| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 21:09:05 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Austro, le plus gros troll que HFR a connu --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 1 - AUSTRO fait pas d'alerte --------------- marilou repose sous la neige |
adelendra |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
adelendra |
|
alea jacta est |
|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 22:07:02 ![]() ![]() |
bof dépend de la fringue en question, par exemple, m'arrive de mettre bcp dans une partie d'une tenue mais pas dans la tenue entière. et je suis pas un douch Message édité par btbw03 le 29-10-2010 à 22:08:43 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
Produire :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Halfsup | 16.5% pour être précis, source : Alternatives économiques. 8 à 12% des actifs sont cadres en moyenne grosso modo et selon les régions.
Ta remarque est consternante d'ignorance ou de stupidité, j'espère que c'est plutôt la première option. Je te pose une question simplement, comment vois tu la France s'il y a uniquement "production" de services et aucune exportation ? Penses tu sincèrement qu'entre un parapluie payé 50€ mais made in france par une PME locale et un parapluie à 10€ made in china fait dans les conditions que l'on connaît et qui a fait 10 k km de parcours, il n'y aucune différence ? Les gens ayant les moyens d'acheter made in france n'ont aucune excuse de consommer des produits bas de gamme made in china. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 30-10-2010 à 10:09:58 |
gerard bouchard |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 | Pour ceux qui veulent des chaussettes made in France : http://www.archiduchesse.com Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 30-10-2010 à 13:26:46 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
philibear Orbital Bacon |
|
python |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |