| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 03:10:08 ![]() ![]() |
alea jacta est | Geeker sur minitel |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
alea jacta est | Un mois j'ai eu 1000 balles de facture, je découvrais qu'on pouvait facilement niquer gràce à internet |
tomware Moteur à eau | 4500 francs de facture avec internet 56k en 2001... Message édité par tomware le 29-10-2010 à 03:41:57 |
inclassable | ouais les connection aux site X étaient payantes à cette époque (10 francs la minute c'est ça ?) , ceci devant expliquer cela j'imagine ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quand je bossais comme hôtesse de téléphone rose pendant mes études (1997) (bien plus rémunérateur et moins crevant que serveuse au Bistro Romain --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 10:19:21 ![]() ![]() |
python |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
python |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
python |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
galak Revenez :( |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non, c'est une croyance populaire fortement ancrée dans la tête de nos dirigeants. Le bien être des citoyens et lié à la répartition des richesses; l'augmentation du PIB ne profite qu'à une infime minorité. Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 29-10-2010 à 12:19:54 --------------- More GG, more skill |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
zad38 |
|
Leg9 Fire walk with me | Les ouvriers de l'industrie... admettons 1500€/mois (entre les mecs au smic, et les ouvriers de chez Conti à 2000€).
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 29-10-2010 à 12:37:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 29-10-2010 à 12:51:05 |
B-777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |