| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message édité par gregouf le 20-06-2019 à 16:25:41 |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 16:25:30 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 20-06-2019 à 16:40:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 20-06-2019 à 17:43:18 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 17:09:09 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-06-2019 à 17:21:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
Filob |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Ah non, ils ne le savent pas à l'avance.
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-06-2019 à 17:42:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-06-2019 à 17:44:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 20-06-2019 à 17:45:04 |
|
oh_damned |
gimly the knight | [
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 20-06-2019 à 17:55:33 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-06-2019 à 17:57:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 20-06-2019 à 17:58:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-06-2019 à 18:03:13 |
|
pilef |
|
axklaus |
Youmoussa Ecrou-vis |
Macnigore |
Si tu es dans une vraie COGIP les mobilités ça peut pas mal marcher? Si c'est pour faire la même chose ailleurs à iso-salaire bof non? Tu ne penses pas qu'en attendant un peu des trucs plus sympas pourraient se débloquer? Après vu ce que tu racontais sur tes collègues de machine à café ça n'a pas l'air d'être le grand amour d'après ce que j'ai compris Changer de boulot c'est quand même un chamboulement quoi qu'on en dise...
Peut être Cela dit c'est seulement mon 2ème changement de job
Le collègue décédé qui prend la parole à son enterrement tu m'étonnes que ça foute un malaise
La bonne petite guerre psychologique. Encore 3 mois à me faire bourrer le mou Et tu as raison il reste l'option cab si un jour je veux définitivement me ruiner la santé
Je fais ma due diligence, le verdict tombera cet hiver
Non pas si courant d'après ce que j'ai compris. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-06-2019 à 18:41:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |