais moi confiance, ca en est :o
 
J'ai fréquenté pas mal le nord aussi à une époque, et j'y ai vu du gratiné, mais là, c'est clairement le niveau du dessus :o


 
Allez vendu pour une de mes soirées en célibataire des semaines à venir :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57048866
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-07-2019 à 15:26:54  profilanswer
 


dans ce cas, évidemment je prends soit le B, soit le C, il faut savoir rester humble

 

m'enfin un problème orga, c'est temporaire en théorie


Message édité par KaiserCz le 12-07-2019 à 15:29:29

---------------
Just click it .
n°57048876
Lothiek
Posté le 12-07-2019 à 15:27:26  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
TU sais, tu peux sauter sur ta chaise comme un cabri en répétant "mérite, mérite", ça ne changera rien.
 
Pour faire des efforts, il faut être en mesure de le faire. Et si tu es en mesure de le faire, il n'y a pas grand mérite à les faire justement.  
 
Ca peut déjà plus s'appréhender dans l'autre sens à la limite, les gens qui gâchent leur potentiel, mais ça ne résous en rien le cas de ceux qui n'en avaient aucun, et ces derniers ne sont pas déméritant et finiront pourtant irrémédiablement avec une situation merdique.
 
Maintenant, s'il te plais de croire que c'est uniquement grâce a des efforts démesurés et contre nature que tu es arrivé ou tu en es, très bien, mais c'est tout simplement faux.
Et s'il te plais de mépriser ceux qui ont moins réussi que toi à base de "t'avais qu'à bosser", comme le gars de la BD avec qui tu dis toi même être d'accord, je te laisse trouver seul le qualificatif qui convient.


 
Je t'invite à revoir la définition du mot "effort"
 
on pourra discuter ensuite

n°57048890
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-07-2019 à 15:28:46  profilanswer
 


Voilà.
 
Ou juste, t'as une délégation de ton N+1 sur un sujet, et le N+2 ayant un périmètre très large, il ne touchera jamais à ça tant qu'on ne lui met pas sous le nez.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57048901
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-07-2019 à 15:29:34  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Quand j'étais débutant, je rajais très fort contre les mecs comme toi.
 
Depuis que c'est moi qui suis exposé en cas de connerie, c'est B ou C également :d


 
Quelle surprise [:sid sidious:1]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57048902
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2019 à 15:29:35  answer
 

Theomede a écrit :


Voilà.
 
Ou juste, t'as une délégation de ton N+1 sur un sujet, et le N+2 ayant un périmètre très large, il ne touchera jamais à ça tant qu'on ne lui met pas sous le nez.


Et ton N+1, il se touche la nouille. :o

n°57048912
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-07-2019 à 15:30:31  profilanswer
 


J'irais pas jusque là :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57048913
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 12-07-2019 à 15:30:43  profilanswer
 


Le moindre bouzeux avec son clope, il te crame une charpente à 1 miyard.
Alors les petits pets de cogipiens...

n°57048918
sadlig
Posté le 12-07-2019 à 15:31:19  profilanswer
 

faulquemont a écrit :


"Vivre chichement" avec une RS à Cannes  :D


Pardon ?
Où as tu chercher ça ?
Mes parents n'ont jamais été sur la méditerranée à ma connaissance.
Tu dois confondre

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 12-07-2019 à 15:34:48

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°57048941
kaboom85
Posté le 12-07-2019 à 15:33:15  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


Je voulais dire, que l'on ne peut pas faire des campagne "show" comme ils le font au USA qui favorise un candidat comme Trump.
S'est sans commune mesure avec les campagne française.  La plus chère est celle de Sarkozy a 40 millions (et en dépassant le plafond légal).


 

SeldonH a écrit :


Simplement qu'il a eu moins de voix "directe" que Clinton


 
et alors ?
si c'etait le nombre de voix total qui comptait, il aurait adapté la campagne
et y aurait plein d'effets incalculables comme une abstention bien moins forte
 
non la vérité c'est que ceux qui chialent encore sur le "vote populaire" comme on dit, c'est du sjw en manque de  [:tennix:8]  
bref du youmou en somme :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57048944
sadlig
Posté le 12-07-2019 à 15:33:25  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Question cogip du vendredi : quand on vous demande de prendre une décision à fort impact (mettons > 1Meur), vous faites quoi :
-Vous prenez la décision qui vous paraît juste, même si ça implique qu'en cas de foirage, c'est votre faute
-Vous vous ralliez à l'avis majoritaire -> c'est pas moi c'est les autres en cas de foirage
-Vous demandez des informations complémentaires et reportez la décision au trimestre ou l'année suivante

 

La 1,sans hesiter

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 12-07-2019 à 15:35:06

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°57048950
oh_damned
Posté le 12-07-2019 à 15:34:08  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Quand j'étais débutant, je rajais très fort contre les mecs comme toi.
 
Depuis que c'est moi qui suis exposé en cas de connerie, c'est B ou C également :d


 
Exposé, tout est relatif, c'est ton argent ?


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57048954
kaboom85
Posté le 12-07-2019 à 15:34:40  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

En fait Gimly c'est un fataliste, le destin est tracé et on ne fait que le subir
 
Sympa le bonheur, tu dois être profondément dépressif


 
en meme temps si sa douleur horrible c'est pas le destin, c'est qu'il la mérite :o
 
et vu l'horreur que ça doit etre, on comprend que des biais cognitifs se soient mis en place pour se dire que non c'est pas sa faute  :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57048970
glandoll
Posté le 12-07-2019 à 15:35:39  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Il a refuse de faire un entretien pour le poste pour des raisons morales, la nuance est importante... et la suite est hilarante [:budykiller:3]


Vous oubliez qu'avant le Luxembourg était un paradis fiscal alors que maintenant plus du tout.
Faut préciser la nuance de taille si on veut être honnête

n°57048973
Brazeinste​in
Posté le 12-07-2019 à 15:35:45  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Question cogip du vendredi : quand on vous demande de prendre une décision à fort impact (mettons > 1Meur), vous faites quoi :  
-Vous prenez la décision qui vous paraît juste, même si ça implique qu'en cas de foirage, c'est votre faute
-Vous vous ralliez à l'avis majoritaire -> c'est pas moi c'est les autres en cas de foirage
-Vous demandez des informations complémentaires et reportez la décision au trimestre ou l'année suivante


 
Qu'est-ce que t'as à gagner dans chaque cas ? Si t'as juste à perdre --> C (si le report ne change rien) ou B


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°57048982
kaboom85
Posté le 12-07-2019 à 15:36:06  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Question cogip du vendredi : quand on vous demande de prendre une décision à fort impact (mettons > 1Meur), vous faites quoi :  
-Vous prenez la décision qui vous paraît juste, même si ça implique qu'en cas de foirage, c'est votre faute
-Vous vous ralliez à l'avis majoritaire -> c'est pas moi c'est les autres en cas de foirage
-Vous demandez des informations complémentaires et reportez la décision au trimestre ou l'année suivante


 
prendre une décision ?
pourquoi faire ? :o
 
honnetement si c'est du 100% technique et que c'est moi le mieux placé sur le sujet, A.
sinon je délègue à mon chef :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18968  18969  18970  ..  27838  27839  27840  27841  27842  27843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR