| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 17:23:04 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je précise que c'est un phénomène récent, datant des 3 ou 4 dernières années. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tolor Mais heu... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 17:52:44 ![]() ![]() |
tracid | Rassurez moi vous avez tous vécus ou passez plusieurs mois à Tokyo ou à L.A pour affirmer tout ça ? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
korrigan73 Membré |
xilebo noone |
|
korrigan73 Membré |
tracid |
|
korrigan73 Membré |
tracid |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 3 fois Message édité par titides le 01-11-2010 à 19:55:44 |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 01-11-2010 à 19:57:04 --------------- El predicator du topic foot |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
xilebo noone |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
korrigan73 Membré |
Moreweed | la derniere, je vais au pub (pas une grande ville), 5,5€ la pinte de blanche --------------- Comprend pas les gens |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
zad38 | Dans mon coin (Allemagne) les prix sont bien plus bas qu'en France. Compter 3,20€ pour une pinte de bière, entre 4€ et 15-20€ le plat selon la qualité (c'est pas de la haute gastronomie par contre). Trois raisons principales selon moi : Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-11-2010 à 20:23:36 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zad38 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |