| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 17:49:03 ![]() ![]() |
9841564324 | le soir ici ca roxe |
Alekusu2 | On est payé pour faire le show Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 28-10-2010 à 18:27:39 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
philibear Orbital Bacon |
|
9841564324 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 28-10-2010 à 18:40:41 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
philibear Orbital Bacon |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 20:15:43 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais non, un chien nait stupide et meurt stupide, stoo. Tu peux même pas faire l'amour et partager tes idées philosophiques avec un chien, ça sert trop à rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | Mon chien a un nom de philosophe donc je t'interdis de dire qu'on peut pas partager avec des idées philosophiques ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain la vieille mode ridicule de donner un nom de philosophe à un chien... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-10-2010 à 20:43:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme ça, il peut dire "(Arielle) donne balle" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui bah oui, tu es unique, tu n'es pas assujetti à un phénomène de masse, c'est une pure coïncidence n'est-ce pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'alphabet des chiens, c'est uniquement pour les chiens inscrits au LOF qui participent à des concours. A la maison, tu peux appeler ton chien comme tu veux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | Tu réponds pas à la question... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A quoi ça sert que je réponde ? Comme tout ce que je te dis, tu vas l'oublier et inventer toi-même une réponse qui te convient. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
B-777 |
|
alea jacta est | Il y en a un tas, il y a 10 ans c'était pas à la mode être inscrit à une salle de gym, de voir un psy, etc Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 28-10-2010 à 23:45:22 |
B-777 |
Je connais pas beaucoup de monde inscrit dans une salle de gym ou qui vont voir un psy. Alors que le téléphone portable si... Par contre internet est à prendre en compte. Mais à nuancer vu qu'il y'avait les factures téléphoniques et le minitel avant. Message édité par B-777 le 28-10-2010 à 23:47:39 |
alea jacta est | C'est parce que t'habites pas dans un coin bourgeois (et donc ton smiley n'est pas de bon aloi) Message cité 2 fois Message édité par alea jacta est le 29-10-2010 à 00:04:15 |
B-777 |
Message édité par B-777 le 29-10-2010 à 00:17:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alea jacta est | C'est pas des douche |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
alea jacta est |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heureusement que les gens dépensent bcp dans leur facture téléphone
Message édité par btbw03 le 29-10-2010 à 02:46:39 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 29-10-2010 à 02:53:56 |
alea jacta est | Ce qui était cher c'était les premiers forfaits internet 56K, après c'est allé mieux avec le forfait illimité AOL et les autres qui ont suivi le mouvement |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |