| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 11:57:39 ![]() ![]() |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 27-06-2019 à 11:58:35 |
gimly the knight |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 27-06-2019 à 11:59:06 |
Lagoon57 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
__nicolas__ |
|
Brazeinstein |
Y a plein de choses dispensables. Qu'on soit clair, je suis pas un fan de clim' et je trouve qu'on l'utilise trop partout, mais c'est quand même du confort.
Enfin chez toi il doit faire à peine 30° sans trop d'humidité non ? Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 27-06-2019 à 12:01:29 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
__nicolas__ |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 12:02:05 ![]() ![]() |
|
faulquemont |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Detrompes toi Autours de moi tous les voisins installent la clim. Les gens qui bossent (et qui du coup ont un crédit immo en cours) achètent une clim chez brico depo, l installent eux même, puis attendent que le frigotiste vienne la raccorder (1200 euros). Les retraités font appel à un artisan, pour installer une bonne clim qui ne vient pas de chez brico (3000 euros). L année prochaine, la famille Dante fera installer une bonne clim --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
pilef |
Moi aussi, mais je pense que la température baisse encore bien la nuit car l'épisode est court.
Ce n'était pas pour faire la morale, mais souligner un autre axe de motivation
C'est du confort. Il y a plein de chose qu'on peut arbitrer comme l'usage de la voiture...
Ou pas... Message édité par pilef le 27-06-2019 à 12:07:31 |
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
faulquemont |
|
glandoll |
|
|
Les gens installent bien une piscine pour la même durée. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
L est à un vrai climat continental pour le coup. Il y fait très chaud en été. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
M en parles pas, c'est de pire en pire le n'importe quoi, maintenant, j épargne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
faulquemont |
|
|
Lagoon57 | De toutes façons la climatisation quand toute l'Inde et la Chine sera équippée (d'ici quelques années au plus tard), ce sera mort pour dame Nature |
Non, j'ai mes principes. Mais conneries inutiles, c'est cash ou en 4 tous sans frais Et pour les grosses conneries inutiles, il y a l argent pas cher avec les prêts conso bourso à 0.95 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Cette pêche à la dynamite |
onina |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
patx3 |
Le climat à Flétrange. http://www.linternaute.com/voyage/ [...] 57217/2017 Il ne fait donc ni plus, ni moins chaud qu'en France en moyenne sur l'année au cours des périodes estivales. La clim, ce n'est donc pas pour le climat, mais parce que des voisins en ont une. Bientôt Dante en Audi, après le SUV de Madame, faut s'attendre à tout. Pour le Dante écolo, on repassera du coup. Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 27-06-2019 à 12:33:09 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
patx3 |
|
Lagoon57 |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
onina |
Oui mais apparemment sur une grande ville, ça réchaufferait de 1 degré environ, qu'il fasse 35 ou 36 ça change pas la face du monde, et c'est temporaire. Et le fluide n'est mauvais que s'il s'échappe, donc mauvais entretien. Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-06-2019 à 12:41:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |