| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 10:35:47 ![]() ![]() |
Lagoon57 | La gestion ultime aurait été d'avoir une dépendance genre studio indépendant et de lui laisser le temps qu'elle se barre |
henoutsen |
J'ai peur de comprendre ce que tu insinues Message édité par henoutsen le 04-07-2019 à 10:38:45 |
henoutsen |
|
mnml |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 6 fois Message édité par gregouf le 04-07-2019 à 10:45:42 |
pilef |
+1
|
Theomede De gauche radicale |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 10:46:30 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Macnigore |
+1. La maximisation du gain systématique me parait vite malsaine quand on parle de couple/foyer. A quoi bon bosser dur si c'est pour faire le comptable sur TOUS les aspects de sa vie? L'amour c'est aussi une part de désintéressement je trouve. Mais bon on va me taxer de naif/simplet Dans le cas de Boisse, j'ai l'impression que le deal tacite où celui qui bosse/gagne moins amène d'autres choses au foyer (s'occuper plus des enfants, être plus investi dans la vie sociale, organisation des vacances, sortir de l'ordinaire etc.) n'a pas vraiment été respecté...là effectivement je comprends qu'il y'ait une forme de rancœur. Message cité 8 fois Message édité par Macnigore le 04-07-2019 à 10:53:20 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 04-07-2019 à 10:53:53 |
henoutsen |
En fait, c'est même pas une question d'amour, sur une trajectoire de vie commune de 10 à 20 ans, les destins sont totalement liés, les décisions aussi et personne ne peut alors dire qu'il s'est fait seul, qu'il a obtenu telle ou telle situation seul. Message édité par henoutsen le 04-07-2019 à 10:53:01 |
|
r06 |
|
sadlig |
cheesecake |
|
Rui_ |
|
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 04-07-2019 à 11:12:47 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 04-07-2019 à 11:12:52 |
mnml |
Disons que le désintéressement il est plus souvent du côté du mec Message cité 1 fois Message édité par mnml le 04-07-2019 à 11:04:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 04-07-2019 à 11:00:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 11:00:14 ![]()
|
Rui_ |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
onina |
|
Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 04-07-2019 à 11:04:22 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Mais pas du tout. Tout faux comme d'habitude. --------------- Trader en marketing |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |