| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 14:42:18 ![]() Reprise du message précédent :
Ingénieur civil freelance |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 14:42:18 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"un truc qui leur a rien coûté" ? Tu crois que c'est gratuit, les terrains, le matériel, la bouffe, les soins vétérinaires, les inscriptions aux concours, les recherches de géniteurs, les frais administratifs... ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-10-2010 à 16:54:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( | Haaaaaa sitcom du soir. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 28-10-2010 à 17:07:31 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
galak Revenez :( |
Ce que tu dis restera des conneries tant que tu nous auras pas trouvé le bilan comptable d'un éleveur pro.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 17:08:00 ![]() ![]() |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Super. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai donné une réponse détaillée qu'il a magistralement ignoré, qu'est-ce que je peux y faire... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Non mais les chiens c'est de la merde tfacon, un éleveur de chien c'est pas mieux qu'un vendeur de clopes au final |
Un auditoire comme toi, ça m'arrange de le perdre.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-10-2010 à 17:14:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quand même vachement marrant qu'Alekusu affirme qu'un commerce de biens hautement fragile se fait une plus value énorme alors que lui-même dirige une boite qui vend du vent une fortune. Message édité par Mihirung_ le 28-10-2010 à 17:17:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | Où ai-je dit le contraire ? Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 28-10-2010 à 17:18:27 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Très belle attaque personnelle. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-10-2010 à 17:20:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 28-10-2010 à 17:22:34 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Me considérer comme un amuseur public méritait-il autre chose ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mauvais joueur ? Ah, y'avait un jeu ? J'en ai pas vu, à part celui où tu t'amuses à raconter n'importe quoi sur des domaines qui te sont complètement étrangers.
Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-10-2010 à 17:26:27 |
L'auto dérision méga-originale à base de vélo couché et de chien, on s'en passe facilement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
J'adore être le sujet de conversation, tu le sais très bien. Je "rentres dans ma carapace" quand il n'y a que des stupidités qui sont dites sur moi.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 28-10-2010 à 17:28:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Alekusu2 |
zad38 | Bon vos gueules. |
Essayez juste de trouver autre chose que "vélo couché" et "chien" dans vos attaques persos, stoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Interlocuteurs, ou auditoire ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 28-10-2010 à 17:38:32 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah voilà, gauchiste et frustré sexuel, ça sort un peu de l'ordinaire ! Bon, on a toujours les cartons mais bon, je garde espoir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | Là où tu vois un carton moi je vois juste un bonhomme sympa, ça veut dire que t'as une belle vie, "il vit dans un beau monde", et là où tu vois du sexe, je vois juste que tu manges plus de bananes depuis longtemps --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai surtout vu ton post avant l'édit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |