| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 13:41:11 ![]() ![]() |
python |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
alea jacta est |
|
python |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec d'environ 60 ans, ancien agent immobilier.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 30-10-2010 à 19:43:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 30-10-2010 à 19:52:42 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 19:50:09 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 30-10-2010 à 19:57:41 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vofou |
|
Hoiniel |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En même temps, t'as envie de faire quoi comme folie ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Poser des étagères dans le garage, planter des thuyas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Hoiniel |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 30-10-2010 à 21:02:08 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Hoiniel |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 30-10-2010 à 21:05:25 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Commercial chez Dassault. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 30-10-2010 à 21:13:02 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Hoiniel |
|
Alekusu2 |
Hoiniel |
HFR n'existait pas à l'époque, il vivait donc moins bien que nous.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 |
zad38 | Mais c'est la mienne la bonne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |